la nuit derniere sur orca nous avons livrés un tres bo combat contre typhon le genre de combat avec du challenge qui a fait plaisir
suis pas bien sur que les 35 personnes présentes etaient prêtes a arreter le jeu !
sinon ben daoc aimez le ou quittez le !
vous pouvez toujours flammer mythic il n empeche que rarement une entreprise de jeu aura été a l écoute de ses abonnés.
le jeu a évolué et avec un peu de perseverance s equiper de 4 artifact et monter ses ml est pas vraiment insurmontable et cela reste un challenge l oubliez pas !
Evidemment vu dans la société d assistés ou l on vit le culte du tout cuit en 5 mn en portion individuelle a largement depassé mon idée de l entraide du don de soi et des initiatives collectives.
un effort d adaptation indubitable doit etre fait pour jouer au nouveau daoc qui peut plaire ou ne pas plaire.
a vous de choisir camarades sendez vos amis mais stop vos sempiternelles rengaines bidons sur la mort de tel ou tel jeu, c'est peut etre le moyen pour vous d exprimer vos frustrations mais sachez que ca gonfle la majeure partie de la communauté.
maintenant direction forums de votre nouveau jeu favori, juste beta testé ,pour vous amuser comme vous dites.
apres le SWG qui va tout fracasser ou autre D and L de la mort voila WOW le jeu qui va enterrer les autres ! quest ce que ca peut bien me foutre du moment que je fais l'amour a vec typhon sauvagement dans la lave je suis heureux!
a bon entendeur salut
|