-[ Cosmos ]- Compatible Release ! -[ Dernière Version : 11_02_05 ]-

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement j'ai un petit probleme que je n'avais pas avant.
Tout les sorts qui sont en macro 1 2 3 4 5 6etc.. ben impossible de pouvoir les lancer avec le clavier je suis obligé de cliquer dessus, si qq a une solution ça serait sympa.
Merci d'avance
Citation :
Publié par Tyrola|Mysu
Personnellement j'ai un petit probleme que je n'avais pas avant.
Tout les sorts qui sont en macro 1 2 3 4 5 6etc.. ben impossible de pouvoir les lancer avec le clavier je suis obligé de cliquer dessus, si qq a une solution ça serait sympa.
Merci d'avance
Ca c'est parceque dans tes options "Raccourcis" tu as ca :
Code:
Bouton d'action 1     &
Bouton d'action 2     é
Bouton d'action 3     "
Bouton d'action 4     '
.
.
.
Bouton d'action 12    =
a la place faut mettre:
Code:
Bouton d'action 1     1
Bouton d'action 2     2
Bouton d'action 3     3
Bouton d'action 3     4
.
.
.
Bouton d'action 12    =
Citation :
Publié par alainb
Mon ChatFrame.lua est ici http://alainb91.free.fr/wow/ j'ai exactement les mêmes émotes que sans Cosmos.
Tu a quelque différence par rapport aux fonctionnalités Cosmos.
- Ligne 2252 tu écrase une variable définie pour cosmos 2 ligne plus haut
- autour de la ligne 2377 il te manque le if / else pour les timestamp dans le chat de Cosmos
et kkun peut m aider pour mon /pause please ?
j en ai vraiment besoin dans mes macros et /in ou /pause ne sont plus reconnu
si kkun a une idée je suis preneur ...
merci d avance
Je sais pas si la question a déjà été abordée, dsl si c'est le cas.....

A quand la mise en place de la possibilité de switch ses armes pour un voleur selon la stance dans laquelle il se trouve (non fufu/fufu) dans la version fr. de cosmos ?=)
Lightbulb
Citation :
Publié par sarbian
Tu a quelque différence par rapport aux fonctionnalités Cosmos.
- Ligne 2252 tu écrase une variable définie pour cosmos 2 ligne plus haut
- autour de la ligne 2377 il te manque le if / else pour les timestamp dans le chat de Cosmos
Je sais pourquoi, j'ai pris le fichier de VJEUX (29/01/2005-2), et les 2 erreurs sont dans son fichier ! Il a été trop rapide pour faire la MAJ

La nouvelle version du chatframe.lua => http://alainb91.free.fr/wow/
Dans ton fichier il y a 2 fonctions a retirer VoiceMacroMenu_Click (avec playvocalcategory) et VoiceSort juste en dessous.
Angry
j'ai installé cosmos , et plus rien ne marche depuis
voila, je suis pas content du tout la, j'ai installé ton cosmos cet parem exactement comme tu l'as dit sur le post initial, dezippé le tout dans le repertoire de wow...je me loggue...et rien...y'a plus du tout de clavier, y'a plus une commande de clavier dans mes configurations , j'arrive juste a faire bouger la souris en vain mon perso reste figé. J'ai delete le repertoire interface aussi comme c'etait dit pour desinstaller ce fichu cosmos, et toujours rien , le meme bug avec un fichier qui manque interface/xml/ quelque chose, je suis pas content du tout la, ma belle soirée tranquillo sur wow est a l'eau...... et j'ai pas du tout envie de re-installer le jeu...

le fichier c'est Interface/FrameXML/UIParent.lua

je sens que je vais etre obliger de tout re-installer (56K powa...allez, 4heures pour patcher le tout apres.... :/ )
[suggestion] historique de chat
Plus je joue a WoW plus je me rnd compte qu'il manque qlq chose a ce jeux et plus particulierement au chat.

Il faudrait une fonction qui permette de retrouver le texte que l'on a dit 2 ou 3 messages avant. Comme sous un terminal linux par exemple. Par exemple on pourrai utilser les touches page up et page down.

Je sais pas si c'est realisable puisqu'il faut gerer les differents chat mais ca doit etre possible, en sctokants les 50 derniers messages dans un tableau par exemple et en pouvant faire apparaitre les cases de ce dit tableau

bon courage !
Citation :
Publié par Damon / Crysania
Plus je joue a WoW plus je me rnd compte qu'il manque qlq chose a ce jeux et plus particulierement au chat.

Il faudrait une fonction qui permette de retrouver le texte que l'on a dit 2 ou 3 messages avant. Comme sous un terminal linux par exemple. Par exemple on pourrai utilser les touches page up et page down.

Je sais pas si c'est realisable puisqu'il faut gerer les differents chat mais ca doit etre possible, en sctokants les 50 derniers messages dans un tableau par exemple et en pouvant faire apparaitre les cases de ce dit tableau

bon courage !
Ba c'est comme cela dans WOW ? Tu as bien des flèches avec ton chat ?

Sinon ChatLog : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=276
Citation :
Publié par ShlacK
voila, je suis pas content du tout la, j'ai installé ton cosmos cet parem exactement comme tu l'as dit sur le post initial, dezippé le tout dans le repertoire de wow...je me loggue...et rien...y'a plus du tout de clavier, y'a plus une commande de clavier dans mes configurations , j'arrive juste a faire bouger la souris en vain mon perso reste figé. J'ai delete le repertoire interface aussi comme c'etait dit pour desinstaller ce fichu cosmos, et toujours rien , le meme bug avec un fichier qui manque interface/xml/ quelque chose, je suis pas content du tout la, ma belle soirée tranquillo sur wow est a l'eau...... et j'ai pas du tout envie de re-installer le jeu...

le fichier c'est Interface/FrameXML/UIParent.lua

je sens que je vais etre obliger de tout re-installer (56K powa...allez, 4heures pour patcher le tout apres.... :/ )
Comment tu t'y es prit ?

1 - Pour retrouver ta conf clavier, normalement ca ne la change pas du tout.
2 - Pour utiliser tes touches &é"'(-è qui lancent les sorts c'est simple tu vas reconfigurer le clavier en mettant à la place 1234567890 ( la ou il y a le petit ordi ).
3 - Tu es sur d'avoir telechargé la bonne version, tu peux t'etre trompé, car il suffit juste de placer le dossier interface qui est dans le zip dans le dossier wow.

Essai de reload le fichier cosmos, tu as peut etre du avoir un probleme en le telechargeant. Efface bien ton dosseir interface recopie un dossier neuf de cosmos dezipé. Et remplace aussi par la meme occasion le fichier chatframe.Lua qui est donné en lien.
Citation :

bon courage !
Heu tu parles du chat de wow la ou on parle ? Parceque tu peux retrouver ton texte en remontant avec les touches PgUp et PgDwn. Tu peux meme rajouter de nouveaux onglets, definir dans chaque onglet les canaux que tu veux lire, la couleur qu'ils doivent avoir, la taille de la police enfin tout, tu peux meme les desolidariser et te faire juste une seconde fenetre avec la liste des degats en combats, tout est parametrable.

Et tu peux revenir tres loin en arriere pour te relire, ou relire le chat si tu as été absent ou bien si tu etais occupés.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Heu tu parles du chat de wow la ou on parle ? Parceque tu peux retrouver ton texte en remontant avec les touches PgUp et PgDwn. Tu peux meme rajouter de nouveaux onglets, definir dans chaque onglet les canaux que tu veux lire, la couleur qu'ils doivent avoir, la taille de la police enfin tout, tu peux meme les desolidariser et te faire juste une seconde fenetre avec la liste des degats en combats, tout est parametrable.

Et tu peux revenir tres loin en arriere pour te relire, ou relire le chat si tu as été absent ou bien si tu etais occupés.
non c'est pas.. je me suis mal exprime.

en fait il faudrait une commande qui permettrait de retrouver dans la barre de chat ce que tu as marque 2 min avant pour le repeter par exemple ou pour eviter d'avoir a retaper tes 2 lignes lorsque tu te trompe de chat (ce qui arrive souvent )
Problem avec cosmos
moi il me cree un bug, au bout d'un certain temps d'utilsation ( ca peu etre 2heure comme 10minutes) les boutons de ma souris son désactivé

ca le faisait deja sous wow 1.2.1

c'est pourquoi j'avai opté pour CTmod ( malgré qu'il soit moin bien)

pour 1.2.2 CTmod n'a pas sorti de version compatible a ce jour.
Quelqu'un aurai la solution au bug provoqué par Cosmos ?

merci de vos réponses futures
Citation :
Publié par alainb
Dans ton fichier il y a 2 fonctions a retirer VoiceMacroMenu_Click (avec playvocalcategory) et VoiceSort juste en dessous.
Oui j ai vu ca en regardant le tiens, mais j étais tellement absorbé par le jeux que j ai pas eu la volonté de corriger
Citation :
non c'est pas.. je me suis mal exprime.

en fait il faudrait une commande qui permettrait de retrouver dans la barre de chat ce que tu as marque 2 min avant pour le repeter par exemple ou pour eviter d'avoir a retaper tes 2 lignes lorsque tu te trompe de chat (ce qui arrive souvent )

ça fonctionne tres bien avec la touche ALT

- tu apuis sur "enter" pour entrer dans le chat
- ensuite tu reste appuyer sur "ALT" + fleche du haut ou fleche du bas pour faire defiler tes dernieres conversations.

c tres utile effectivement
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Comment tu t'y es prit ?

1 - Pour retrouver ta conf clavier, normalement ca ne la change pas du tout.
2 - Pour utiliser tes touches &é"'(-è qui lancent les sorts c'est simple tu vas reconfigurer le clavier en mettant à la place 1234567890 ( la ou il y a le petit ordi ).
3 - Tu es sur d'avoir telechargé la bonne version, tu peux t'etre trompé, car il suffit juste de placer le dossier interface qui est dans le zip dans le dossier wow.

Essai de reload le fichier cosmos, tu as peut etre du avoir un probleme en le telechargeant. Efface bien ton dosseir interface recopie un dossier neuf de cosmos dezipé. Et remplace aussi par la meme occasion le fichier chatframe.Lua qui est donné en lien.
j'ai re-installé le jeu (patch tjrs pas fini a l'heure actuel) et je ne touche plus a ce cosmos.
report de bug
J'utilise Cosmos de samedi (29/01) et il y a plusieurs bugs dont certains qui se produisaient déjà avant (Cosmos antérieur).

Combat log
Le DPS général ne s'affiche pas (la fenêtre au dessus du nom oui, mais il ne donne pas d'indication), il n'y a aucune attaque sélectionable. La fenêtre reste vide. Cette fonction marchait avant le 29/01.

Bug de channel:
Quand on utilise Cosmos, il parasite les channels. J'avais deux cc avant d'installer Cosmos (5 et 6 les channels) et je pouvais parler dessus.
Avec l'installation de Cosmos de samedi, je pouvais parler sur le 5 mais plus sur le 6. Je lisais les conversations du 6 mais si je tapais /6 il me faisait répondre sur le canal [6.Cosmos] (qui n'est pas mon cc 6 original.)
Je vire les deux cc que j'ai, je les recrée. Même problème.

Pire: Je vais dans la fenêtre d'option de cosmos, je vire l'utilisation des channels cosmos et... les commandes /6 etc ne marchent plus, impossible d'écrire dans le moindre channel.
J'ai corrigé ça en mettant mes channels en 3 et 4 mais c'est une solution temporaire.

De même il semble que Cosmos crée des channels avec les nom des membres du groupe, j'aimerais savoir ce qu'il fait exactement, car l'utilisation des cc est importante pour moi.

Courage pour les changements, il y a de très bonnes choses dans Cosmos.

PS: Il faudrait créer un nouveau post à chaque nouveau patch important parce que là c'est fouilli pour savoir si oui ou non les bugs trouvés ont déjà été rapportés.
Citation :
Publié par Kerhim Frangeflamme
J'utilise Cosmos de samedi (29/01) et il y a plusieurs bugs dont certains qui se produisaient déjà avant (Cosmos antérieur).

Combat log
Le DPS général ne s'affiche pas (la fenêtre au dessus du nom oui, mais il ne donne pas d'indication), il n'y a aucune attaque sélectionable. La fenêtre reste vide. Cette fonction marchait avant le 29/01.

Bug de channel:
Quand on utilise Cosmos, il parasite les channels. J'avais deux cc avant d'installer Cosmos (5 et 6 les channels) et je pouvais parler dessus.
Avec l'installation de Cosmos de samedi, je pouvais parler sur le 5 mais plus sur le 6. Je lisais les conversations du 6 mais si je tapais /6 il me faisait répondre sur le canal [6.Cosmos] (qui n'est pas mon cc 6 original.)

Pire: Je vais dans la fenêtre d'option de cosmos, je vire l'utilisation des channels cosmos et... les commandes /6 etc ne marchent plus, impossible d'écrire dans le moindre channel.
J'ai corrigé ça en mettant mes channels en 3 et 4 mais c'est une solution temporaire.

De même il semble que Cosmos crée des channels avec les nom des membres du groupe, j'aimerais savoir ce qu'il fait exactement, car l'utilisation des cc est importante pour moi.

Courage pour les changements, il y a de très bonnes choses dans Cosmos.

PS: Il faudrait créer un nouveau post à chaque nouveau patch important parce que là c'est fouilli pour savoir si oui ou non les bugs trouvés ont déjà été rapportés.
Enfait, au lieu de poster ça maintenant, pourquoi ne pas essayer la dernière version de Cosmos pour voir si ces problèmes ne sont pas déjà résolus ?

Surtout que depuis 12H (tu posts à 13H), il y a un beau message qui dit :

Citation :
Cosmos fonctionne à nouveau pour le patch 1.2.2, il vous faut le télécharger à cette adresse. On peut même voir qu'il a été téléchargé plus de 15 000 fois en une seule journée !
Citation :
Combat log
Corrigé dans la version du 30_01.

Citation :
Bug de channel:

Si tu as des problèmes avec les canaux supplémentaires, tu peux les désactiver dans les options de Cosmos, section Interface.
Problem avec cosmos
moi il me crée un bug, au bout d'un certain temps d'utilisation ( ça peu être 2heure comme 10minutes) les boutons de ma souris son désactivé

ça le faisait déjà sous wow 1.2.1

c'est pourquoi j'avais opté pour CTmod ( malgré qu'il soit moins bien)

pour 1.2.2 CTmod n'a pas sorti de version compatible a ce jour.
Quelqu'un aurai la solution au bug provoqué par Cosmos ?

merci de vos réponses futures
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés