Faut il une CB pour activer le mois gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
ptite question a quoi sa sert de mettre un mois gratos si on doit mettre le num de CB alors que l on veut payer en carte pre payee ? la jdebute mes vacances et je voudrais surement pas attend le mois de mars pour profiter de WoW

Qui peut me filer son num de CB svp ?
J'en profite pour re-poser ma question:
Je créé mon compte avec CB et immédiatement après la création et tout ce qui s'en suis, je résille.
Je peux encore jouer jusqu'à la fin de mon mois gratuit?
Selon WoWBelgium on peut mettre n'importe quel numéro et ça fonctionne ! (il faut bien évidemment par contre changer de mode de payement avant la fin du mois gratuit, sinon... )
Citation :
Publié par FAS
Selon WoWBelgium on peut mettre n'importe quel numéro et ça fonctionne ! (il faut bien évidemment par contre changer de mode de payement avant la fin du mois gratuit, sinon... )
oO
Et on s'aperçoit que dans les mmorpg le fameux mois gratuit est une fumisterie, une fois ce mois consommer, il prélève direct le paiement pour le mois suivant. Tu annules, mais t as déja payé et tu as 30 jours de jeu.
Citation :
Publié par FAS
Le pire c'est que c'est vrai, mais je ne vois pas comment changé le moyen de paiement une fois le compte créé .
Citation :
Publié par Diodel
Aparemment le code d maestro fonctionne, mais on ne sait pas si c bien légal de faire cela affaire a suivre !
heu..tu peux developper la ? j avoue ne pas avoir tout lu mais la je saisie pas.

y a rien d illegal a mettre un numero de CB maestro. j ai appeler ils m ont dit : c est bon ca marche avec les maestro hf.
Perso j'ai utilisé la visa de mon père pour activer le compte (il le sait pas mais bon.. :-/) je modifierai le mode de payement dès que les cartes pré payée seront dispo. Logiquement si je désactive le payement par visa avant la fin de la période gratuite de 30 jours mon père ne sera pas débité.
Dtites moi si je me trompe..
Citation :
Publié par Mzahnch
Perso j'ai utilisé la visa de mon père pour activer le compte (il le sait pas mais bon.. :-/) je modifierai le mode de payement dès que les cartes pré payée seront dispo. Logiquement si je désactive le payement par visa avant la fin de la période gratuite de 30 jours mon père ne sera pas débité.
Dtites moi si je me trompe..
j'espere pour toi que tu trompe pas
moi je v tenter en mettant n'importe quel numéro puisqu'il faut que j'attende un mois et demi pour avoir une CB
et je changerais avant la limite avec une carte pré-payée...en espérant que ca marche mouarfff...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés