|
Disponibles ici.
50 joueurs, 4 employés de Mythic, 24 PCs, des jeux concours, des présentations de différents points du jeu... J'avoue ignorer si ça intéresse la communauté francophone ou pas, et si vous voulez la traduction des légendes des photos. Si oui, je peux m'en charger. : Mise à jour le 23/02 : Voici les photos de Floride, avec cette fois 80 joueurs ! Mise à jour le 22/03 : Et voici le Canada, avec Toronto.) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Photos et résumé de la rencontre organisée par Mythic à New-York
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Z'ont l'air de bien s'amuser ces ricains ^^
Par contre ca vaux pas le monde du jeu ![]() Ya des events us qui rassemblent autant de monde que le mdj ? |
![]() |
|
|
sympathique, mais c'est vrai que ça fait petits joueurs par rapport au Monde du Jeu, zont pas fait de pub ?
![]() |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
Citation :
Mythic a du faire 3 ou 4 annonces au sujet de cette rencontre, tout en gardant un lien animé en première page du site officiel. Les joueurs US ont moins la culture du déplacement en masse pour une rencontre DAoC (HS : vous êtes d'ailleurs attendus en nombre à Cannes ce mois-ci !), c'est d'ailleurs pourquoi c'est Mythic qui va à leur rencontre : pendant toute l'année 2005, l'équipe va organiser des rencontres à travers les États-Unis.) |
![]() |
|
|
Je comprends mieux pkoi Matt Frior ( enfin un grand de chez mythic ) a été impressioné par les joueurs européens au mdj
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Cet event là était d'ailleurs limité à 100 joueurs maximum.
C'est fou, ils n'en ont que 50 ?? ![]() |
![]() |
|
|
Ca a pas l'air d'avoir la même ambiance qu'aux MDJ (Photos parlant).
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Lol ![]() ![]() ![]() Sinon dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de monde, p-e pas de pub comme cela a déjà été dit ![]() |
![]() |
|
Elendryl Elyarylith |
Trouver plus de messages par Elendryl Elyarylith |
|
la superficie des usa n aide pas non plus au deplacement
|
![]() |
|
|
sympa la becky
![]() ![]() ![]() edit : ha bah oui Kaheel agree pour celle de droite sur la photo : http://roundtable.darkageofcamelot.c...lery/Staff.jpg becky ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui tient je suis surpris qu'il n'y ai eu que 50 joueurs malgré la publicité qui avait été faite.
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
(Oui, les États-Unis, c'est vaste. Aller de la côte ouest à NYC c'est clairement pas la même distance qu'aller de Paris à Cannes. Mais New York, c'est pas petit non plus. Rien qu'à Cannes, qui en comparaison est un hameau, et sans la présence de l'exploitant officiel, je fais le pari qu'on aura plus de personnes que Mythic à New York.
Comme toujours, la foule attire la foule. Traverser le pays pour un évènement qui attirer des milliers de joueurs, et donc de très nombreux amis, connaissances, une ambiance unique, c'est plus facile que pour voir 49 inconnus. Citation :
Citation :
Apparemment, Mythic n'a pas conservé en ligne les photos du résumé. Sinon, chose qui m'amuse : Mythic, en résultat à une loterie, offre... Une boîte collector GOA ! ![]() |
![]() |
|
|
Sympa ce genre d'event
![]() OMG la tête des geek us ![]() |
![]() |
|
|
on dirais on soirée ratée au fond d'un bar miteux !
![]() eux qui font tjr tous en grand!! ......... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
(Voici les photos de Floride, avec cette fois 80 joueurs !
Comme toujours, s'il y a besoin de traduire certaines légendes je peux le faire, mais je pense que normalement c'est explicite. ![]() |
![]() |
|
|
mignonne Becky, va falloir que je songe à faire le déplacement
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait déjà moins soirée "miteuse au fond d un rade" comme l ont dit certains
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pis en regardant les trois types qui les pistent derriere, t'as toutes tes chances ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|