[Broc] Je crois que ca va bientot etre a moi aussi

Répondre
Partager Rechercher
Byou Tchoumi, amuse toi bien sur WoW
Ushabti War 50 5Lx ml10

#Hib/Broc
Chiiouane Faucheur 50 9Lx ml10

#Hib/Carnac
Chiwane Sentinelle 50 6Lx ml10
Bye et bonne continuation.
Je tenais a post pour te dire au revoir mon gars T'était une personne qui aidé beaucoup les autres de par les ml par exemple et qui est sympathique.Te souhaite bon vent la ou tu ira et surtout bonne continuation irl^^
J'ai jamais réussi a te flashé au radar Qui sait ... un jour peut etre
Snif mon tchoutchoux J'aurai passé de très agréables moments avec toi et tous tes reroll

Pour tes organisation de ML, je peux pas te remercier, , TOA et moi , tu connais le refrain Par contre on peut tous te remercier pour l'organisation des tournois que t'avais fait plusieurs fois. Tu animais le serveur et regroupais tout ce beau monde autour des duels très sympa Poutoux mon tchoutchoux
Citation :
Publié par juliana
Bye tchoumy

je fais comme toi en ce moment (payer le loyer, discuter)

En ce moment sur mid broc tu fais pas parti d'une team ça revient à se galérer pour trouver un groupe ... même pas équilibré fais de la moitié de reroll ....

ya deux catégorie , tu attend un éventuelle groupe ou alors tu monte un groupe.
Citation :
Publié par Lilu
Par contre on peut tous te remercier pour l'organisation des tournois que t'avais fait plusieurs fois. Tu animais le serveur et regroupais tout ce beau monde autour des duels très sympa Poutoux mon tchoutchoux
Si je passe de temps en temps , que mon compte est tjrs up et que j'arrive a me décrocher de WoW , j'essairai de passer faire un tournoi ( c'est bien la seule chose qui puisse réussir a me faire log , bien que chaque tournoi fut pour moi une sacré prise de tete avec une déco dodo sans passer par la case télé dessuite apres le tournoi ( 18h30 / 19h30 environ ))
<=gatsby inside

Citation :
Publié par Drataxe Forever
ya deux catégorie , tu attend un éventuelle groupe ou alors tu monte un groupe.
y a la 3me catégorie, blindé de popos endus, tu pars et tu t'arranges pour inc leech les groupes montés k faut être skald sinon ca marche pas :>

Citation :
Publié par TcHoUmi/PaTaCraOuZeT
Si je passe de temps en temps , que mon compte est tjrs up et que j'arrive a me décrocher de WoW , j'essairai de passer faire un tournoi ( c'est bien la seule chose qui puisse réussir a me faire log , bien que chaque tournoi fut pour moi une sacré prise de tete avec une déco dodo sans passer par la case télé dessuite apres le tournoi ( 18h30 / 19h30 environ ))
<flamtaunt/on>
Ct uniquement de la faute de hwoarang qui mettais 3 heures à négocier les règles sur la distance de départ quand il duelait un thane !!!
<flamtaunt/off>

have fun, et merci pour les orgas tournoi où j'ai persisté à venir servir de paillasson et c bien parce que l'esprit du tournoi étais pas au kikiroxle+ sf p-e une fois avec une thane kikikikiroxgrav et tlm c des nioobiz :>, et gg d'avoir su réunir du monde sans ce type d'enjeu=)

Cu sur wow
mdr moi ça me fait tj marrer les gen qui ecrivent ça je cite
"Je tâcherai de revenir pour catacombs , mais ce n'est pas certain encore , vu que le pve , a la longue , ca saoule ."

Wow pour l instant c uniquement du pve , meme le serveur pvp pour l instant reste quelque chose de tres pve .
Ce qui n aime pas le pve c pas la peine d y aller pour l instant , nouveau decor personnage , classe , jeu koi et bas vs aller vs lasser au bout d 'un certain temp.
Enfin je te dirait juste un merci un pour les ml organiser et rendre homage a ta perseverence en ces temp troubler sur midgard en esperant que wow fasse l epure sur notre serveur , qu on puisse recommencer a faire de bo combat .
Welcome sur Wow. Un animateur, un vrai !!!

Pas un salarié payé à rien glander comme ceux de GOA. Au final y'aura certainement eu plus d'anims de part les joueurs que les mecs payés pour... comment ca on sent de "l'aigritude" ?!

J'espère retrouver tes tournois histoire d'animer les serveurs Wow.

Silou™
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés