Rémunération des modérateurs

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je suis grassement payé par Mind 0€ par mois avec une prime au bannissement validé de 0€.

Non, personne n'est payé sur JoL, toutes les personnes travaillant sur les sites et les forums le font bénévolement (rassurez moi, je ne suis pas le seul à ne pas être payé ?)...
Les quelques membres de l'association Jeux OnLine y sont même de leur poche (cotisations obligent)...

Par contre, il est probable que certains modérateurs de sites commerciaux le soient, payés ...
Citation :
Publié par Dacaerin
Par contre, il est probable que certains modérateurs de sites commerciaux le soient, payés ...
Je demande des noms
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
A part les modos Dofus payé en bon d'achat chez jouetclub, aucun modos n'est rémuneré :]
D'ailleurs, il faudrait que JoL passe un contrat avec une boîte pharmaceutique pour que les modérateurs aient droit à des aspirines gratuites. S'occuper des forums bénévolement et avec passion est vraiment une tache ingrate face à certains râleurs quasi professionnels.
Citation :
Publié par Racen
D'ailleurs, il faudrait que JoL passe un contrat avec une boîte pharmaceutique pour que les modérateurs aient droit à des aspirines gratuites. S'occuper des forums bénévolement et avec passion est vraiment une tache ingrate face à certains râleurs quasi professionnels.

Ca dépend des modos... y a des forums où y a un acte de modération par an et un rappel à l'ordre par trimestre.
Je pense pas que notre BG2-modo soit stressé par ce job
Citation :
Publié par Racen
S'occuper des forums bénévolement et avec passion est vraiment une tache ingrate face à certains râleurs quasi professionnels.
Heureusement, on a les râleurs amateurs pour se détendre
Citation :
Publié par Racen
Tu aurais pas été modérateur DAOC un soir de crash serveur lors d'une attaque relique avec alliance de 2 royaumes ?
Citation :
Publié par Lumen Angel
Je pense pas que notre BG2-modo soit stressé par ce job
Nous sommes vraiment des gens géniaux du côté de BG2, c'est aussi pour ça.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
A part les modos Dofus payé en bon d'achat chez jouetclub, aucun modos n'est rémuneré :]
MDR DOUDOU !!

L'idée de rémunérer certains modos par une prime de risque me semblerait justifié, pour les cas cités par dervic par exemple.
Mettons un bonus de 100 au postcount, hmm ?
Citation :
Publié par dervic
Tu aurais pas été modérateur DAOC un soir de crash serveur lors d'une attaque relique avec alliance de 2 royaumes ?
Non Modo Taverne un week end d'élections.
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Non Modo Taverne un week end d'élections.
MDR je m'en souviens.

Une des pires soirée/nuit/matinée de ta vie de Modérateur Slammy non ? Avec Phos.
Citation :
Publié par Kafei
A lire les modos on aurait presque envie de les plaindre :>
Oui, ça fait de la peine de lire les "c'est moi qui ait modéré le pire forum gnagnagna j'ai la plus grosse".

C'est vraiment dur d'être modérateur JoL dis donc, c'est vrai qu'ils mériteraient d'être payés.
Citation :
Publié par So sad...
C'est vraiment dur d'être modérateur JoL dis donc, c'est vrai qu'ils mériteraient d'être payés.
Ben AFP et Yahho.news voulaient faire de la Taverne leur forum officiel, on a dit non. Leur deal à base de coca et de chips était naze. Nous il nous faut au moins Binouze et Bretzels.

( Cette blague a déjà été faite )
Citation :
Publié par Kafei
A lire les modos on aurait presque envie de les plaindre :>
Ben franchement, la modération, c'est vraiment pas un truc qui me branche ici. Je me demande bien ce qu'ils y trouvent de bien.
Citation :
Publié par Eau
Ben franchement, la modération, c'est vraiment pas un truc qui me branche ici. Je me demande bien ce qu'ils y trouvent de bien.
C'est l'énormité de la chose qui la rend intéressante ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés