[Ys] Gg A Hib

Répondre
Partager Rechercher
Punaise mais utilisez le correcteur orthographique, même un peu. T'es pas en train d'envoyer un SMS à ton pote pour ta cuite à la sortie du collège là.
En plus d'être une marque de fainéantise, c'est une marque d'irrespect de pas prendre le temps de répondre.
Edité

Non je veux pas généraliser , c'est mal mais ça fait du bien. enfin pour l'instigateur du post je comprends que tu veuilles remercier ton royaume, mais essaie au moins de le formuler de bonne manière.

La tu donnes le bâton pour te faire taper et nous les brutes de Midgard on aime bien taper.

Je vais de ce pas tester la 1.71.

Bravo Hivernia pour votre grande mobilisation contre 2 royaumes... Une fois passé l'euphorie de la 1.70 et des animistes , ça va se tasser , les petits Kevin qui avaient reroll deleteront ou changeront de classes en fonction des releases notes. Et avec la correction des bugs la prise / défense de fort sera plus agréable pour les autres royaumes.

Voila j'espère qu'on fera de trés beaux combats , de pleine mais aussi de fort et tour.

Amicalement Tokol
Citation :
Publié par Terek
Merci aux hiberniens d'avoir tenu les relics jusqu'à cette version qui détruit totalement le challenge des relics

Attaque canadienne detected
Trolling
Citation :
Publié par ShinD
Pas de royaumes sous peuplés sur Ys.

Sources
J'ai dis sous peupler ?

Kthxbye , j'ai dis moins peupler des trois , ca peut être une différence de 20% comme de 0.000001% .
L'aide au royaume sous peupler au passage est donner pour les royaumes ayant des problémes de population énorme .

Aprés la défense étant largement plus facile que l'attaque , enfin bon ..
Ne pas accepter qu'Hibernia est le royaume le moins peuplé des trois tient de la mauvaise fois. S'ils ne sont pas considéré comme étant sous-peuplé et si vous en voyez partout en ZF c'est simplement parce que les joueurs hib sont plus actifs depuis NF et donc plus nombreux peut-être en RvR...
Les luris sont comptabilisés avec les pets.
Citation :
Publié par ultraax
Exemple samedi z etiez tellement sous peuplé que vous teniez mid a nged alb a behn que vous avez attaqué nottmoor et que vous avez vider tout ennemis de votre zf a 4h00 avec 50 defenseur contre 10 de chaque autre royaume.

.
il est vrai ^^ magie d'un soir on était plus nombreux.

par contre tu oublie de préciser que le vendredi on était 30 en ZF a 04h00 du mat avec 80 mid dans les logs nged et 40 alb qui traînaient a coté
cette dernière situation ressemblant d'avantage a la situation habituelle.

mais c'est vrai que j'oubliai que vous savez mieux que nous les joueurs présents en défense( spy ? ).
Histoire de revenir sur le sujet lancé par loumgo

Citation :
Publié par loumgo
ptit post pour dire un grand gg a hib pour cette fin de version 1.70

En effet, on ne peut nier que Hibs a très bien défendu sa ZF, c'est indéniable, Nged n'est jamais tombé en cette fin de 1.70, et c'est pas faute d'avoir cherché à prendre ce fort et ses tours

Citation :
en effet apres plusieur jour d'alliance mid,alb sur nged pour prendre les rk,
Là, par contre pas GG à Loumgo qui devient aussi parano que mes collègues Mids lors de l'ancienne ZF ( ceux-ci pensant que alb et hib faisaient alliance contre nous :s )

Loumgo, sans doute tu viens de débarquer dans DAOC, mais pour ton info, il est logique que Alb cherche à prendre les rk hibs vu que Mid en a plus, d'une part. D'autre part, il est logique que Mid cherche à s'approprier les rk de hibs vu que Alb avec les rk force, ben c'est pas facile, de plus y'a bcp plus de mago sur mid qu'avant.

Donc partant de ces deux principes, cette alliance de fait, est toute aussi logique que celle Hibs/albs de l'ancienne ZF lorsque Mid avait les 6 rk, nan ?

Maintenant rassures toi, y'a pas de conspiration anti-hib comme tu sembles le sous entendre et le site www.alliance.alb-mid.com n'existe pas

Citation :
hib les as repousser parfois plus difficelement que prevu mais le resultat est que meme a deux royaume contre 1 hib a su garder les porte de son reliquaire fermer, alors grand GG a hib et bonne chance o abl et mid qui malgrer leur alliance galere a prendre nged.
Autant ne pas quoter
Bravo la défense pour la défense de nGed

moi-même j'y croyais pas ^^ avec le grand nombre de 2 druides en défense ( 4 autres répartis dans 2 groupes kikitoudur ) et le double au TP ( le druide deviendrait-il un PNJ ? )

Hubbernia 4tw

PS : Animistes + rk mana ca fait mal hein ?
il est vrai ^^ magie d'un soir on était plus nombreux.

par contre tu oublie de préciser que le vendredi on était 30 en ZF a 04h00 du mat avec 80 mid dans les logs nged et 40 alb qui traînaient a coté
cette dernière situation ressemblant d'avantage a la situation habituelle.

mais c'est vrai que j'oubliai que vous savez mieux que nous les joueurs présents en défense( spy ? ).
La magie d un soir se repete souvent a mon gout , en ce moment a tel point que vous arrivez a tenir sur 2 fronts sans gros pb.

Stop la mauvaise fois , si vous etiez si peu que ca par qu elle magie arriveriez vous a tenir 2 royaumes a vos portes faut arreter de se moquer des gens.

Ou alors si tu crois vraiment a ce que tu dis te restes plus qu a aller faire un tour en rvr et tu verras un peu ou sont les bus , quand au spy , je me gausse c est pas difficile de compter le nombres de traces de pas que t as sur la gueule quand tu vas rvr et de diviser par 2.

Pour ma part j ai plus l habitude de recevoir des sends d hib et de mids ( je sais ghaia rude c est mal ) ou alors de voir un hib spawner a CS après une prise rk et gueuler en general : alb z etes des boulets vous servez a rien .

Enfin je parle bcp je m enflamme pour rien juste une chose a dire .... stop pipo !!!!
C'est vrai qu'il est plus facile de défendre que d'attaquer, et je pense que tout le monde est d'accords la dessus.

PS Weezy : plutôt que de faire faire un plus 1 pour ton compte jol essaye au moins d'apporter un argument au débat.

Je crois pas qu'il y est des personnes jalouses, ce n'est qu'un jeux.
Mais la bataille pour nGed a entraîné une certaine lassitude.

Ne pas arriver à le prendre en étant 2 royaumes à attaquer, en ajoutant les nombreux bugs défavorables a sûrement engendré une frustration.

Mais le gros point positif qu'on doit tirer de cet évènement , c'est la mobilisation continue, et l'engouement pour les longues prises de forts.

Et pour cela il faut un attaquant et un défenseur, donc je dirai un grand bravo aux elfes pour leur mobilisation et leur défense sans faille ( tout le monde aurait profité des bugs temporaires d'une classe, c'est Goa /mythic le responsable et non le joueur) et un grand chapeau à albion qui a continué a attaquer et fighter avec des groupes midgardiens en plaine. Et je finirai par saluer Midgard le pays des bisounours ou il fait bon de vivre .
Même si des midgardiens quittent le navire le coté positif et qu'il y a plus de naines célibataires.

En espérant que la 1.71 rende le RvR un peu moins statique, et sans lag.

Amicalement Tokol
Citation :
Publié par ultraax
La magie d un soir se repete souvent a mon gout , en ce moment a tel point que vous arrivez a tenir sur 2 fronts sans gros pb.

Stop la mauvaise fois , si vous etiez si peu que ca par qu elle magie arriveriez vous a tenir 2 royaumes a vos portes faut arreter de se moquer des gens.

Ou alors si tu crois vraiment a ce que tu dis te restes plus qu a aller faire un tour en rvr et tu verras un peu ou sont les bus , quand au spy , je me gausse c est pas difficile de compter le nombres de traces de pas que t as sur la gueule quand tu vas rvr et de diviser par 2.

Pour ma part j ai plus l habitude de recevoir des sends d hib et de mids ( je sais ghaia rude c est mal ) ou alors de voir un hib spawner a CS après une prise rk et gueuler en general : alb z etes des boulets vous servez a rien .

Enfin je parle bcp je m enflamme pour rien juste une chose a dire .... stop pipo !!!!

C'est toi qui est un petit peu de mauvaise foi l'ami, le fait que Hibernia soit moins peuplé est un fait, cependant avec NF au niveau des level 50 actifs en RVR Hibernia est tres elevé en proportion par rapport aux autres royaumes grace a ses nombreux magos et classes de soutien interessantes a jouer en rvr et qui donnent leur pleine mesure dans la configuration des combats sur NF .

Le fait est que tu donnes des exemples ou tu t'es fait busser pour justifier le fait que les Hibs sont plus nombreux moi je dis juste qu'il faudrait arreter de dire n'importe quoi dans le sens ou l'essentiel du temps la defense Hib a ete obligée de faire la navette entre les 2 fronts par manque d'effectifs pour defendre Behn et Nged . Qu'en periode de nuit Hibernia se retrouve systematiquement en sous nombre 80 midgardiens il y a peu .... le nombre de fois ou on avait pres de 150 mids et plus de 100 albs en ZF ....tu crois vraiment qu'on avait plus de 250 personnes en defense ? A te lire on croit que Hib c'est le zerg de NF, limite on est Albion sur Lyonesse quoi tellement on est nombreux ... faudrait un peu arreter le delire ....
Citation :
Publié par Tokol-TB
C'est vrai qu'il est plus facile de défendre que d'attaquer, et je pense que tout le monde est d'accords la dessus.

PS Weezy : plutôt que de faire faire un plus 1 pour ton compte jol essaye au moins d'apporter un argument au débat.

Je crois pas qu'il y est des personnes jalouses, ce n'est qu'un jeux.
Mais la bataille pour nGed a entraîné une certaine lassitude.

Ne pas arriver à le prendre en étant 2 royaumes à attaquer, en ajoutant les nombreux bugs défavorables a sûrement engendré une frustration.

Mais le gros point positif qu'on doit tirer de cet évènement , c'est la mobilisation continue, et l'engouement pour les longues prises de forts.

Et pour cela il faut un attaquant et un défenseur, donc je dirai un grand bravo aux elfes pour leur mobilisation et leur défense sans faille ( tout le monde aurait profité des bugs temporaires d'une classe, c'est Goa /mythic le responsable et non le joueur) et un grand chapeau à albion qui a continué a attaquer et fighter avec des groupes midgardiens en plaine. Et je finirai par saluer Midgard le pays des bisounours ou il fait bon de vivre .
Même si des midgardiens quittent le navire le coté positif et qu'il y a plus de naines célibataires.

En espérant que la 1.71 rende le RvR un peu moins statique, et sans lag.

Amicalement Tokol
Juste un constat,quand il y a attaque de fort longue et haletante c'est toujours 1 defenseur et 2 attaquants depuis NF

meme si il arrive souvent que les attaquants ne fassent pas poliment la queue je dois dire.
En fait il y a une explication toute simple

Sur mid il y a une majorité de mineur qui ont ecole le lendemain ( horaires générales maxi 00h00/2h00 du mat pour dodo )

Sur alb il y a une majorité de majeur bosseurs qui ont un boulot le lendemain ( horaires générales maxi 00h00/1h00 pour dodo ) oui ils se couchent plus tot car sont un peu plus raisonnable

Sur Hib il y a une majorité de chômeurs ( horaires générales maxi 8H00/10H00 du mat pour dodo ), et ceux la ont énormément de temps a consacrer a DAOC c est ce que l on voit la nuit

PS : attention je dis bien majorité et non pas généralité, et surtout c est de l humour, et kiss a tous mes compagnons hibs de la nuit

Dhianne la chômeuse
Citation :
Publié par Tokol-TB

C'est vrai que critiquer l'orthographe d'une personne fait beaucoup avancer le débat ( lequel d'ailleurs ? ) je te remercie du plus profond de mon coeur de me donner cette formidable leçon sur le posting.
je peux mourir heureux , j ai vu la personne la plus a coté de la plaque du serveur, dhianne
depuis.. presque les origines du jeu , les on-di stipulent que les "kevin de 12 ans " sont sur alb ( ATTENTION , je ne repete que les on-di , je ne partage pas cet avis!! )
j ai .. comment dire.. jamais entendu ce que tu as ecrit dans ton post pourtant je joue depuis la beta
mais bon, apres tout , chacun croi ce qu il veut ,
ps: je prefere etre soi disan avec des "djeuns " et arriver a qqchose qu etre avec des soi-disant adulte qui n ont d adulte que l age sur leur carte d identité , car le comportement IG.... a bon entendeur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés