trahison, gloire et beauté ;-)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par diesnieves
comment avoir un bon mdp
Minimum 8 caractères, majuscules, minuscules et chiffres, ne pas utiliser de mots qui ont un sens dans une langue courante, éviter les transpositions lettres-chiffres à la r3b3L2, trop faciles à deviner, ne l'enregistrer sur AUCUN support informatique (y compris - et surtout - un PDA), ne pas le dire à sa mère, encore moins à une autre gonzesse, en changer régulièrement (de mot de passe, pas de gonzesse - encore que...), ne pas l'écrire sur un post-it collé sur l'écran.
Et pour la question secrète, la réponse ne doit avoir aucun rapport avec la question et doit avoir les mêmes caractéristiques qu'un mot de passe.

Bon, sinon, Vani, faire confiance à une sauterelle est une erreur majeure. Et crois-moi, je sais de quoi je cause...

Si t'as besoin de quelque chose tu sais où me trouver.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Erf Vani .
Il me semble que je t'avais deja parlé de la sentinellixia , en disant que je pouvais pas le piffrer....

Si tu veux je cancel mon compte ac2 avant demain soir je veux bien te filer mes mirras et du matos, je pensais faire un petit jeu ig pour la distribution finalement ils seront pour toi
Citation :
Publié par Dominator Rik
Mais c'est Dalas ici ma parole.....
Ca prend 2 "l" Dallas ... inculte ! .

C'est quand même balo tout cas. Ya des paires de claques qui se perdent moi je dis .
Aieaieaie , je sais pas si tu te souviens de moi vaniryan , mais je peux t'assurer que si je la chope en vrai ou sur wow jvais lui faire la Peau a cette ************** ....

Bref hors de moi , le scam c'est vraiment toujours d'actualitee , ne preter jamais votre compte , sauf si vous cotoyer la personne en vrai , et encore ....


sinon salutation vani
sisi on as compris mais effectivement, il est nul


(m'as quand meme fait rire et C con, les modo ont vu le miens qui etais caché dans mon premier post, l'etais drole aussi )
Citation :
Publié par Rihost
Han je me suis pas fait éditer ! Il doit vraiment être nul alors le jeu de mot pour que personne n'ai compris =(
Lol, même en lisant le nom de la perfide avant qu'un des posts soit édité, j'avais pas fait le rapprochement. Mais bon on rigole, on rigole, c'est quand même bien dégueu ce qui est arrivé.

Ma voisine me dit que 99% des gens hackés dans AC1 l'ont été par quelqu'un à qui ils avaient prêté leur compte et qu'ils ont été filouté soit par leur 'ami' lui même, soit parce que leur 'ami' avait refilé les coordonnées du compte à quelqu'un d'autre. Dans un cas comme dans l'autre, super 'ami'
Citation :
Publié par Rihost
Han je me suis pas fait éditer ! Il doit vraiment être nul alors le jeu de mot pour que personne n'ai compris =(
lol, on l'a vu mais comme ca venait de toi, je me suis dis que t'avais pas du le faire exprès

RhOOooooo dslé Blo.. euh Nosfé... arf non Rihost

PS : bien planqué quand mm .. preuve ni Shivan, ni Tapioka ne l'ont trouvé ou alors ils l'ont ignoré pour te faire plaisir
Joli Rihost, j'avais pas tilté non plus lol

Bon, je comptais juste revenir sur le role des modos qui font du super boulot et remercie Schivan de son mp

Tit coucou à Mahyda au passage, laisse moi tes coordonnées qu'on se recroise bientot ;-)

Bises à tous et merci, comme je l'ai déja dit, la communauté AC2 est comme une petite famille qu'on garde toujours pres de son coeur et qu'il fait plaisir a revisiter sans modération ;-)
Coucou Bed ;-)

J'avoue que ce qui m'ennerve le plus c'est l'indifférence de Turbine qui cautionne un tel comportement et ce malgré le mail que je leur ai envoyé.

Quoi qu'il en soit, une procédure pénale est dores et deja engagée ;-)

On va bien rigolé en tout cas ;-)

Ciaooo

AC2, ton univers impitoyableeeeuhhhhh ;-)
Hello Vaniryan,

Je suis désolée pour ton histoire, c'est moche
Mon compte n'est plus actif depuis un bout de temps et Maoh a soigneusement été dépouillée (avec mon accord toutefois ^^) de son or et d'une bonne partie de son équipement, mais son rename n'a pas été utilisé : certes c'est une fille, chauve qui plus est, mais si jamais ça pouvait te tenter... Je crois qu'elle était 58 quand je l'ai laissée. N'hésite pas à me mp si tu veux récupérer mon compte ! Seule condition, la renommer
Hihi t choux Maoh, mais je bosse pas encore au bois de Boulogne moi lol

Sérieusement, j'ai toujours joué un seul perso et c pas demain la veille que ca changera ;-)

Par contre c une belle histoire, ca t'interresse pas pour un article sur les dérives des mmorpgs??

Veux bien te l'écrire, mais fait vite, apres je vends les droits à Paramount ;-)
Heu tu as cité quelqu'un Rihost?
Moi je vois de nom nul part
Peut être une allusion, mais comment le savoir!
Je ne vais pas édité chaque mot qui contient les même lettres
Et puis c'est bien connus, les modos sont stupides


Finalement le plus triste c'est de voir le genre de travers que peut engendrer un jeu... perso je suis plus navré par ce genre de comportement qu'autre chose! Schiv suggère un psy, c'est une bonne idée!

On se connaît pas mais je compatis... et vu le titre de ton fil, il semble que tu prennes la chose avec philosophie, c'est déjà ça.

PS. J'ai donné mes mp à plusieurs Amis, avec un grand A, sans aucuns soucis, ne soyons pas paranos.
PPS. On me dis dans l'oreillette que personne ne voudrait d'un FI tout gimp level 56...
Ben non, tout les modos ne sont pas stupide, Stupido est pas Modo. (OK je sors)
Clair que j'hésiterais toujours à donner mes pass (et aussi à prendre ceux des autres, on sait jamais qui les a aussi et ce que les autres peuvent faire avec dans le dos du proprio) sauf à des gens que je connais IRL (hein Stupido )).
C'est bien que tu nous fasses part de ta mauvaise aventure, afin que tout le monde prenne une leçon sur les gens.
PS pour Bloo..heu Rihost : elle est trop haut niveau pour nos faibles esprits, dommage, il y avait de la recherche.
un peu énervé mais tellement touché de voir les réactions de toute la communauté que bon, on se fait une raison au bout d'un moment ;-)

Trop de gens adorables IG que je crois que ma liste d'amis va exploser ;-)))))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés