Elite skill et capture ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'aimerais bien être éclairé sur 1 point ou 2 ...

J'ai lu qu'on pouvait "capturer" des compétences sur certains boss ...
Mais comment cela fonctionne-t-il ?

Merci d'avance
A+
Tu achètes un sceau de capture chez un marchand de compétences, et tu l'utilises comme une compétence normale quand un boss appartenant à une de tes deux classes est mort.
Citation :
Publié par Steven [Aka Lord K]
Tu achètes un sceau de capture chez un marchand de compétences, et tu l'utilises comme une compétence normale quand un boss appartenant à une de tes deux classes est mort.
Je tiens à apporter une précision omise par mon concitoyen Allemand. Pour que le boss soit mort tu dois le tuer.
Citation :
Publié par Super_Toto
ok merci, mais ... où puis-je acheter cette compétence ?
Sire Bertran dans la cité d'Ascalon ne m'en propose pas !!!

Thx

Tu dois attendre l'Arche du Lion pour en avoir un grâce à une quête. Après l'Arche, les vendeurs de compétences en proposent.
Merci Steven

Sinon j'ai une autre question qui n a rien à voir ...
J'ai vu qu'on peut mettre des runes de sa comp principale sur ses pieces d'armures ...
Qu'en est il pour les armes ? y a t il moyen de les booster ?
Si oui, à quel lvl, quoi acheter, etc ...? ^^

arf, j'edit : j ai vu que c 'etait les pommeau, etc .. mais quand et ou ^^ ?
Mc

Thx
Certaines armes que tu dropera (bleu,violet,dorée) debloqueront un objet quand tu les identifiera ... Il n'y a aucun autre moyen de savoir que d'identifier ...
Une fois identifié tu verra le nom XXXX de YY(de ZZ) Y et Z étant les noms des composants d'amelioration ... Il en existe pour épée hache marteau baton arc et et ... C'est tout ...
Pour recuperer ce composant et ben tu utilise un set de recyclage expert dessus ... Je ne sais pas quelles sont les chances de l'obtenir mais soit tu l'as (la plupart des cas) soit tu as des materiaux ...

Voila apres il suffit de l'ajouter a l'arme que tu souhaite ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés