Recherche d'un très vieux jeu sans doute en gratuit aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de penser à quelque chose, ça vient de faire tilt dans ma tête ça ressort de ma tendre enfance. Quand j'étais petit, chez mon père, qui n'avait alors qu'un vieux Windows 3.11, je jouais à un jeu très sympa. Dans ce jeu on incarnait une souris (ou un groupe de souris) qui était pourchassée par des chats dans un labyrinthe. Si je me souviens bien, le but du jeu était de bouger les pièces du labyrinthe pour emprisonner les chats, et il y avait également la possibilité de manger des morceaux de fromage.

Quelqu'un connaît, s'en souvient, sait où je peux le trouver ? A mon avis c'est un jeu gratuit, il était ptetre même en freeware (oui c'était juste un jeu de labyrinthe comme ça...).

Merci.

EDIT : Sinon il y avait un autre jeu qui était pas mal. On faisait du ski et en fait à un moment donné on se faisait obligatoirement bouffer par un monstre en acier (je me souviens que j'essayais même d'aller le plus possible d'un côté pour y échapper).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je viens de penser à quelque chose, ça vient de faire tilt dans ma tête ça ressort de ma tendre enfance. Quand j'étais petit, chez mon père, qui n'avait alors qu'un vieux Windows 3.11, je jouais à un jeu très sympa. Dans ce jeu on incarnait une souris (ou un groupe de souris) qui était pourchassée par des chats dans un labyrinthe. Si je me souviens bien, le but du jeu était de bouger les pièces du labyrinthe pour emprisonner les chats, et il y avait également la possibilité de manger des morceaux de fromage.

Mouse Trap ?

http://www.emuunlim.com/doteaters/exidymousetrap.gif

Je l'avais sur une Colecovision par contre.
Le jeu du ski c un yeti qui nous bouffe
L'autre jeu avec les souris il est encore sur le vieux pc dans le grenier chez mon père , j'ai pas trop envie de le retrouver le brancher pour donner le nom du jeu

ps : moi j'aimerais revoir Goul's & Ghost
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Sinon, Ski or Die, je ne pense pas que ce soit celui-là (ou alors c'est une nouvelle version celle que j'ai téléchargée ce matin) ...
Je confirme que Ski or Die ça n'est pas ça, il s'agit d'un jeu regroupant des compet de ski, sur Nintendo je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés