Rajhi |
Dernières publications

Quelqu'un aurait'il les stats de la future armure épique du Maître d'armes à tout hasard svp ?... Lire la suite

juste comme ça, matière il me semble que c'est les dégats du warlock donc bon :travers:... Lire la suite

juste comme ça , rp c'est Role Play...et stop les préjugés, hallucinant..... Lire la suite

Oui peut être :)Ou alors ils ont eu un gros pépin qu'ils n'avaient prévu dans leur planning bien évidemment et c'est une douce ... Lire la suite

Pareil pour moi , je n'ai pas envi de flood le forum avec un new dossier alors j'en profite pour le dire ici ;)J'ai qd meme pas... Lire la suite

Non j'ai bel et bien fait 2 fumbles sur un barde..."votre tir a été absorbé par une barriere magique"...les bardes n'ont pas de... Lire la suite
ah oui donc excusez moi je me suis trompé de terme...... Lire la suite

Moi je suis partant , mais bon je ne suis qu'un scout ...:monstre:... Lire la suite

Moi c'est pareil , je signale que Rajhi n'est pas buff-boté , a part si je suis en groupe .... Lire la suite
Ah oui j'ai oublié de signaler que Rajhi est Eclaireur.(dsl pr le flood :p)... Lire la suite