Création de compte: Down [ Fusion #2 ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hurricane_san
Pas tous :

Dark Age of Camelot (US)
City of Heroes (US)
Lineage 2 (US)

Ont fait un démarrage normal, c'est à dire différent de celui de Everquest, Anarchy Online et World of Warcraft (entre autres).
Il n'y a pas que de l'incompétence (ou des manques de moyens) dans les jeux vidéos en ligne.
pour daoc la base peut etre oui mais la sortie des extensions SI et TOA ct un beau carnage niveau inscription, problème serveur
en esperant que blizzard se rattrape bien vite et perso que je recoive ma boite
Citation :
Publié par Neibaff
Arf desolé d avoir un boulot et une vie Irl les mecs ^^

Serieux faudrait que vous tentiez la vie Irl c est pas mal aussi
Quel temps fait il dehors? Kwa déja la nuit ....
Ils ont peut-etre déjà réparé le problème, mais vu la folie qui regne ici, c'est pas trop une bonne idée de remettre le serveur en ligne. Tout le monde va se jeter dessus ( dont moi ) et sa va être un véritable carnage
et y personne pour me repondre ????????

Ca fait koi de se reg sur un autre serveur ke celui de la france ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ca a déjà était dis , et la réponse est : les serveur UK on le même prob que nous , et tu peux pas te reg sur les server US , lis un peu les autres topic
Citation :
Publié par HellSlayer
et y personne pour me repondre ????????

Ca fait koi de se reg sur un autre serveur ke celui de la france ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Ecrit en français, on comprend pas ce que tu dis
besoin d'une méthode de relaxation avant que je commence à claquer mon matériel informatique un par un.

Ah oui penser au prix auquel il m'a coûté *respire*

# lucien 57 ans administrateur réseau a trouvé du travail chez Vivendi Games grâce à Vediorbis #
Citation :
Publié par HellSlayer
ok merci desoler mais c ke je commence a etre a cran g pris des conger pour la sortie du jeu alors je pete un peut mon cable tout seul a regarder l'intro!!!!!!!

Tu n'es pas seul On prend sur nous (troll ou flam c'est mal)
tiens bon camarade , ne laisse pas les capitalistes de blizzard te faire du mal

C'est la lutte final
Groupons nous
Des demain
L'international sera le genre humain

Ho partigiano ! Porta mi via ! Ho bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao


Mais qu'est ce que je dis moi

ptain blizzard magné vous le cul ca mfait du mal d'attendre


PS : Jsais pas pourquoi jsuis souvent habitué a mettre goa quand ca va mal , ca mfais tout drole de changer de registre
Le plus triste c'est qu'on m'avait dit : Blizzard est une grosse société, ils travaillent sur ce jeu depuis 10 ans... ils feront pas les mêmes erreurs que les autres, Mythic et Cie...

Malheureusement force est de constater que le lancement de WOW en Europe est aussi raté qu'aux US... serveurs sous-estimés pour les francophones (dernière roue de la charette ?), fermeture des inscriptions (incident technique ou événement provoqué par l'affluence et l'incapacité de gérer de Blibli ???)

Ok on peut faire des erreurs, mais quand on fait une aussi grosse campagne de promotion pleine de promesse et de délais à moitié tenus, on doit être capable d'assumer... ou en tout cas d'accepter les critiques légitimes de toute une communauté de (peut-être) dizaines de milliers de joueurs déçus dans l'immédiat !
__________________
Officier des Dragons de Kalidors
Webmaster du site
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés