Création des Comptes Open Beta OUVERTE

Répondre
Partager Rechercher
aller vite la maintenance la je v aller leur faire moi cette maintenance parck la je commence a etre impatient lol
bon c'est bon je me calme surtout que pareil on joue pas avant minuit,une heure du mat!! ou peut etre même demain !!non non je prefere pas y penser il serait pas sadique a ce point quand même chez blizzard.......hein...quoi c'est comme ca depuis le debut de la beta....ah il prenne un malin plaisir a nous faire monter la pression...bon bein il reste plus qu'a prendre son mal en patience alors
Citation :
Publié par Apo
en tout cas le lien pour créer un compte est maintenant fermé
bonne nouvelle ouaaaaaaaaaaaai ça veut peut être dire que le lancement est pour dans pas longtemps
L'accès aux pages de création de compte est actuellement désactivé
28 janvier 2005

Nous avons atteint le nombre voulu de participants au Beta Test Final européen. Consultez le site wow-europe.com pour de plus amples informations.

Comme je l'avais dis , ils attendaient que ca soit full pour lancer le renouveau de la data account de leur serveur
Citation :
Publié par Apo
en tout cas le lien pour créer un compte est maintenant fermé
ça veut tout juste dire qu'il y a assez (trop ? ^^) de monde inscrit, ça n'indique absolument rien sur la future phase 2.
Les serveurs vont être coupés ce soir à 22h (heure de Paris) pour une maintenance et une mise à jour. Ce processus est programmé pour durer plusieurs heures, les serveurs et les forums officiels devant revenir en ligne tôt samedi matin. Une fois que les serveurs seront à nouveau accessibles, les testeurs actuels pourront télécharger la mise à jour et entrer dans le jeu. Les joueurs qui ont créé un compte avec succès pour la seconde phase du Beta Test Final seront aussi capables d'accéder au jeu.

Et pof o lit tout le monde :d
rhaaaa j'en peu plus de se suspense mais je pense qu'ils vont bientot mettre a jour la page en annoncant le debut de la maintenance ou l'heure de la maintenance et pour dire que la creation de compte est fini
Citation :
Maintenance, mise à jour et nouvelles du Beta Test Final
28 janvier 2005


Les serveurs vont être coupés ce soir à 22h (heure de Paris) pour une maintenance et une mise à jour. Ce processus est programmé pour durer plusieurs heures, les serveurs et les forums officiels devant revenir en ligne tôt samedi matin. Une fois que les serveurs seront à nouveau accessibles, les testeurs actuels pourront télécharger la mise à jour et entrer dans le jeu. Les joueurs qui ont créé un compte avec succès pour la seconde phase du Beta Test Final seront aussi capables d'accéder au jeu

Patience ! Patience ! Bientot
Citation :
Publié par Kernal
Une fois que les serveurs seront à nouveau accessibles, les testeurs actuels pourront télécharger la mise à jour et entrer dans le jeu. Les joueurs qui ont créé un compte avec succès pour la seconde phase du Beta Test Final seront aussi capables d'accéder au jeu.

Et pof o lit tout le monde :d
Bon bah a demain matin
__________________

bon bah comme ca ca evitera les crises ( de rires? ) devant ce sublime post
Pense a tout ceux qui ont pris leur exta pour tenir la nuit et qui finalement se rende compte qu'ils vont faire nuit blanche mais...sans jouer a wow love vous -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés