[Kirin Tor] longue vie a ce serveur

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc mon serveur, celui que jattendais et sur lequel je vais jouer ..

j attend sincerement une belle communauté, soudée, mature et plein d entrain a animer ce serveur ...

qu il soit PVE est somme toute logique ...

je nai pas de liste sous les yeux des guildes sur celui ci mais nulle doute que nos chemin sauront se croiser, amis de la horde ...

a bientot donc et cest avec beaucoup de joie que je vais mettre le pied sur ce serveur en qui jai mis tous les espoirs de jeu

bienvenue a toutes et a tous bien sur afin que nous puissions partager ce moment de bonhuer !

et merci enfin blizzard de nous offrir un serveur repondant a nos attentes,

charge a nous de le faire vivre
Qu'il soit "PvE" n'est pas logique... mais il faudrait une argumentation point par point que j'ai déjà lu dans les tréfonds d'autres topics

Celà dit oui espérons que tout se passe bien, et qu'on évite, particulièrement sur ce forum d'extension RP, les trolls et les floods compulsifs, ou les débats pleins de rancoeur
j espere que le serveur fera l objet d une attention particuliere en matiere de moderation ( noms, propos) voir meme le possiblite de faire nos propres animations in game ...( ca je le proposerai quelque part )

enfin pour moi un serveur est ce que les joueurs en fond et je suis super motivée pour y passer un bon moment, dans des conditions de jeu optimum...

et si il ny a pas de pvp, je declare la guerre ouverte aux empecheurs de Rp en rond ^^

comprenne qui pourra
Tout comme Lanfair j'espère de tout coeur que les personne que je comprend parfaitement qu'ils soient déçu, ne vienne pas déverser leur rancoeur.

j'espère que ce serveur aura une bonne ambiance et que les plus ancien roliste de MMO, prendrons sous leur ailes les débutant qui voudront se lancer dans l'aventure.

sur ce faut vraiment que j'aille chercher ma boite

Bien a tous
Des que je reçois le jeux et enlève ma hache de la tête de l installateur ADSL je vous rejoint
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
bonjour ici

Citation :
Qu'il soit "PvE" n'est pas logique...
je ne suis pas forcement de cet avis il me semble que la troisième guerre ai finie sur une sorte "de paix blanche" entre les deux factions ...

le fléau existe toujours et menace encore le monde . Je prends ce choix du PVE pour une interprétation de la suite de l'histoire (ouf la formule :x) ...
Les deux factions se toisent chacune chez elle sans guerre ouverte ... et essaie de cohabiter pour lutter chacune contre le fléau qui ronge la terre .
laissant libre arbitre a chacun de partir en croisade s'il le désire (flag et battlegrounds) pour ses raisons

Sans compté qu'il est plus facile (relativement) de préparer une animation lorsque les joueurs sont moins tentés de se foutre sur la tronche sans réels motifs ...
Apres je sais pas je suis ouvert a toutes argumentation pour le pvp ... mais disons que selon moi le PVE modère juste un peu plus les éventuels joueurs souhaitant juste "taper" la démarche de passer en pvp implique un choix de la part du dit joueur (donc une possible explication role play) enfin je sais pas si ce que j'ai dit est très compréhensible
mes deux coppers ...
c'est nous qui ferons de ce serveur ce qu'il sera et non l'inverse (oki je sors)
J'ai joué tout l'après-midi et c'est vrai que c'est formidable. L'ambiance est exceptionnelle, après avoir joué à la beta, ça fait bizarre. Très peu de Kévins et boulets (limite pas du tout), des joueurs qui s'entraident, pas de questions idiotes, un bon humour et des grands moments de RP déjà.

FORMIDABLE, RP rules.

Litanie sur ce serveur.
jai hate de venir vous retrouver !!

un serveur vierge, propre neuf mature ...ue demander de plus ..

un peu de patience, la creation de compte etant down et jarrive !
Citation :
Publié par reveur81
J'ai joué tout l'après-midi et c'est vrai que c'est formidable. L'ambiance est exceptionnelle, après avoir joué à la beta, ça fait bizarre. Très peu de Kévins et boulets (limite pas du tout), des joueurs qui s'entraident, pas de questions idiotes, un bon humour et des grands moments de RP déjà.

FORMIDABLE, RP rules.

Litanie sur ce serveur.
Je te hais. Je veux jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés