[Ys] ...Ciao TLM...

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,mon tour est venu d'arreter daoc.

J'ai passé de très bon moment sur ce mmorpg mais maintenant je trouve + l'envie d'y jouer.

Je remercie mes différentes guildes et + particulièrement à :
Manzana, Eloriels ( ) , Utgardaloki ,Healdefou , Castorounette (alb).

Allé kiss tlm

Ps: +sur DnL
Pareil pour moi , je n'ai pas envi de flood le forum avec un new dossier alors j'en profite pour le dire ici
J'ai qd meme passé de bons moments et je remercie tous les joueurs d'avoir contribué a cet amusement
Je salue aussi plus particulierement les fufus ennemis (hib et mid) qui n'auront plus le plaisir de planter leurs lames dans mon dos
Allez bonne continuation et bon amusement ;-)
Bye bonne chance pour D&L
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Hum Weak ,

Ta signature dépasse énormément des normes actuelles et va completement exploser les prochaines , ainsi je te demanderais de bien mettre ta signature aux normes ( même voir aux futures normes , comme ça tu es peinard )

rappel des futurs normes :

Citation :
Bonjour à tous,

Un petit message pour vous rappeler qu'à compter du 1er octobre 2003, la hauteur maximale autorisée passera de 200 pixels à 100 pixels et le poids maximum de 100 kilo-octets à 50 kilo-octets. La largeur, elle, ne changera pas.

Après cette date, toute signature n'étant pas aux normes sera modérée par les équipe de modération

Merci

--
- Erigion / Titam
Responsable de Section
Amicalement.

Et bonne continuation à -Track-
@ Track

Content d'avoir passé un moment sur ce jeu avec toi.

Bonne continuation Track !

@ Rajhi

Ben .... Pareil en fait

Peut être sur un autre jeu.

Manzana

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés