Tolérance à l'alcool ?

Répondre
Partager Rechercher
elandil

tu savai comment on appelai un wizard bourrer :P

une mitrailleuse a boule de feu avec le begaiement :P

avoir une haute tolerance a l alcool permettai de comprend les gens bourres

etre bourres permetai au tank davoir plus de force et stamina (dailleur les tank l etai toutjours)

avec mon wiz que de stack d alccol jai du boire avec des potes :P
la ville la plus dangereuse quand on etai bourre c etai kelethin ouais ensuite Velketor ( ah ooui c pas une ville , bref ca faisai mal quand meme :P)
L'alcool c'était surtout pour se retrouver entre amis et boire un verre et faire des conneries, comme des courses dans Kelethin en étant bourré, bref rien avoir avec les stats
C'est comme les mariages et autres trucs roleplay qu'on voyait sur EQ1 mais qui n'interesse plus du tout les joueurs actuels, c'est un peu dommage, de toute façon mes meilleurs souvenirs d'EQ1 était les 2 premières années quand les joueurs ne faisaient pas encore la course à l'exp et prennaient le temps de vraiment s'amuser et de rencontrer d'autres joueurs.
Les cuisiniers pouvaient crafter des gateaux d'anniversaire
Et les PNJs de certaines factions attaquaient à vue les joueurs bourrés

Pour l'orientation, On pouvait acheter un objet boussole, il y avait la compétence, et enfin le sort "Faire face au nord", qui vous tournait vers le nord (je me rappelle d'ailleurs d'une dague qui procait ce sort lol, très chiant en combat quand le mob était au sud ahaha). En extérieur, les nuages se déplaçaient toujours dans le même sens (mais je me rappelle plus lequel), ça aidait pour se repérer.

En découvrant les commonlands au niveau 4, la première chose que j'ai apprise c'est de toujours faire un /loc régulièrement et quand on est sur le point de mourir, pour pouvoir récupérer son corps ensuite Les nécros pouvaient aider avec leur sort de localisation de cadavre.

Le truc marrant aussi, c'était les vieilles godasses qu'on récupérait parfois en pêchant

Et puis mine de rien, tous les composants de sorts qu'on devait récupérer sur les mobs (je pense aux ossements pour invoquer les pets nécro, les ailes de chauve souris pour lancer lévitation) ça faisait des mini-quêtes données par les hauts niveaux dans les newbies zones.

J'aimais bien aussi le système de factions au début du jeu. Ensuite, les joueurs l'ont contourné. Mais par exemple j'ai compris qu'on avait pas joué au même jeu le jour où un copain nain paladin 20 qui me rejoignait à lavastorm (sorti pour la première fois de l'île de faydwer, où ne sont réunies que des factions bonnes) est mort sur la route de nektulos, tué par les gardes elfes noirs : il a rien compris, lui il suivait la route, tout naturellement, pensant être protégé par des gardes. Moi, comme nécro, j'avais appris très très vite que les PNJs ne m'aimaient pas (jétais KoS un peu partout) et j'évitais les routes comme la peste, au moins les mobs étaient plus bas niveau que les gardes , les marchands ne voulaient jamais rien me vendre, même les gardes morts-vivants du temple de mon dieu m'attaquaient à vue ahaha. Au niveau 20 j'étais devenu super méfiant avec tous les PNJs, mais le paladin, lui, il avait apprit à leur faire confiance, j'avais trouvé ça super sympa cette façon de découvrir le monde.
Citation :
C'est comme les mariages et autres trucs roleplay qu'on voyait sur EQ1 mais qui n'interesse plus du tout les joueurs actuels, c'est un peu dommage, de toute façon mes meilleurs souvenirs d'EQ1 était les 2 premières années quand les joueurs ne faisaient pas encore la course à l'exp et prennaient le temps de vraiment s'amuser et de rencontrer d'autres joueurs.
La course a l'XP et au stuff existait deja simplement ca pouvait etre tellement usant nerveusement qu'il fallait de temps en temps "peter un cable" ou se detendre In-game. Du coup les joueurs prenaient probablement plus le temps de discuter et d'echanger en sachant que c'etait pas du temps de perdu puisque de toute facon a un moment ou a un autre il fallait prendre l'air.

Vous voulez un exemple qui je suis sur parlera a tout les vieux croutons sur le bancs: la traversée de FV vers LOIO (court mais intense par moment), ben combien de joueurs apres juste ses 2 ou 3 minutes prenaient un petit temps de pause apres (temps de pause qu'il fallait bien occuper en chattant tranquillement).
En parlant de coup de nerf dans le genre, avec un pote on a fait pire et sûrement inégalable :

On est parti de freeport avec des persos niveau 1 à poil et on à traverser tout velious pour atteindre la tombe du sleeper, 3h de pure bonheur mais alors de stress furieux !
On a screener comme des fous une fois atteint la tombe

J'espère vraiment qu'ils vont remettre un bout de l'histoire de Kerafyrm, je me suis passionné pour cette petite bête !
Normalement c'est un des éléments clef d'EverQuest II mais on a aucune nouvelle de lui
Citation :
Publié par JiMi
En parlant de coup de nerf dans le genre, avec un pote on a fait pire et sûrement inégalable :

On est parti de freeport avec des persos niveau 1 à poil et on à traverser tout velious pour atteindre la tombe du sleeper, 3h de pure bonheur mais alors de stress furieux !
On a screener comme des fous une fois atteint la tombe

J'espère vraiment qu'ils vont remettre un bout de l'histoire de Kerafyrm, je me suis passionné pour cette petite bête !
Normalement c'est un des éléments clef d'EverQuest II mais on a aucune nouvelle de lui
j'ai deja fait Kelethin -> everfrost comme ça avec un lvl 1 à poil lol Un pur régal, le truc c'est de bien strafer et de surtout bien connaitre les maps
le delire du lvl 1 qui traverse telle ou telle zone dans EQ1 n'est plus possible dans le 2, simplement a cause de quete d'acces inutile ( et chiantes ) ... s'ils pouvaient les virer ou ne faire des quete "tout court" ...

On se croirait au temps des jeux console a points de sauvegarde fixe et defini, methodes basique pour augmenter la duree de vie artificiellement
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
le delire du lvl 1 qui traverse telle ou telle zone dans EQ1 n'est plus possible dans le 2, simplement a cause de quete d'acces inutile ( et chiantes ) ... s'ils pouvaient les virer ou ne faire des quete "tout court" ...

On se croirait au temps des jeux console a points de sauvegarde fixe et defini, methodes basique pour augmenter la duree de vie artificiellement
Tu as des zones bien hard dans le 2 quand même
Pas la peine de faire des quêtes d'accès héhé
sur mon server The tribunal on avai fait une course de gnome level 1 dans kunark

35 gnome level 1 (a poil) tp sur la zone des Dreadland , le premier qui atteignai fiorina vie gagnait 500 platine

on avai tous bien rigoler au final seulement 4 gnome etai arriver en vie :P

pour ma part jetai mort sur le dragon qui passai par la avec 5 amis lol :P

cetai le bon temps :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés