Les personnes que vous appréciez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- chers confrères, lorsque l'on vous parle d'une personne qui se présente à vous, ça n'est pas forcément une nana t'as vu.



Tu sais, un mec, tant qu'il ne me pique pas mes esclaves et n'a pas de discours extrême-nawak...
Ah oui, j'allais oublier...

La couleur de sa CB bien sur.
Citation :
Publié par PNJ
Je crêve d'envie de faire un commentaire cynique et lapidaire, mais je vais me retenir et laisser les gens profiter de la profonde contradiction de ces deux phrases.
Ce n'est pas contradictoire mais complémentaire, il est possible d'être timide + le reste.
En premier lieu, je regarde son visage et ses cheveux. Si j'aime, je passe au corps, voir si il est en harmonie avec le reste (les seins c'est pas très important). Ensuite je regarde ses fesses, j'aime bien lorsqu'elles ont de jolies fesses rondes. Et le dernier critère, les cuisses, il est important pour moi qu'elles aient de bonnes cuisses à tripoter.

Et là d'un coup... j'aime la personne en face de moi!
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Les gens qui savent parler intelligemment, qui savent écouter aussi ( Pas le type qui parle sans arrêt et se prend pour le centre de l'univers et que l'autre ne compte pas) une personne franche, authentique, amusante et sérieuse a la fois car une personne qui passe son temps a rire de tout et de rien... respectueuse, polie . Le premier regard en dit souvent beaucoup sur la personne ( Pas toujours, car y a les regards fuyants timides et les fuyants hypocrites ) sa façon d'être en général, attitude ouverte. Mais bon, comme ont dit, l'habit ne fait pas le moine alors se fier aux apparences, c'est souvent trompeur.
Dommage que je sois pas né 1o ans plus tot alors.

Les gens que j'apprecie sont ceux que je connais deja ...( et je ne rappelle plus de la facon dont ils ont acquis ce statut Ô combien privilégié ) ... je suis dans une impasse donc.
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Ce n'est pas contradictoire mais complémentaire, il est possible d'être timide + le reste.
Une personne timide, à la première rencontre, n'apparaîtra jamais authentique puisque bridée par sa timidité. Elle ne dira jamais exactement ce qu'elle pense et encore moins directement puisque de nouveau bridée.

Elle peut parfaitement l'être, mais pas aux présentations. C'est complètement antinomique.
Les personnes que vous appréciez.... ça veut bien dire de façon amicale aussi ??? non??? pask là en lisant les réponses j'ai un doute
Bande d'hormone !!!
si la personne est aussi conne que moi ca colle , si ca passion c faire l'abrutit dans la rue en criant c bon aussi ,si elle a pas honte quoi quelle porte et meme si les gens pense que c juste pour qu'on la voille ( pff desuite on m'est un baggy rouge fluo et un t shirt jaune c la mort )c cool aussi, si la perssonne m'aborde en disant "zyva ta pas une peclo ".....euh je m'esquive par la gauche ou la droite suivant les ouvertures
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Un petit cul ferme

Et sinon quelqu'un avec qui discuter d'autre chose que la prochaine descente aux enfers de Michel Sardou ou de la finale de la StarAc

Si c une fille si elle est eventuellement soumise et femme de ménage à ses heures perdues pourquoi pas c un plus indéniable pour discuter plus amplement avec elle (tout sauf la cuisine vous y êtes pas douées )
Celui qui sait prédire le temps par les nuages, et éclate d'un rire franc quand il admet s'être trompé. Celui qui sculpte les patates pour les enfants de passage.
Ceux qui achètent pour rouler, des patins à molette formique.
Celle qui ne se formalise pas à ce que je sois toujours de mauvaise humeur pour l'accompagner faire des courses dans les supermarchés _ là où les caddies font des orgies d'inutile.
Le fait que je puisse parler avec cette personne durant des heures (qu'elle ai de la conversation quoi).
Qu'elle ne me juges pas.
Qu'elle ai des centre d'intérêts communs au miens, qu'elle respecte les miens tout en conservant les siens, et qu'elle n'essaye pas de changer les miens, mais de me les faire découvrir si je ne les connais pas. (Ceci est particulièrement vrai au niveau des goûts musicaux)
Qu'elle sache s'amuser, rire, et sérieuse quand il le faut
Qu'elle ne soit pas hypocrite ou manipulatrice, et qu'elle sache dire ce qu'elle pense.
Qu'elle soit polie et respecte les autres.

Au niveau du physique (valable uniquement pour les demoiselles) : les yeux, les cheveux, les mimiques (sourire, façon de se recoiffer, posture qu'elle prend, et pleins de ces petits détails qui donnent tout leur charme a la gente féminine)
Wink
Citation :
Publié par Esurnir
Quels sont les caractéristique qui vous font apprécié une personne qui se présente à vous ?
Citation :
Publié par pooka
Celle qui ne se formalise pas à ce que je sois toujours de mauvaise humeur pour l'accompagner faire des courses dans les supermarchés _ là où les caddies font des orgies d'inutile.
- enchantée moi c'est Pooka, t'as l'air sympa, ça t'dirait que je te prenne la tête pendant qu'tu vas faire tes courses ?

alleeez, dis oui



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés