[officiel] Du crépuscule jusqu'à l'aube

Répondre
Partager Rechercher
VITE ! à la doloréanne Marty !



http://worldofwarcraft.fr/

Du crépuscule jusqu'à l'aube
Solanéas, 08 janvier 2005

Il n'y a point d'heures pour les braves. Les pépins, les avaries, les problèmes n'ont pas d'horaires et peuvent advenir aussi bien à six heures du soir qu'à cinq heures du matin. Heureusement pour vous, l'équipe d'intervention rapide des braves maîtres de jeu européens a étendu son guet sur World of Warcraft afin d'inclure aussi bien les petits matins blêmes que la nuit la plus noire. Les MJ vont donc rester en alerte à toutes les heures du jour et de la nuit, tous les jours de la semaine, des week-ends et des vacances. Ne vous inquiétez donc plus, où que vous soyez, à n'importe quel instant, vos appels à l'aide seront entendus et la réponse arrivera aussi rapidement que possible. Il n'y a point d'heures pour les braves... Nos MJ travaillent maintenant 24h/24 et 7j/7.



regardez la date de la news
une petite news ?
Citation :

Du crépuscule jusqu'à l'aube
Solanéas, 08 janvier 2005

Il n'y a point d'heures pour les braves. Les pépins, les avaries, les problèmes n'ont pas d'horaires et peuvent advenir aussi bien à six heures du soir qu'à cinq heures du matin. Heureusement pour vous, l'équipe d'intervention rapide des braves maîtres de jeu européens a étendu son guet sur World of Warcraft afin d'inclure aussi bien les petits matins blêmes que la nuit la plus noire. Les MJ vont donc rester en alerte à toutes les heures du jour et de la nuit, tous les jours de la semaine, des week-ends et des vacances. Ne vous inquiétez donc plus, où que vous soyez, à n'importe quel instant, vos appels à l'aide seront entendus et la réponse arrivera aussi rapidement que possible. Il n'y a point d'heures pour les braves... Nos MJ travaillent maintenant 24h/24 et 7j/7.
allez courage les gars on est derriere vous !!!

[edit] un meme post a ete mis simultanement ^^ desolé
__________________
Bien vu.
Citation :
la réponse arrivera aussi rapidement que possible
En combien de jours?

(je suis une mauvaise langue dsl )
hum, à première vu si ils étendent la présence des GMs à 24h/24 7j/7 à partir d'aujourd'hui c'est qu'ils risquent de bosser ce week end, donc la beta sera peut être pour ce soir (quoique on sait jamais avec Blibli) enfin moi je mise pour 23h54

Edit : euh vu la date de la news je ne sais plus quoi penser
Clair que cela fait un peu pipo : "Nos MJ se tiennent près à répondre à vos problèmes 24h/24 7j/7, mais seulement dans quelques semaines car vous pouvez pas encore jouer ... "


Je pense que cela veux surtout dire que la date de la BTF approche à grand pas ...
Oui peut être
Ou alors ils ont eu un gros pépin qu'ils n'avaient prévu dans leur planning bien évidemment et c'est une douce manière de nous dire qu'on peut encore patienter
ça gueule parce qu'il n'y a pas de news, maintenant blibli invente tadam !!! Les news en avance...

Aller, faut demander au technicien que ça s'affiche plus en avance maintenant

News du 28 Janvier 2005:
La grande aventure commence:
World of warcraft est maintenant dans les bacs, bienvenue dans notre univers, en espérant que tout se passe pour le mieux, découvrez Archimonde, Illidan et j'en passe.
Les MJ seront présent du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h sauf vendredi après-midi.
Bon jeu

Aghillard

P.S.: toute référence a un CM connu est purement fortuit
moi je penche plutôt pour l'hypothèse du sadisme.
ils savent qu'on est la, a taper "refresh" , toutes les 5 minutes, sur leur page principale, alors ils nous font une news pour remuer le couteau dans la plaie... et en ce moment même ils ricanent derrière leur moniteur je suis sur !!

comment ça parano ?
Talking
tout ce que je vois c'est MJ la 24/24 et 7/7 on a vraiment de la chance vous en connaissez vous des jeux ou du gentil personnel est la 24/24 ,7/7 ? moi je dis MERCI et bon courage a ceux qui vont être la pour nous aider

lol oui j'avais pas vu la date 08 Janvier 2005 ...... La machine a avancer le temps
c'est marrant les news qui ont rien à voir avec le sujet qui intéresse tout les beta testeurs
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Publié par Jirria
tout ce que je vois c'est MJ la 24/24 et 7/7 on a vraiment de la chance vous en connaissez vous des jeux ou du gentil personnel est la 24/24 ,7/7 ? moi je dis MERCI et bon courage a ceux qui vont être la pour nous aider

Sérieusement, croyez vous qu'il existe dans ce bas mondes des personnes qui travaillent 24/24 et 7 jours sur 7, un peux de serieux, encore un joli post pour calmer la communauté.
Citation :
Publié par Hapodis
Sérieusement, croyez vous qu'il existe dans ce bas mondes des personnes qui travaillent 24/24 et 7 jours sur 7, un peux de serieux, encore un joli post pour calmer la communauté.
ou ptet qu'ils engagent plusieurs GM qui se relaient ?
Citation :
Publié par Hapodis
Sérieusement, croyez vous qu'il existe dans ce bas mondes des personnes qui travaillent 24/24 et 7 jours sur 7, un peux de serieux, encore un joli post pour calmer la communauté.
Je parie sur un seul MJ qui fera tout (café compris) ....




(attention joke inside)
Citation :
Publié par Hapodis
Sérieusement, croyez vous qu'il existe dans ce bas mondes des personnes qui travaillent 24/24 et 7 jours sur 7, un peux de serieux, encore un joli post pour calmer la communauté.

Je voit pas ou ils ont dit ca
Moi je comprend qu'ils sont plusieurs et qu'ils se sont répartis les créneaux horaires de façons a couvrir toutes les heures de tous les jours

[edit : grilled ! , re edit : et 2 fois en plus ! ]
faut un peu faire tourner ses neurones, bien sur que les gm se relaient...


par contre...
Solanéas, 08 janvier 2005


cette news serait elle post daté pour donné la date à partir de laquelle les gm auront ces horaires ?
Ce qui voudrait dire tout simplement que les serveurs ouvriront demain.
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Publié par Hapodis
Sérieusement, croyez vous qu'il existe dans ce bas mondes des personnes qui travaillent 24/24 et 7 jours sur 7, un peux de serieux, encore un joli post pour calmer la communauté.
Heureusement qu'il y en a parce que si il fallait attendre le lundi matin pour se faire soigner après un accident, ce serait critique !! Les 3/8 ça existe, surtout sur des jeux qui tournent H24 J7, un problème en jeu, ça advient à n'importe quel moment.

Je crois qu'en 3 ans de Daoc, j'ai jamais vu un GM IG, ça va me changer
Citation :
Publié par Tracy
faut un peu faire tourner ses neurones, bien sur que les gm se relaient...


par contre...
Solanéas, 08 janvier 2005


cette news serait elle post daté pour donné la date à partir de laquelle les gm auront ces horaires ?
Ce qui voudrait dire tout simplement que les serveurs ouvriront demain.
Non sur le site anglais la date est bonne, c'est plus probable que ça soit une étourderie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés