Création des Comptes Open Beta OUVERTE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tumedotpa
Ah non avec BitComet j'ai mis 6h-7h à le télécharger avec une moyenne comprise entre 130-150 ko/s ! hier soir !
Connait pas BitComet mais jvais trouver, tu à un lien pour dl le client?
Rha non je voulais jouer ce soir moi!
Demain: Jour J!
Bonne nuit à tous, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde que cela ne fasse pas planter les serveurs ^^
Citation :
Publié par Exotaru
Bah... avec Blizzard Dowloader je télécharge a 10ko... La vraie misére ..
avec une connexion a 1024 je dl CoH (80ko/s) et le dernier patch WoW (25ko)

tu devrais limiter ton upload
Beacoup de gens de ce fil indiquent avoir télécharger très rapidement le client, ces personnes auraient t elles l'obligeance de nous donner des liens. Car au rythme downloadeur de blizzard, le téléchargement ne sera pas fini avant la sortie théorique du 11/02/2005.
par hasard y aurais pas un ptit ou ptite belge dans la région de huy situé en province de liège qui aurais déjà télécharger la beta et accepterais de me le transféré sur un zoli hdd .
youpi mon frere rentre demain et ilva me le copier. (futur telechargement a 100 mb /s )

2min de telechargement a peu pres si tout va bien mais bon demain jsuis po la pour pouvoir y jouer
J'ai déjà un client bittorrent : Azureus.
Concernant le lien que tu donne j'y suis allé cet après midi, effectivement le taux de download est meilleur, mais il y a un problème. Apparement personne n'a de source complète. Donc télécharger un client sans avoir la certitude de l'avoir complet ne présente aucun intérêt.
Je ne pensais pas qu'il y aurait une beta ouverte à tous le monde, du fait du succès des pré-commandes du jeu qui donnaient une clé pour cette béta.
Idem j'utilise Azureus et le lien que tu ma donné depuis le debut de l'aprem et ça décolle a peine de 10ko/s ,le blizzard dl va plus vite lancé a 5-10 minute de décalage et pas arrêté de l'aprem:

Blizzard dl: 480 mo
Azureus: 241 mo



ps: je précise quand même que je suis en 6 mega hein
Citation :
Publié par CNLNN
J'ai déjà un client bittorrent : Azureus.
Concernant le lien que tu donne j'y suis allé cet après midi, effectivement le taux de download est meilleur, mais il y a un problème. Apparement personne n'a de source complète. Donc télécharger un client sans avoir la certitude de l'avoir complet ne présente aucun intérêt.
si c complet c bon je suis à 9,999 de disponibilité, mais ca serait bien de pas trop limiter votre up à quand même ^^

*tourne autour de 20ko/s en down*
pareil, le blizzard downloader bien que pas top top est plus rapide que bitcomet ou azureus chez moi, par contre je continue à uploader plus que je ne dl :/

pour 100Mo de dl j'up 115Mo
C'est la colonne sources qui t'indique si il y a des sources complétés or chez moi elle est à zéro. Donc qu'il y ai 100 connecté ou 10 000 cela ne change rien si personne à le client en complet.

Ps: je viens de refaire un test toujours à zéro.

Citation :
Publié par Jet
.... mais ca serait bien de pas trop limiter votre up à quand même ^^

*tourne autour de 20ko/s en down*
Si tu limite pas le upp, tu peux plus rien faire d'autres.
Les inscriptions sont déjà finies.
Sinon pour ceux qui download profitez en pour prendre le patch 1.2.0 sur bt, ca prend au moins 1h pour 40mo avec le truc de blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés