[Broc] Leirvik

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerggal
C'est petit ça.
Mais tellement vrai ( les albs défendaient une tour après, ben ils était aussi nombreux, a peu près, voire avec le nombres de scout, j'me demande si l'était pas plus)
Voila le fort est claim les murs réparés (merci eponna), les deniers albs se cachent dans leur tour en espérant nous farmer.

Une bonne soirée encore merci a tous amis et ennemis

1H00 du mat il est temps d'aller dodo
Citation :
Publié par Ioen Riwan
Qu'est ce tu fous là mon carpo, rentre à la maison de suite !
T'inquiete pas il va venir vous dire coucou, c'est le main assist de notre groupe

Je l'ai je le garde

@Tachacherie

tsst je fais ce que je veux je suis la plus belle je peut tout me permettre
Bah vous en avez de la chance, c'est un bon gars, qui connait parfaitement le jeu, un peu luriphile sur les bords aussi ^^

Il était protecteur firby (ouai je balance tout ! gniark) c'est dire qu'il est futé , tout à fait l'étoffe d'un Zerk (troll j'imagine).
Citation :
Publié par Clemence
@Tachacherie

tsst je fais ce que je veux je suis la plus belle je peut tout me permettre
Prouve le

Sinon Leirvik c'est sympa sauf :

1) Le camping des ponts par les fufus et peu importe le royaume, Alb, Hib, Mid, c'est pareil (ca doit être l'entraînement pour plus tard )

2) Les vilains scouts qui font une assist sur moi font mal eux ....

3) Les vilains ennemis qui veulent pas se laisser taper et mourir pour me donner leurs rp sans se défendre

4) Le manque de place quand même pour combattre, sérieux, Mythic a un peu abusé sur la proportion d'eau dans ce val C'est limite bataille naval ce val
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
1) Le camping des ponts par les fufus et peu importe le royaume, Alb, Hib, Mid, c'est pareil (ca doit être l'entraînement pour plus tard )
puce tu as vu ou un pont Oo
Sinon je comprend pourquoi tu a mit autant de temps pour nous rejoindre si tu cherchais un pont

Citation :
2) Les vilains scouts qui font une assist sur moi font mal eux ....
ils se vengent de l'assist zerk

Citation :
3) Les vilains ennemis qui veulent pas se laisser taper et mourir pour me donner leurs rp sans se défendre
vi sont mechant

Citation :
4) Le manque de place quand même pour combattre, sérieux, Mythic a un peu abusé sur la proportion d'eau dans ce val

la clair y a pas de place pour bouger c'est le règne des archers magots.

@Ioen
C'est un viking pas de moche chez Ash
Citation :
Publié par Clemence
puce tu as vu ou un pont Oo
Sinon je comprend pourquoi tu a mit autant de temps pour nous rejoindre si tu cherchais un pont
Remplace pont par ponton d'embarquement

Citation :
Publié par Clemence
C'est un viking pas de moche chez Ash
Il est peut être viking, mais il est pas beau quand même
C'est pas un autre c'est le même Shemez

@Ioen : vi mon grand bientôt je vais vous rendre visite a Da Behn
Kikoo au Aegis de ma part

Je m'eclatais mieux à Topaze dvt le tp alb Maintenant faut bien regarder autour de soit, C chiant. On pe mm pu PA tranquille !! (Hein Aslepios)

Sur ce , a ce soir mes amis fufu d'alb

----------
Underworld asn 42 2L8
Leirvik...le monde des sc et des bb...je doit etre le seul "clean" dans se vaux ^^ mais bon killer au càc des guerriers avec une armure toute bleue .... ^^

Vive les Rangos et vive Hib....ont va vous le reprendre votre fort niark

/kiss all
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés