Photos et résumé de la rencontre organisée par Mythic à New-York

Répondre
Partager Rechercher
Disponibles ici.

50 joueurs, 4 employés de Mythic, 24 PCs, des jeux concours, des présentations de différents points du jeu...

J'avoue ignorer si ça intéresse la communauté francophone ou pas, et si vous voulez la traduction des légendes des photos. Si oui, je peux m'en charger. :

Mise à jour le 23/02 : Voici les photos de Floride, avec cette fois 80 joueurs !

Mise à jour le 22/03 : Et voici le Canada, avec Toronto.)
Citation :
Publié par Wes Barfog
Ya des events us qui rassemblent autant de monde que le mdj ?
(Non, la plus grosse convention, l'E³ doit rassembler 200 joueurs maximum en même temps. A comparer avec les milliers de joueurs présents sur le stand DAoC les samedi au Monde du jeu.

Mythic a du faire 3 ou 4 annonces au sujet de cette rencontre, tout en gardant un lien animé en première page du site officiel. Les joueurs US ont moins la culture du déplacement en masse pour une rencontre DAoC (HS : vous êtes d'ailleurs attendus en nombre à Cannes ce mois-ci !), c'est d'ailleurs pourquoi c'est Mythic qui va à leur rencontre : pendant toute l'année 2005, l'équipe va organiser des rencontres à travers les États-Unis.)
Citation :
Publié par Kaheel
( Si tu pouvais juste me donner les adresses des 2 jolies filles de la photo, tu ferais de moi un troll heureux )

Lol . Note aussi derrière ces 2 filles la présence du stéréotype du " Billou " : un peu gros ( pizza ) , barbu ( pas le temps de se raser ) , une casquette pour cacher les cheveux longs ( pas le temps d'aller se les faire couper ) , lunettes de soleil ( parce qu'à force ... l'écran .. ça flash un peu trop ) , et la canette de soda ( parqu'y fait soif quand le pc chauffe )

Sinon dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de monde, p-e pas de pub comme cela a déjà été dit
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Non, la plus grosse convention, l'E³ doit rassembler 200 joueurs maximum en même temps. A comparer avec les milliers de joueurs présents sur le stand DAoC les samedi au Monde du jeu.
je croyais que l'E³ était réservé aux professionnels et à la presse
Citation :
Publié par Wes Barfog
Z'ont l'air de bien s'amuser ces ricains ^^
Par contre ca vaux pas le monde du jeu

Ya des events us qui rassemblent autant de monde que le mdj ?
étant quebecois donc pres d'eu,je peut t'assurer une chose.
les Jeux Online sont beaucoup beaucoup moin populaire par ici,et encore moin les payants,jai connu DAoC via un ancien ami de D2,sinon j'aurai jamais eu vent de ce jeu...
Citation :
Publié par Coch
la superficie des usa n aide pas non plus au deplacement
Euh les USA ont qd même un sacrée culture du déplacement hein... bon c'est sûr ils ont tous les éléments pour ca: prix de l'essence abusé par rapport à l'Europe, le permis à 16ans, une offre de vols intérieur inégalée etc etc...

Bon c'est sur, ce sont de grosses feignasses, mais je pense surtout qu'ils n'ont pas la même culture au niveau JdR.

On n'imagine mal, trés trés trés trés mal, GOA/Mythic faire un tour des capitales européennes, histoire de faire un comparatif d'échelle entre les USA et l'Europe.

Silou™
(Oui, les États-Unis, c'est vaste. Aller de la côte ouest à NYC c'est clairement pas la même distance qu'aller de Paris à Cannes. Mais New York, c'est pas petit non plus. Rien qu'à Cannes, qui en comparaison est un hameau, et sans la présence de l'exploitant officiel, je fais le pari qu'on aura plus de personnes que Mythic à New York.

Comme toujours, la foule attire la foule. Traverser le pays pour un évènement qui attirer des milliers de joueurs, et donc de très nombreux amis, connaissances, une ambiance unique, c'est plus facile que pour voir 49 inconnus.

Citation :
Publié par Lyllith
sympa la becky
Responsable commerciale et des animations

Citation :
Publié par Kalvin
je croyais que l'E³ était réservé aux professionnels et à la presse
Les conférences et présentations oui, en général. Mais outre celles-ci, auxquelles Mythic a bien sûr participé, s'est déroulé dans un hôtel de Las Vegas d'autres activités, elles ouvertes aux joueurs, avec inscription préallable sur le site officiel. Catacombs y avait d'ailleurs été présenté en avant-première.
Apparemment, Mythic n'a pas conservé en ligne les photos du résumé.

Sinon, chose qui m'amuse : Mythic, en résultat à une loterie, offre...
Une boîte collector GOA ! )
Oui ca parait méchament vide comparé au photo qui ont circulées sur le dernier monde du jeu. On dirait presque le début de la fin, mais bon je ne connais pas les coutumes américaines sur les rencontres irl. Si ca se trouve, c'était une super grande réussite cette soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés