Certains d'entre vous ont-ils acheté SL suite à l'offre AO gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Si ce soir je me couche encore à 3h du matin, alors que je bosse le lendemain...
Il y a des chances pour que je prenne la version complète dans peu de temps...

Par contre j'ai change mes objectifs.. Suite a plusieurs rerolls & tests .... Du trader je suis passé actuellement a une classe moins prise de bec :ç un Enforcer.
Pour être réaliste avec mon temps de jeux.. Le trade c'est bien mais ça doit prendre un temps monstre.

Mongros Enforcer - Atrox - Clan - Rimor.
Citation :
Publié par Scilia
Si vhalior me rattrape avec l'add on , je le prendrais

plus sérieusement , je pense que je vais le prendre très prochainement , ce jeu m'a totalement conquis .
Ya des chances, en moyenne ça XP bcp plus vite sur SL
Citation :
Publié par Zog
Ya des chances, en moyenne ça XP bcp plus vite sur SL
Je dirais même dans l'absolu.

En petit conseil, comme disait Vhalior, profitez déjà de la version de base, je vous assure qu'il y a pleeein de choses à découvrir.
La plupart des joueurs ayant commencé AO avec SL ne connaissent rien de rubi-ka, une grande partie ne connaissent même pas leur perso, car ils ont passé leur temps à faire de l'xp au plus vite, se retrouvant au lvl 200 sans avoir même les nanos de base (c juste un exemple les nanos hein, y'a plein d'autres trucs qu'ils n'ont/ne connaissent pas sur leur perso - on appelle ca des heckler noobs) et c'est bien dommage !
M'enfin, chacun prend son plaisir comme il le souhaite
Ca fait plaisir de voir que certains vont acheter, ou comptent acheter, les add-ons suite à l'offre de FC.
Et comme le dit Grato il vaut mieux profiter de l'offre au maximum et découvrir le monde de RK avant de prendre les extensions; on apprend beaucoup plus sur les capacités de son perso sur RK que sur SL à mon avis, principalement du fait que dans les SLs certains nanos ne fonctionnent plus pour certaines classes - je pense aux mezz des NTs, aux roots des agent etc...
Pour ce qui aiment le PvP RK reste le terrain idéal pour s'entraîner
Citation :
Publié par sylfarin
Pour ce qui aiment le PvP RK reste le terrain idéal pour s'entraîner
A condition de fighter des personnages qui sont eux aussi RK only, autrement on peut vite en être dégoûté
Heu oui bien-sur mais bon il n'existe pas de zone PvP à proprement parler sur SL, on peu bien-sur attaquer quelqu'un de flag dans les SLs mais ça s'arrête la, pas de zone 25% etc...

Il vaut mieux demander si la personne possède SL avant de la provoquer en duel si on ne possède pas les add-on
Effectivement, je pensais surtout aux possibilités des personnages en pvp lorsqu'ils ont SL: nouvelles armes, armures, items, symbiants, nanos, perks etc.. un personnage purement rk n'a aucune chance de faire le poids. (sauf peut-être un gros twink rk contre un personnage normal sl de level inférieur à 20-30).
si on upgrade pour SL, cela veut dire aussi upgrader son compte
et par la meme => se payer une mensualite

j'aime le background a la shadowrun, le jeu en lui meme manque un peu de gameplay
mais j'aime bien les missions et la maniere dont elles sont presentees ("-chasseur de primes .. une nouvelle mission vous attend")

je ne comprends pas tout au jeu
(upgrade arme armure nano etc ....)

mais pour le moment je m'amuse bien comme ca
par la suite je verrais si je continue ou pas ^^
Voila , pour ma part , j'ai franchi le pas

Vive SL , je regrette pas du tout d'avoir couper l'offre gratuite pour cette add on .

Pour le moment rien a redire , j'adore . De nouvelles possibilitées , de nouvelles zones a découvrir et a s'y perdre , les Jobe armure magnifique , enfin , voila , je retrouve se que je cherchai dans un jeu online avec tout ça .... et c'est le pied
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés