Publié par Lantys
change de fai et arrête de te prendre pour le centre du monde.. c'est pas parce que tu lag que tlm lag.
Et si les fan-boys arrêtaient de faire la politique de l'autruche?
Il faut bien admettre qu'on peut s'inquiéter des problèmes de lags réguliers, et ce quels que soient les serveurs, les zones, les situations. Pour ma part je fuis les raids PvP car je trouve ça bordélique, et bien je subis quand même un lag de 30 secondes alors que je me trouve perdu au fin fond d'Azeroth avec pour seule compagnie des Raptors ^^
Et là ce n'est pas un problème de FAI, puisque j'ai pu tester avec ma connexion Noos et ma connexion Freebox. Dans les 2 cas j'ai une latence excellente (entre 30 et 60ms) et pourtant toujours du lag, alors que toute autre application 'online' ne pose aucun problème de latence excessive. Cela ne vient pas non plus de ma machine... et les autres personnes avec qui je joue subissent la même chose au même moment.
Toutefois, on peut espérer que Blizzard ait profité de ces derniers jours pour faire des tests de montée en charge, ou alors tester la solidité de leurs clusters (je suppose que chaque serveur est en fait composé de plus d'une machine, qu'il y a donc une tolérance de panne), tout cela en simulant des pannes, des processus qui bouclent etc...
[Edit]
Publié par Lara
- C'est la beta c'est fait expres pour tester
- C'est un mec de blizzard qui bidouille les serveurs
- C'est ta connexion
- C'est normal c'est pas Daoc il faut pas se reunir à plus de deux
- A la release il y aura pas de lag ces 4 jours sont là pour faire les derniere configs
- Ca va lag à la release c'est normal vu le rush mais ca ira mieux apres
- Moi je lag pas ou je m'en rend pas compte, retourne sur Daoc si t'es pas content
- Y a 3 ans Daoc laguait alors c'est normal que ca lag maintenant mais dans 3 ans ca laguera plus (genre les serveurs de Blizzard c'est les même machines que celles de Daoc y a 3ans)
- C'est ta machine achete de la ram
- C'est ton cerveau qui lag changes le
Snif je suis un fan-boy?
M'enfin j'adore quand même, j'aime bien le /roll 1/8 pour le choix de la réponse
Concernant ceux qui disent : "Faut pas se réunir à 200"... et bien malheureusement ça ne pourra pas s'éviter, et il faut bien que les serveurs puissent tenir une charge maximale sans broncher, pour que toutes les situations se déroulent sans problème.
Comment par exemple avoir une vraie vie de capitale dans des cités comme Ironforge, UnderCity, Stormwind si dès qu'on est 30 dans la zone ça fait lagger?
Arrêtons un peu de se voiler la face ! La stabilité et la bonne tenue des serveurs sont perfectibles -surtout depuis les derniers jours-, mais croisons les doigts pour que ce soit mieux à la sortie commerciale, et que le 11 Février voit WoW sortir sans accroc ! (mais avec pleins d'accros dessus :mrgreen: )