Sondage sympathique : les gnomes ...

Affichage des résultats du sondage: Les gnomes sont ...
Des êtres doués ... 9 9,47%
Des escabots pour nains ... 22 23,16%
Les maîtres du monde... (les HE sont des Dieux, ils ont pas le temps d'administrer le monde) 7 7,37%
De la bonne pitence !! 4 4,21%
Des projectiles, au même titre que les nains ... 34 35,79%
Je sais pas, j'en ai jamais vu, sont trop petits ... 19 20,00%
Votants: 95. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ahh, je connais le gnome. C'est une petite créature vile et cruelle, toujours prête à jouer un mauvais tour. Les mères Kerra ont l'habitude de terrifier leurs petits avec ces histoires de gnome.

Le gnome a une apparence inoffensive, mais méfiez vous. La première réaction typiquement gnomesque est de vous assommer grâce à un discours incompréhensible et péniblement long. Sa proie piégé, le cerveau irrémédiablement embrouillé dans des explications abracadabrantesques, le malheureux n'est plus qu'une carcasse sans âme, la tête vidée de toute pensée cohérente.

Les jeunes Kerra font des proies idéales pour ce monstre. Insouciant, curieux et d'un naturel affable, le jeune Kerra donc, ne peut s'empêcher de faire plaisir à son interlocuteur et de l'écouter longuement. L'esprit du jeune est irrémédiablement perverti: cauchemar, crise de délirium et apathie généralisée sont les principaux symptômes.

Certaines légendes font état que le gnome, à sa naissance, possède de très petites dents pointues, marque de son héritage démoniaque. Créature qui, par son discours, liquéfie le cerveau de sa proie, substance dont il se nourrira ensuite.
Pourquoi je peux pas participer à ce sondage

C'est biaisé

EDIT à ben si finalement ....

LES MAITRES DU MONDE !

Les dieux n'existent pas
Parfois nous les rêvons
Mais ils n'existent pas
Ce n'est qu'une illusion

Les dieux n'existent pas
Parfois nous y croyons
Mais ils n'existent pas
Ce n'est qu'une illusion

J'ai fait barde dans une aut' vie ... ... Y'en a qu'en ont encore les oreilles cassées
- COMMENT ?
Non laisse ...

Citation :
Publié par noodles
La première réaction typiquement gnomesque est de vous assommer grâce à un discours incompréhensible et péniblement long. Sa proie piégé, le cerveau irrémédiablement embrouillé dans des explications abracadabrantesques, le malheureux n'est plus qu'une carcasse sans âme, la tête vidée de toute pensée cohérente.
Comment t'as deviné C'est tout moi ça Dernière victime en date ... Thax et Kiri
Citation :
Publié par mobidique
Comment t'as deviné C'est tout moi ça Dernière victime en date ... Thax et Kiri
Mon premier gnome rencontré (sur l'ile du refuge), ma parole c'est mobidique! Dis tu mesures pas 1m12 irl?
Les gnomes ne sont bon qu'à substituer aux bedaines pour faire des essais de tir de catapultes. On va quand même pas dépenser des munitions bêtement

De plus en tant qu'ingénieurs , ça leur permet de tester leurs propre conceptions.
Pff c'est dur de répondre à ce genre de sondage.

Doué, certes nous le sommes. Mais enfin sa ne suffit pas à nous décrire pleinement. Le doué est un être possédant un potentiel... même un troll à un potentiel... je dirais bien faible d'ailleurs mais ils le prendraient mal et me ferais mal.

Maitre du monde.... oui c'est indéniable, mais bon contrairement à d'autre (elfes du dessus par exemple) nous comprenons la texture réelle de cette illusion apparente qu'est le substrat de la réalité. Donc quelque part c'est incomplet...

Mmm enfin un sondage venant d'un elf ne peut qu'être imparfait, le pauvre l'altitude ou se trouve sa tête est pour lui un défaut congénital.
D'ailleurs vous pouvez tous constater que plus l'être est grand et moins il a d'esprit, comme tout Ogre peut vous le prouver (non non ce n'est pas une insulte envers ta race grande brute).
Un théorie que je ne développerais pas ici laisse à penser que la noosphére, plus dense vers le sol est vide à partir d'environ 5 pied et demi d'altitude, et que les cerveaux se trouvant au dessus serais pompés par une forme d'osmose sympathique (le plus plein se vidant dans le plus grand), et pompés donc plus fort avec la hauteurs croissante. Bien sur les idées et pensés étant lourde du savoir de l'histoire retombent alors vers les cerveaux plus bas. Helas les nains portant un casque en métal s'en protégent.
Un génial inventeur (je ne précise pas gnome, évitons les pléonasmes) Créa alors une sorte de paratonnerre à idée, qui attire les idée vers les cerveaux surdéveloppé de notre race optimal. En plus sa aide à bien voir car le savoir ouvre les yeux. Les autres races appellent sa des lunettes, les pauvres. Ainsi les idées ne sont pas perdues, tombant irrémédiablement vers la terre, les lombrics, les halfling, les taupes et autres trucs.
de la pitAnce, avec un A, comme Avanie, Avare, Alléchant, les 3 mots qui définissent le mieux un gnome:

Avanie, le gnome, petit par la taille, l'esprit, et la taille de ses chaussette, se compense en étant un incroyable déblatérateur d'avanies, grâce à une langue plus musclée et agile que tout le reste du corps.

Avarice: l'avarice d'un gnome est légendaire et ne surpasse que de peu son avanie, c'est d'ailleurs le seul moyen connu de faire taire un gnome: le payer pour. Et pour le rendre fou, parier qu'il ne pourra se taire plus de 5 minutes en face d'un troll.

Alléchant: la viande de gnome est succulente, délicate, fine, la meilleure de toute les viande... D'ailleurs la bave me viens aux lèvres à la seule idée d'un gnome rôti et servi avec sa garniture de pommes au four...
Citation :
Publié par Meganne
Par amitié pour mon ami Mob' (nobody's perfect) je ne répondrais pas à la question.
Y A QUE TOI QUI M'AIME
Le reste de ta réponse est tombé dans un vortex espace temps ... au moins ... sinon plus ...
Les gnomes sont des projectiles qui utilise une autre technique. En effet d'un point de vu purement scientifique approuvé par le laboratoire secret des gobelins de runny. Les gobelins décédes par la reception de projectiles hurlants sont autopsié de la façon suivante par la Scully gobeline :

- Les morts par écrasement avec contusions sont plutôt du a des dégats de type contondant. Souvent il est difficile de reconnaître la victimes ni visuellement ni par l'odeur. Le résultat étant une bouillie sentant la vinasse avec des poils partout. Ce qui laisse imaginer que c'est des nains ou naines la pilosité et la taille des organes sexuels exterieur étant très semblable chez les individus masculin et féminin. D' après les contes et légende olympiques des trolls les nains de la famille des nanidés ivrognus ce lance de la façon d'un marteau ou mieux encore avec une catapulte. Leur champion olympique Atchoum trés connu pour son allergie globale a battu le record de 43 m du a un régime draconien et ses oreilles deployés.

- Les morts par percement avec un nez ou des pieds qui depasse de la victime sont plutot du a la réception d'un gnome ou l'ingestion d'un gnome mal décongelé a everfrost. Le lancé s'apparente plus a celui du javelot et on peut le lance a l'aide d'arbalète spéciale ou d'une corde tendu (le nez sert d'accroche).
Du a sa faible masse le lancé de gnome a été abandoné trés tot car ne ce révélait pas très précis en cas de grand vent. Cela dit on peu toujours amuser les enfants en intérieur ou s'en servir comme cure dents (géants uniquement).
Le record du monde allant a pioupiou inventeur de l'aile volante gnome qui a réussi a relier Freeport a Quenos . Malheureusement celui ci m'avait pas pris de nourriture avec lui. N'oubliez pas vos chickens wings de griffons ou vos sticks de viande d 'elf (sans additif , ni elf noir colorant) la barre elfique vous prolonge la vie. (gnome inside)

Et peut être que le kerra raconte des histoires gnome mais il ne faut pas oublier que c'est eux les inventeur du ratonga a grelots qui amuse tant votre portée
Le lancer de nains, ou de gnomes si vous n'avez pas trop faim, est une discipline délicate et fort précise...

Le nain doit impérativement tomber DANS la bouche du monstre, sinon celui-ci vous tue, puis ensuite seulement, mange le nain...

Cette discipline est devenu un art, lors du grand arrangement entre la tribu barbare des pieds gelées et le grand dragon des glaces AglaglaKiFaiFroi.
Cet arrangement contenait non seulement le tribu mensuel en or, mais aussi un tribu quotidien alimentaire.
En effet le dragon AglglaKiFaiFroi était un grand fainéant, et exigeait que tous les soirs un nain lui soit envoyé directement dans la gueule, en cas d'échec, le barbare responsable était mangé en guise de compensation.

Le dragon est mort depuis des temps lointains, mais la tradition est restée.
Citation :
Publié par Nyrvana
Pas vu trop petit ^^

mais je demande qu'a voir lol ^^

(a ce cher Jimi, toujours à la pointe du sondage qui tue)

G hate de voir celui sur les Troll
J'espère que JiMi connaît la chanson du troll farceur

*patapay*
Je vois surtout que seulement 5 personnes sont lucides et réalistes dans ce monde.
Ce n'est pas votre faute aux autres, il est difficile de reconnaître ce genre de vérité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés