Tolérance à l'alcool ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé à essayer de me saouler en buvant quelques verres de Whisky Vodka Orange (Oô) mais je n'ai vu aucun effet secondaire, pas d'écran qui se barre en live, pas de force augmentée ni rien.

Notez que nous les Gnomes sommes un peuple particulièrement endurant, peut être sommes nous immunisés aux effets pervers de l'alcoolisme, mais bon, j'aimerai bien faire des courses sur les pont vachement hauts et vachement pas larges histoire de rigoler de temps à autres =)

Ma compétence n'a d'ailleur pas augmenté d'un chouilla, qqun aurait des infos à ce sujet ?
Perso, vu que in-game on peux pas se bourrer la gueule, j'ai decider je me bourrer irl a la place, mais ca a pas l'air totalement implementer non plus, meme apres 6-7 bieres

Conclusion, je dois passer a la vodka, tequila ou vin rouge, mais vu le prix, je reservais ca pour les raids.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Perso, vu que in-game on peux pas se bourrer la gueule, j'ai decider je me bourrer irl a la place, mais ca a pas l'air totalement implementer non plus, meme apres 6-7 bieres

Conclusion, je dois passer a la vodka, tequila ou vin rouge, mais vu le prix, je reservais ca pour les raids.
LOL !

Ouais mais bon si tu delog irl, les effets durent encore !
Citation :
Publié par odakim
les effets et la compétences de tolérance a l'alcool ne sont pas encore implanté
En tant que cuisinière je dirais, vivement que ce soit implanté ! J'ai des clients nains !
Citation :
Publié par Nyrvana
Vi, j'espere que des effets sont prevu et qu'on les vera bientôt... dans EQ1 ct tripant

Hehe, ça faisait quoi dans le premier opus ?
C'est ce genre de petit détails, qui je trouve, rendent le jeu si attachant. Vivement, j'ai soif
C'est vrai que j'ai toujours un peu picolé sur EQ1, m'enfin uniquement du vin elfique, et oui on est raffiné ou on l'est pas lol
Par contre il était dangereux de se bourrer la gueule à Kelethin, car notre perso tanguait dans tous les sens, il m'est arrivé de tomber des passerelles qui relient les arbres entre eux lol Outchhh la chute, il m'est aussi arriver de tomber par dessus bord lol et plouffff un elfe à la mer
dans le premier ta vision commencait à se brouiller et tu ne marchais pas droit du tout !!! (plus quelques changements de stats si je ne m'abuse)

très hilarant

je me rappelle après un mariage ou on avait abusé de la bibine être allé tuer quelques orcs ..... difficile d'arriver sur place déja et la dur dur de frapper
mais de bons souvenirs !!
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Citation :
Publié par Clarn
Hehe, ça faisait quoi dans le premier opus ?
C'est ce genre de petit détails, qui je trouve, rendent le jeu si attachant. Vivement, j'ai soif
Vue troublée et perso qui tanguait sévère selon la tolérance à l'alcool. Je dois avoir encore des screenshot d'un état d'ébriété avancé lors d'un mariage J'essaierai de le poster
Citation :
Publié par Clarn
Hehe, ça faisait quoi dans le premier opus ?
C'est ce genre de petit détails, qui je trouve, rendent le jeu si attachant. Vivement, j'ai soif

Bien deja les effets n'etaient pas les meme selon la quantité d'alcool bu ^^

Mais a la fin tu voyais les mur de travers, tu titubais, t'avais l'impression d'avancer super vite alors que tu avançais pas...

Un must
Un autre effet également était de ne plus pouvoir se faire comprendre : certaines lettres étaient aléatoirement remplacées par d'autres quand on écrivait.
Un simple 'Bonjour' pouvait se remplacer par 'Bxlnjozs', ou plus grossier encore
ralala je pense de plus en plus à une nouvelle guilde : Les Alcooliques Anonymes

Sinon vu qu'il y a pas mal d'anciens d'Everquest 1 qui circulent ici apparemment, il y avait d'autres choses dans le genre qui n'ont pas encore été implantées dans le 2 ?
Citation :
Publié par Clarn
ralala je pense de plus en plus à une nouvelle guilde : Les Alcooliques Anonymes

Sinon vu qu'il y a pas mal d'anciens d'Everquest 1 qui circulent ici apparemment, il y avait d'autres choses dans le genre qui n'ont pas encore été implantées dans le 2 ?
Je ne penserais qu'à une seule chose !!!! LEVITATE ! Ce sort était trop bon lol Il y avait aussi les mages qui summonaient de la biere ou des feux d'artifices.
Je me souviens aussi de l'orientation qui n'etais pas inné dans everquest 1 ( il n y avais pas de boussole ).

C'etais un ptit skill sympa a monter

Et aussi que pour apprendre une langue il fallais réellement la parler .. tout ces ptit detail qui faisais la magie d'EQ1
__________________
http://img170.exs.cx/img170/5126/night94567pa.jpg
Nightside, Ranger des Serpentis
Citation :
Publié par Nightside
Je me souviens aussi de l'orientation qui n'etais pas inné dans everquest 1 ( il n y avais pas de boussole ).

C'etais un ptit skill sympa a monter

Et aussi que pour apprendre une langue il fallais réellement la parler .. tout ces ptit detail qui faisais la magie d'EQ1
L'orrientation est devenu inné à partir de PoP je crois, ils ont incorporé une bousolle...

Sinon, au tout début, il fallait clicker comment un crevar sur le bouton d'orrientation pour savoir au bout de 15 mn où était le nord mais que de toute façon on était complétement paumé et que fallait pas faire le malin à ce balader dans les pleines de Karana au lvl 6 et kon retrouverait jamais son corps ni qeynos ....


Hahaha ^^ j'adorais aller me pommer dans karana perso
La boussole existait depuis le début, mais il fallait avoir maxé sa compétence d'orientation pour que celle ci ne tourne pas dans tout les sens et ne t'indique n'importe quelle direction.

Au alentours de 100 en orientation, lorsque tu réussissais a t'orienter ta boussole mettait plus de temps à "perdre" la bonne direction.
Citation :
Publié par Nyrvana
Sinon, au tout début, il fallait clicker comment un crevar sur le bouton d'orrientation pour savoir au bout de 15 mn où était le nord mais que de toute façon on était complétement paumé et que fallait pas faire le malin à ce balader dans les pleines de Karana au lvl 6 et kon retrouverait jamais son corps ni qeynos ....
ahahaha que de bons souvenir
Ouais c'etait fun, ou aussi essayer de traverser le tunnel des common completement bourre sans toucher les murs ^^ ( jamais reussi lol )

Ca reviens a ce que j'ai dis dans un autre post, si les dev pouvaient un peu moins se prendre au serieux et nous mettre un peu de fun dans ce jeu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés