[Broc] Leirvik

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clemence
@lexterminator
Vi idate j'ai une macro rien que pour lui il étais ennuyeux quand on se bâtais contre les nageurs plongeurs albionnais

faut dire que s etait relativement tentant de vous flecher surtout la petite healeuse qui doit plus trop m aimer sinon a bientot chez les grand
Citation :
Publié par ashony
merci a perinette qui reste la seule a soloter encore ( la vilaine sorciere necrite bb ), meme bb ca reste agreable de croisé des solo avec qui ont peut faire de beaux combat.
Mais euh moi aussi je suis solo .... j'y peux rien si le FG alb il roame en speed 4 ( 5 ? ) et il font sur mes proies comme la vérole sur le bas clergé
quand est ce que minihub est ban ????
non parce que speed 5 en fufu ou le mec avec un radar ou alors le OS en fufu a 4 M de lui ben kelke soir le nivo fo pas abusé il se co une fois par semaine il est imbutable tu t'approches de lui en fufu avec maitre fufu 3 le mec te colle tir précis fin bref on est plusieurs a avoir deja joué contre lui et LA c kler fo pa se foutre de la tronche des gens
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Talking
Citation :
Publié par Gruger
quand est ce que minihub est ban ????
non parce que speed 5 en fufu ou le mec avec un radar ou alors le OS en fufu a 4 M de lui ben kelke soir le nivo fo pas abusé il se co une fois par semaine il est imbutable tu t'approches de lui en fufu avec maître fufu 3 le mec te colle tir précis fin bref on est plusieurs a avoir deja joué contre lui et LA c kler fo pa se foutre de la tronche des gens
et si il était juste bien stuff ^^

et sur le fait qu'il te vois maître furtivité çà permet de voir 1 fufu ^plus loin mais pas de que l'on te voit de moins loin
mon gars il a au moins le radar parce que aucun perso ne me voit d'aussi loin et il est en une soirée IMPOSSIBLE de le PA a chake fois ke tu t'approches a des distances ubber raisonnables il te colle une fleche a 900 plus rapidement ke nimporte ki ensuite mettre 400 a coups de griffes et aller aussi vite en fufu ca n'"existe pas ok tu es super buff bot comme une daube mais la vitesse des felches fo pas abuser on dirait le chasseur de wow fin bref tu cheat pas tu as pas radar tu es juste un ubber roxor de la mort buff boté stop
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
magnifique échec de la tentative de jeunes midgardiens ambitieux de prendre le fort central après avoir enchaîné les 3 tours

malgré tout, on aura bien rigolé

je voudrais tout particulièrement féliciter la défense albionnaise en surno...euh pardon sous nombre dsl, l'habitude. Un grand bravo au BB du mercenaire, il a vraiment gagné son salaire ce soir . et /kiss a la scout, mais de loin parce que nécrite

ah et coté albionnais également, je voudrais féliciter la tapette avalonienne qui sert de Lord au fort de leirvik, 960+ a l'arc, bravo pour un avalo on l'a quand même mis a 70%

coté midgardien bien entendu, je remercie alckor, le nain sans pantalon, sans qui rien n'aurait jamais été possible, et tout les autres mids en présence ( ouais, je m'auto-congratule, ça dérange ? ) , je citerais tout particulièrement la guilde RoaR qui a envoyé pas moins de 50% de ses effectifs valides ( vous affolez pas )

ah et... mon War Ram pour les portes

on reviendra a 5 la prochaine fois !
__________________
http://membres.lycos.fr/rockanorg05/sheanor01.jpg
Citation :
Publié par Sheanor


ah et coté albionnais également, je voudrais féliciter la tapette avalonienne qui sert de Lord au fort de leirvik, 960+ a l'arc, bravo pour un avalo
je citerais tout particulièrement la guilde RoaR qui a envoyé pas moins de 50% de ses effectifs valides ( vous affolez pas )



c est moi ca ( 960 a travers la bubulle l avalo dopé )
un chtit chaman en plus et ca passait peu etre

Momie odin tjrs 41
Ding 46 bye leirvik

@Sheanor
je l'aime bien mon skin ...c'est pas dit que les autres l'apprécient
quand je suis fufu on le voit pas mon skin...
et puis quand je suis pas fufu je suis allongé par terre avec 10 ennemis autour qui me cachent
c'est pas de la frime

Aslepios assassin
Yop yop le monde.

Merci à nos petits albinos en sous nombre cette fois ci avec qui je me suis bien fendu la gueule hier soir. A ce soir pour un dernier soir parmi vous.

Underworld
-------------------------------------------------------------------
Lebeu Debase Zerk 50 ML3 (Mid/Broc) Seigneurs Dragons Celestes
Samesoul AMort Thane 50 ML10 (Mid/Broc) Seigneurs Dragons Celestes
Jeheal AMort heal 50 ML8 (Mid/Broc) Seigneurs Dragons Celestes
Lacthel SpiRit Hel 48 (Mid/Broc) Seigneurs Dragons Celestes
Underworld VenoM Asn 44 (Mid/Broc) Seigneurs Dragons Celestes
Soirée super pourrie sur leirvik....masse newb spotted....les albs prouvent encore leurs valeurs en fesant du 4vs1 et j'en passe...à chaque fois que j'arrivais à choper un mid ou un alb à ba non...un alb inc et me poutres...meme en etant bb j'arrive à win vs sicaire alors je comprend que vous etes obliger de vous mettres à plusieur pour nous tuers,et je n'arreterais pas mon recit de la soirée sans cité 2-3mids...des leecheurs de premiere,ils attendent qu'ont se fight avec alb et hop ils te finissent avec leurs fleches pourrites(200de dmgs....go au val de quartz tu fait les memes degats)voila tout sa pour dire que vous avez bien des efforts à fournir car chez hib je voit souvent des gens laisser les duels et non rushers comme des porcs dessus histoire de se faire du rp,et sa quand vous aurez cet notions...ba ont se rejoint sur leirvik et la ont fait un duel honnete....vivement que je up 45....@+

*Clowst un rango*
Les 2-3 bonedancer que j'ai croisé a leirvik sont vraiment affligeant.

Se permettre de jouer aussi mal parce qu'on a une classe abusé c'est nawak

Si on m'avais dit que je tuerais un bd en finissant a 80% de vie je l'aurais pas cru
Citation :
Publié par Sheanor
coté midgardien bien entendu, je remercie alckor, le nain sans pantalon

on reviendra a 5 la prochaine fois !
mon talon d'Achille !

adieu Leirvik
Citation :
mon gars il a au moins le radar parce que aucun perso ne me voit d'aussi loin et il est en une soirée IMPOSSIBLE de le PA a chake fois ke tu t'approches a des distances ubber raisonnables il te colle une fleche a 900 plus rapidement ke nimporte ki ensuite mettre 400 a coups de griffes et aller aussi vite en fufu ca n'"existe pas ok tu es super buff bot comme une daube mais la vitesse des felches fo pas abuser on dirait le chasseur de wow fin bref tu cheat pas tu as pas radar tu es juste un ubber roxor de la mort buff boté stop
LoL ...
renseigne toi sur quelques Ra ( peut etre pour ca que t'arrive Pas à le Pa ), sur certain arte qui doivent pouvoir se choper a ce niveau ( pas regardé ).
et sinon go faq
Citation :
Publié par korgana
Les 2-3 bonedancer que j'ai croisé a leirvik sont vraiment affligeant.

Se permettre de jouer aussi mal parce qu'on a une classe abusé c'est nawak

Si on m'avais dit que je tuerais un bd en finissant a 80% de vie je l'aurais pas cru
il etais peut etre pas spe affai le bonedancer ..... donc au cac c un mago comme les autres si pas spe affai
Citation :
Publié par khetalak soulsong
il etais peut etre pas spe affai le bonedancer ..... donc au cac c un mago comme les autres si pas spe affai
Vu la valeur de son insta drain il l'était.
Citation :
Publié par Sheanor
je voudrais tout particulièrement féliciter la défense albionnaise en surno...euh pardon sous nombre dsl, l'habitude. Un grand bravo au BB du mercenaire, il a vraiment gagné son salaire ce soir

Merci pour la défense même si franchement je n'ai servit a rien, mais vraiment rien mis a par peut-être gagner quelques RP quand votre healeur est mort et que je suis sortis un peu faire le ménage.

Par contre me faire grapple en boucle ca m'a légèrement gonflé, aucune chance pour moi dès que je sortais.

Et encore vous n'auriez eu que du PNJ a taper (forcement a 5H du mat') si je n'avais pas eu le claim du fort, j'avais demande de l'aide, mais bon, que 4 lvl 40-44 connecte, et seul le scout a répondu a mon appel

Quand au BB il a rien gagné du tout
@Clowst : les 200 de dommages pourris....peut être c'est en tir rapide non?et sans buffs
Et un duel a leirvik c'est rare, et si je me souviens bien hier soir tu étais avec 2 autres hiberniens.Je n'ai vu que vous trois pendant 1 bon moment, alors bon, des duels....
A part Jojolinvisible, Terrors et un Champiniste, j'ai vu personne moi hier soir Obligé de me suicider sur le TPH vu que Jojo voulait juste emote et pas se battre
Citation :
Publié par Gladstone / Yshen

Par contre me faire grapple en boucle ca m'a légèrement gonflé, aucune chance pour moi dès que je sortais.

Quand au BB il a rien gagné du tout
je vais pas m'excuser pour le grapple, j'ai tendance a mal voir les BB, surtout dans un val.

juste une question de curiosité le BB était dans le fort ou au TP ? juste pour savoir si le keep est bourrin et nous weak ou juste qu'il était buffé

@Korgana : y'a des gens allergiques au spam drain ils ont peut-être peur de se faire accuser de monotouchisme ? ( super ce mot )
Citation :
Publié par Sheanor
@Korgana : y'a des gens allergiques au spam drain ils ont peut-être peur de se faire accuser de monotouchisme ? ( super ce mot )
Ben les bodgar que j'ai rencontré c'était du monotouche justement

Genre a un moment le bd n'était pas interrompu, il aurait pu DD, ben non tu le voyait attendre gentiment les 4 sec de son drain

Et quand je root les pets ils continuent a me suivre sans se soucier d'eux, donc forcement après sans pet je les explosent

Sans compter les fois ou mon pet était loin, et quand je le ramène le bd a 10 fois le temps de le root. Mais bon tourner la caméra ces trois la ils doivent même pas savoir que c'est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés