[Broc] Je crois que ca va bientot etre a moi aussi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Cela fait plus ou moins 3ans que je joue a DaoC, dont pas moins de 2ans et demi sur Midgard.
J'ai pu connaitre un bon nombre de gens sur hib broc ainsi que sur mid broc.
Dernierement , je ne me connecte que pour payer le loyer de ma maison ainsi que celui de la maison de guilde ( et encore celle la c'est pratiquement tjrs fait )

Aux vues de mon temps de log , je peux annoncer une pause qui sera peut etre définitive.
Je tâcherai de revenir pour catacombs , mais ce n'est pas certain encore , vu que le pve , a la longue , ca saoule .

je tiens a remercier toutes les personnes avec qui j'ai passé ces 3dernieres années , ainsi que toutes les guildes qui ont bien voulu m'acceuillir ( <l'ordre de la lance> sur hib broc , puis le <souffle de midgard> sur mid , suivie de <l'ordre des dragons célestes> puis , la guilde dont je suis passé Gm <AnarchY> . )
Merci a tous pour les moment de bonheur passés sur DAoC
Merci a Kamea , Griimm et helom/Ogmor , d'excelents amis irl avec qui j'me suis tapé de bons délires

(Si vous me voyez log , cela ne sera que pour faire du travail administratif ( payage de loyer donc , guildage de nouveaux etc etc))

Je vous dit a bientot , Rdv sur WoW pour ceux qui comptent y aller
May the Force be with you

good luck
have fun
__________________
HIB/BRO :
Floin enchanteur 50 Ptinafloin animiste 50
Ptinogta protecteur 50 Unbourdon ranger 50
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Bye tchoumy

je fais comme toi en ce moment (payer le loyer, discuter)

En ce moment sur mid broc tu fais pas parti d'une team ça revient à se galérer pour trouver un groupe ... même pas équilibré fais de la moitié de reroll ....
^^ bon ben je t attend sur les serveur de wow je crois que le renouveau sera la et pas ailleurs

quand a ceux qui attendent catacomb j espère qu il ont les moyen de se payer une machine 2 fois plus puissante pour le faire tourner dans des condition passable ( g tester la version US c est pas super top niveau lag c est une horreur )

enfin tout comme toi les team fixe on fini avec les buff bot a supprimer le peut de plaisir que l on pouvais avoir a se jeu .

binom shaman 50 armurier légendaire < RIP >
bouch skald 50 < RIP >
rafaneus healeur 50 < RIP >
jogging warior 50 < RIP >
binomia hel 50 tailleur légendaire < RIP >
tien salut helnea je profite car tes pop sont rare

binom shaman 50 armurier légendaire < RIP >
bouch skald 50 < RIP >
rafaneus healeur 50 < RIP >
jogging warior 50 < RIP >
binomia hel 50 tailleur légendaire < RIP >
Citation :
Publié par binom
tien salut helnea je profite car tes pop sont rare
en général quand je passe sur ce forum c'est qu'on m'a filé un lien censé m'intéresser, sinon j'y met pas les pieds, ça grouille d'albs et d'hib, bref de vermine, pire qu'en ZF...

Zf où je ne met toujours pas les pieds d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés