Ou sont les anciens de DAOC? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Et en faisant un post special daociens tu crois réelement qu'il n'y aura pas les "Haaa satan de daocien, va t'en d'ici !" ?
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça en me Quotant, j'en ai strictement rien à faire des DAOCiens et Anti-DAOCiens, qu'il y ait conflit je m'en tape totalement...

Moi je dis juste que j'ai pas envie de voir 15 sujets en première page du style "X ancien de T4C" "Z ancien de DAOC" "W ancien d'AC2" etc etc etc...

Il y a un thread ancien de T4C, il faudrait un thread ancien de DAOC sinon ça va devenir du grand n'importe quoi !

S'il doit y avoir conflit, qu'il y ait conflit mais sur 1 thread pas sur 15 !


Après pour ce qui est de la mauvaise réputations des joueurs de DAOC, je vais parler de mon expérience personnelle : J'ai croisé des joueurs de DAOC sur plusieurs MMORPG et dans ces joueurs il y avait un plus grand nombre de boulets que de gens bien (il y avait aussi des gens très très bien, je ne fais de généralité), alors si d'autres gens ont la même expérience que moi ça peut expliquer cette hostilité.
Citation :
Publié par Shamilda
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça en me Quotant, j'en ai strictement rien à faire des DAOCiens et Anti-DAOCiens, qu'il y ait conflit je m'en tape totalement...

En fait mon quote c'etait juste pour ma première phrase, le reste n'a rien à voir effectivement

Citation :
Après pour ce qui est de la mauvaise réputations des joueurs de DAOC, je vais parler de mon expérience personnelle : J'ai croisé des joueurs de DAOC sur plusieurs MMORPG et dans ces joueurs il y avait un plus grand nombre de boulets que de gens bien (il y avait aussi des gens très très bien, je ne fais de généralité), alors si d'autres gens ont la même expérience que moi ça peut expliquer cette hostilité.
Je vois beaucoup de "boulets" provenant de bnet, cs, ou autres jeux (mmorpg et autres confondus), je ne m'amuse pas pour autant a allumer les gens provenant du même jeu au moindre post, après tout même sir la personne est un boulet, n'a t'il pas le droit de venir jouer au même jeu que nous, poster sur les mêmes forums que nous ? tant qu'il reste courtois ? Je pense surtout que cette hostilité est en aucun cas justifiable, ça amuse des gens surtout qui se prennent sûrement pour une chose qu'ils ne sont pas

Mais bon c'est pas le sujet du thread :d
Non , mais Venum c'est Venum ... ceux qui on jamais jouer a daoc peuvent pas comprendre ^^ , et encore moin si c'est pas des anciens , bonne chance a toi venum , coté alliance
L'envie de renouer des contact dans un nouveau jeux, avec des personne que tu as bien fréquenté sur DAoC est tout a fait louable de ta part.
Maintenant je pense que si justement ce sont de bonnes connaissance tu doit avoir un autre moyen de pouvoir les joindre sans pour autant faire un post special juste pour toi sur un forum public
Je dit ca juste en m'imaginant les 2500 user du forum qui post pour prévenir de leur arrivé sur un nouveau jeux, ca serait un beau foutoir

P.S: aux anti-daociens, faudrait arrêter de pointer des joueurs du doigt en leur mettant sur le dos tout les maux du monde, ca commence a devenir un peu lassant.
Mais lol l'ambiance de merde sur ces forums, j'imagine même pas quand le jeu sera sortit... Entre les anti-DAoC casseur de DAoCiens et les DAoCiens qui changent de jeu parce que WoW c'est le meilleur, on n'a pas fini d'en voir

Essayez de faire des efforts quoi, des deux côtés
Les joueurs de DaoC sur WoW !
Amis anciens Daociens, voici un thread sur lequel vous pouvez participer pour dire que vous venez de daoc et que vous comptez jouer a WoW ou encore pour retrouver des gens que vous voulez revoir !

Ca évitera de faire un thread par ancien daociens qui vient jouer a wow dans cette section !

Have fun !

Moi je suis Myrtle DaMouR, ancienne Ménestrelle sur Albion Brocéliande et membre des Nomades d'Albion, je me suis décidé de venir jouer a WoW car pour moi Daoc a mal vieillit et j'ai suivit des gens que j'appréciais dont pas mal d'Unskilled, ma nouvelle guilde ! : o)

A vous !
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Pas croyable ce que la jalousie peux faire ^^ , j'ai vécut la même chose et de nos jours après 4 ans de jeux depuis beta Us Daoc , il reste encore des irréductibles Gaulois qui flamme : p.

Sérieux prenez votre sucette et allez en cours , vous faîtes pitié , en attendant je serais ravi de noter les noms de mes prochaines victimes.

Comme dirais Ragneks Sombre-Corne dans D&D : " Je Hûmes la bouse de vache."

Pour les jaloux de Venum continuez à poster sa fais bien rire .

Ps : j'avais oublié qu'on est dimanche donc pas cours pour les jeunes lol , je me disais aussi...
ptdr et beowulf qui viens en rajouté une couche...

vous avez été et resterais the couple de YS quand même

ps:en même temps si vous voulez pas continué a vous faire flammer je serais vous je changerais de pseudo et me ferais discret mais bon a croire que vous aimez bien sa toute facon
Beowulf Cromwell / Midgard Ys

J'étais un des plus anciens guerrier du serveur avec 4 ans de jeu depuis beta US .
Et c'est avec une envie de vivre une nouvelle aventure que je me lance sur WoW ( et aussi pour éviter le plus de kévin possible ( comme quelque personne qui se reconnaîtront par exemple).

Je rejoins des amis comme Outchi et Venum , et si des anciens de daociens ont besoin de quelque chose demandez-moi.
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Bof avec toi et les quelques 15 ène de zigotos de ta "famille" IG , on manquais pas d'inspiration pour rigoler crois moi , moi aussi je trembles déjà de fou rire que de te rencontrer.
tu doit avoir des problémes de souvenir lol...ou alors tu te trompe de personne

a moins que je tes fait tellement peur que tu ma multiplié *15
non!
Citation :
Publié par Camélia
Mais lol l'ambiance de merde sur ces forums, j'imagine même pas quand le jeu sera sortit... Entre les anti-DAoC casseur de DAoCiens et les DAoCiens qui changent de jeu parce que WoW c'est le meilleur, on n'a pas fini d'en voir

Essayez de faire des efforts quoi, des deux côtés
on cherche pas a savoir qui est mieux que l autre et on s en tape a font ont veux juste retrouver des joueurs de daoc qui vont migrer sur WoW alors arretez vos delire
lol gg beowulf ... on est dimanche , ya pas école c vrai ... .
Ariline, la remarque alain delon la, alias venum, jai jamais compris pourquoi tu disais ca ... faut croire que tu aimes les remarques stupides hein ? Je vois pas ou tu as vu que je parlais a la 3 eme personne, si ce nest en mentionnant le nom de " Venum " et encore, ca naurait rien a voir .
Tu dois etre un frustré un peu jaloux comme la tres bien fait remarqué " Beowulf ", enfin bon ....

Menfin, ce post etait pour renouer contacts avec des anciens de la guilde, rien de plus . Les raisons pour lesquelles je nai pas msn de tous et toutes en regarde que moi .
C quand meme incroyable comme le nom de Venum a toujours fait ouiner meme ceux qui ne me connaissent pas ...

A croire que ca fait bien de critiquer les gens sans les connaitre ...

A bientot IG ... beo, lame, et psycho, jai vos MP, je note vos msn et on se contacte .

Venum .
[Midgard/Brocéliandre]
-Kaeri FlyCo Chaman
-Why FlyCo Assassin --- Kaeriz LeKobit Prêtre D'Odin
[Camlann]
-Colorz FlyCo Berserker
[Hibernia/Carnac]
-Azote Championne <FlyingColourZ>! Kaeriz Ranger <FlyingColourZ>
Citation :
Publié par lamedestenebres
on cherche pas a savoir qui est mieux que l autre et on s en tape a font ont veux juste retrouver des joueurs de daoc qui vont migrer sur WoW alors arretez vos delire
bha des joueurs qui veulent retrouver d'anciens amis de daoc il font comme tout le monde les mps,les forums de guildes ou il avait l'habitude d'allez les emails etc.

Au lieu de faire des post coucou ces moi le grand venum 11L ys venait la mes copain pour se faire remarquer ,donc OSEF et je pése mes mots.
ouinnn
Citation :
Publié par Ariline_LaCoquine
kikoo alain delon alias Venum tu me fera tjs marrer avec t post GL sur WoW
avec tous tes titre toi tu fais peur le seul hib ys qui valait la peine d etre aggro c est quivna apres le reste c est boulette team
Coucou Myrtle x)
Daoc c'est plus tendance
Je fus Minoya Druid celte blonde chez les Tempiutes aka minou pour les intimes
Je me rappelle de toi myrtle la terreur de de broceliande menestrel 18L4 ki vous os si vous croisiez son regard


sinon j'aime bien le chocolat mais j'aime pas les petits pois
__________________
DAOC Minoya, druid [Rip]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés