[Fusion] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avril
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...velopment.html



Ben ca ma l'ai super sympa en tout cas.

Je me réjouis.

Notamment de pouvoir désactiver le casque et la cape, histoire de voir des frimousses
C'était déjà effectif lors de la beta KR, donc il y a plus d'un mois.
Ces nouvelles sont anciennes, mais comme elles ne sont pas datée ça prête à confusion.
Blizzard détruit la langue française à petit feu !
Depuis que Blizzard est de plus en plus connu, les gens n'écrivent plus bizarre, mais bizzard

J'en appelle à l'académie française, faites quelque chose

Ceci était une tentative pour détendre l'atmosphère
On ne va pas s'exciter des que le site Officiel met 2 secondes de plus a charger ou qu'il est inaccessible... Merci de votre compréhension, on ferme.
soyont raisonnable
oui.. c est vrais que c est frustant d attendre......de ne pouvoir profiter de son jeux tout nouvellement aquis...mais bon....je pense que bliz a fait de son mieux ..et un serveur c est une machine on ne peu lui demander plus qu il ne peu fournir...alors arretez d etre stressé et soyez patient.......tout rentrera dans l ordre bientot(est sur un mmorpg gratos pour patienter
pour ma part je stress pas, j'ai pas de probleme de creation de compte vu que j'ai pas encore eu le jeu ......
vive alapage [ On évite ce genre de commentaires. ]
Hello... ben je suis d'accord avec toi mais quand meme c'est lourd cette attente c'est pas facile de pas s'énerver meme si c'est dans le vide... j'aimerais bien me passer le temps autrement qu'à attendre mais j'ai tant envie de jouer que le reste me donne meme pas envie... enfin si demain ca marche tj pas je vais bien finir par faire autre chose faut éspèrer
Non ce n'est pas passionnant et nous préfererions un forum bien moins pollué. Mais les contestations de modérations se font par MP.
Bah encore un...
Ca me fait rire perso la façon si poli des modérateurs de s'exprimer... mais bon on s'en fous vais arreter de creer des post doit y'avoir mieux a faire et j'aime pas pourir le temps des gens... a+
Fermeture des messages
Euh faudrait arreter de locker les messages n'importe comment. Ok y'a des messages de flood mais y'a aussi des thread interessants et elaborés comme celui intitulé "Pourquoi blizzard a stoppé les inscriptions ?".
__________________
GG Blizzard!
http://img137.exs.cx/img137/3766/file4dz.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés