[fusion]Plantage serveurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minasathor
Et alors, je joue, mais si les serveurs sont en maintenance, je tape pas ma crise.

Et si mon perso devait être effacé à cause d'un problème technique, y aura pas mort d'homme.

Ce qui est chiant sur ce forum, c'est de voir vous raler dans le vent. Vous n'y pouvais rien. Et si vous voulez vous plaindre, ca serai plus constructif de le faire par email chez Blizzard non ???

Là, vous vous montez réciproquement le poireau.

Bref, c'est parfaitement inutile. Et moi je m'amuse à taquiner la dessus, et apparemment, y en a toujours qui ont pas compris.

Arf, allez je retourne jouer à WOW, ca me changera les idées...ah merde, c'est vrai... .
Citation :
Publié par Minasathor
Et alors, je joue, mais si les serveurs sont en maintenance, je tape pas ma crise.

Et si mon perso devait être effacé à cause d'un problème technique, y aura pas mort d'homme.

Ce qui est chiant sur ce forum, c'est de voir vous raler dans le vent. Vous n'y pouvais rien. Et si vous voulez vous plaindre, ca serai plus constructif de le faire par email chez Blizzard non ???

Là, vous vous montez réciproquement le poireau.

Bref, c'est parfaitement inutile. Et moi je m'amuse à taquiner la dessus, et apparemment, y en a toujours qui ont pas compris.

Arf, allez je retourne jouer à WOW, ca me changera les idées...ah merde, c'est vrai... .
Nan je pense que tu te met le doigt dans l'oeil, en l'occurrence ici ce qui a gonflé certain c'est le message caché sous ton thread "humoristique" qui est : " rhoo les pauv' nolife, ils n'ont plus leur drodrogue :'( "

Enfin bon, à ta décharge on peut précisé que tu n'est pas le premier ni le dernier à tenter de se rassurer en enfonçant plus ou moins les autres de cette manière sur JoL.
lol, mon pressentiment se confirme : lvl 1 for all. Mais que fait la polizei ???

PS : mais arretez un peu. Vous vous enfoncez tous seuls. Je vise personne. C'est toi et certain(es) qui vous enflammez pour un rien. J'avais une opinion et vous ne faites que la confirmer.

Moi, je suis pas aggressif, vous si. Alors sérieusement, quand je dis que c pas la mort, ça veut pas dire que vous êtes nolife. Vous extrapolez sévère quand même.

Je vous dis juste de prendre votre mal en patience. Car tu crois que c'est marrant de lire toujours ces posts de grognon quand y a une couille ??? Ben non.

Après, vous voyez ce que vous voulez derrière mes propos, c'est votre problème, mais c clair que certains ont un manque de maturité évident et sont plutôt imperméable à la taquinerie.

Allez, moi je stop là pour éviter que ça parte trop en suçette.
Citation :
Publié par Pinkie !
Pourquoi squattes-tu ce thread dans ce cas ?

Va, la vie est si belle, ce serait dommage que tu en loupes une soirée pour un simple jeu tel que WoW. Ne reste pas en contact d'anormaux tels que nous, qui avons pris une semaine de congé pour nous adonner à un plaisir vidéo-ludique...

Ca me fait délirer ce besoin de vous démarquer des autres en affirmant haut et fort " je suis pas addicted, j'ai une vie irl ! "... On a tous une vie irl bien chargée pour la plupart, ce qui ne nous empêche pas de passer une semaine entière à nolife sur un jeu à sa sortie, c'est si inconcevable ?

Entièrement d'accord
J' allai le dire tu m'as coupé
Hum, lorsque je me connecte (enfin essaye) il me dit que des fichiers sont corrompus, sûrement du a COSMOS. Le probleme c'est que le petit fichier permettant d'adapter COSMOS a wow, bin il fait que dal, il modifie rien...
J'apelle donc a l'aide ( les utilisateur de cosmos comment faite vous ? )
__________________
= Destructum = Prêtre de Bodgar 50 (paused) Mid/Ys DAOC
= Destructum = Orc Chaman 80 (paused) Arak Arahm WOW
= Korganar = Druide Tauren 80 (paused) Arak Arahm WOW
= Klanhiur = Tueur Nain 40 (paused) AL WAR
honnetement sa commence a peser lourd :

solution :
-Lisez le manuel de WoW pour baver encore plus
-Matez le livre d artwork si vous avez la collectore
-essayez de booster votre Pécé pour woW ( sans le faire griller sa serait dommage apres les serveur qui grillent c au tour de votre Pécé )
-discutez avec blizzard sur les forums
-etc
....jouez a WoW
Apparement sur Dalaran toute la zone alliance à planté seul les donjon et le continent horde (ile des elfe compris ) sont up. Donc impossible de reco un perso qui se situe dans la zone alliance. La seul façon de se log est de créer un perso horde ou elf ^^
Oubliez le jeu ! Pensez a votre vraie vie ! Apres tout on ne va pas s'attarder sur ce jeu pourrit alors qu'on peut sortir dehors !

JE PEUT PAS FAIRE CA ! Mais qu'est ce que j'ai dit ? j'aime des toiles d'araignée qui me retienne tellement g pas bougé de l'ordi ! Ben j'attendrai en feuilletant le forum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés