[Classique] SC Maitre d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unotie
Et 0 dext + estoc ca fait pas bon menage
non plus.
Pour une spé hast qu'elle soit estoc / tranchant ou contondant la dex n'a aucune influence.
C'est 100% force.
Le seul et unique interet de mettre de la dex sur un MdA hast est d'ameliorer le blocage si il a mit des point en switch boubou.
Citation :
Publié par Unotie
Et 0 dext + estoc ca fait pas bon menage
non plus.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le mode bouclier sinon en mode hast pas besoin de dextérité quelque soit le type de dégâts comme l'a précisé Chiriel.
Je savais pas que hast était basé que sur la force. Dans ce cas la on peut virer la dext si on peux pas faire autrement (et que le bouclier sert qu'a stun). Mais c'est vrai que ca aide pas mal si on doit passer en bouclier pour garder un membre du grp ou meme quand on a une assiste sur soi-même.
Tant qu'à faire je préférerai une SC avec de la dex (pas 100).
Mais si je trouve une très bonne SC sans je la garderai .
Quant à ce qui concerne la viva je pense qu'il faut quand mm que j'en ai un minimum.
Nous dirons donc : 101 force , 101 constit , 60 dex et 60 viva. si vous arrivez à faire qqchoz qui s'approche de ça avec de bonnes résist et 10% de dégats de mélées, je la prendrai direct
Citation :
Publié par -Tyr-
Tant qu'à faire je préférerai une SC avec de la dex (pas 100).
Mais si je trouve une très bonne SC sans je la garderai .
Quant à ce qui concerne la viva je pense qu'il faut quand mm que j'en ai un minimum.
Nous dirons donc : 101 force , 101 constit , 60 dex et 60 viva. si vous arrivez à faire qqchoz qui s'approche de ça avec de bonnes résist et 10% de dégats de mélées, je la prendrai direct
Heu pour les 10% dégâts tu t'ai trompé de serveur. Sur le classic t'arrivera a 4% max avec ton arme DR.
bah ca depend de la facon dont tu veux jouer ton MA hast aussi .

deja il faut que l'on sache si tu vas prendre un template hybride (50hast 42bouclier 39estoc) ou un template bi spe ( 50hast 39tranchant 39estoc reste parade ) ou un template kikou sc enocomique ( 50hast 50estoc 28parade dans quel cas on peut ne pas mettre +11estoc sur la sc )

ensuite il existe deux versions du MA hast :
-la mode Maitr Vivi : 0viva , arme la PLUS lente possible , cela implique une vitesse de frappe TRES lente , mais des coups MONSTRUEUX ( on se rappelle du 1500+ sur un berserker de ce cher MA) edit : je précise que ce mode de jeu n'est valable que dans une assist une fois que la bulle est cassé par le fleau/merco ce qui donne un joli coup dans les 1000 qui feront que l'assist terminera vite la cible

-la mode snare bot : et vui tu as un tres joli anytime qui snare en boucle et un stun sur enchainement de dot. donc dans ce mode tu fais le snarebot et donc tu te dois de taper tres vite et d'esperer dmg deal. dans cette configuration tu te dois d'avoir 101force 101viva pour etre optimisé ( la constit apres si possible a 101 ca peut se fait aussi je pense en y mettant de gros items .)

enfin donne nous quelques indications pour voir ce qu'on peut faire pour toi mon ptit
Citation :
Publié par Tink
0viva
Moi qui pensais que c'était finit ce genre de remarque.

viva = DPS, la viva c'est bon, mangez en le plus possible

Citation :
Publié par Tink
-la mode Maitr Vivi : 0viva , arme la PLUS lente possible , cela implique une vitesse de frappe TRES lente , mais des coups MONSTRUEUX ( on se rappelle du 1500+ sur un berserker de ce cher MA) edit : je précise que ce mode de jeu n'est valable que dans une assist une fois que la bulle est cassé par le fleau/merco ce qui donne un joli coup dans les 1000 qui feront que l'assist terminera vite la cible
Faudrais éviter ce genre de conseil. Ptêtre qu'un ma no viva frapperaa très fort par coup, mais sur la durée un MA hast qui cap ( voir décap un max ) sa viva feras beaucoup plus de dégats.
Citation :
Publié par Astiat
Ptêtre qu'un ma no viva frapperaa très fort par coup, mais sur la durée un MA hast qui cap ( voir décap un max ) sa viva feras beaucoup plus de dégats.
C'est sur mais... Je n'ai jamais joué de tank off, mais je me demandais : dans la pratique, est ce qu'il arrive régulièrement qu'un tank off s'acharne sur une même cible pendant plus de 10 secondes ? Si oui, il reste au max combien de temps sur une cible ? et en moyenne ?
suis également intéressée moi par une sc pour un MA hybride estoc 2hands
si y en a qui aiment triturer

j aimerais plutôt un truc qui max ma viva ?
si c est possible

merci Ena
Citation :
Publié par Astiat
viva = DPS, la viva c'est bon, mangez en le plus possible

Faudrais éviter ce genre de conseil. Ptêtre qu'un ma no viva frapperaa très fort par coup, mais sur la durée un MA hast qui cap ( voir décap un max ) sa viva feras beaucoup plus de dégats.
thx je joue zerk avec 101viva sur sa sc , je connais le principe du dps.

et comme tu le dis , un Ma no viva frappera très fort par coup mais justement c'est le but d'un MA hast no viva avec une arme tres lente ( j'explique tout dans ce que j'ai dit , la version no viva et full viva voir decap ce qui est possible pour un full offensif et moins pour un hybride).

je repete pour ceux qu'ont pas compris :
une assist avec 3 tank ce qui se fait en general maintenant a part en groupe mago ou je trouve ca completement useless de mettre un MA hast et meme 2hand, tu auras un mercenaire et surement un fleau ( donc un spe bouc , si juste merco , le MA hybride est plus interessant que full offensif ). Donc le principe est le suivant , la cible sera forcement stun presque a l'inc de l'assist, et aura 1 voir 2dmg dealer sur elles qui tapperont donc tres vite.

Ce que le MA no viva vient faire la dedans , c'est placer la plus grosse mandale possible en un coup ( un peu comme le principe des bolts ou du WL , un frontload monstrueux.), et le mercenaire/fleau termine rapidement la cible.

en terme de dmg deal , mercenaire ou fleau est largement superieur au MA ( et ca c'est clair et net pas besoin de parler 2heures la dessus.) mais le MA a la possibilité de mettre le plus gros coups possibles du jeu en tank ( excepté les sauvages qui font des quad réussi avec 2 salamandre sous buff add dps ou zerk en marmotte sous ml 10 et debuf battler )

ce qui fera que la cible perdra d'abord la bulle a l'inc et perdra entre 50% et 80% de ses hp avec le coup du MA (coup qui peut monter a 1500 a ma connaissance et commencant dans les 800 on va dire.)

c'est ca l'interet d'un MA no viva et s'il te plait lis entierement mon post pour voir que je parle aussi du mode full viva qui n'a son interet que pour le chain snare a mon gout.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Tink, le maître d'armes ou tout autres tanks frontload c'est périmé.
je donne mon point de vue , qui est encore valable , le frontload c'est le plus gros coups possible , et seul le MA peut faire ca avec la hast estoc vit 6.0 de sidi ( ou du dragon chui plus sur) alors que les plus lentes seront 5.7 en épée pour les mid , 5.8 en marteau et 5.6 en hache , sur hib je sais plus mais ca atteint pas ca non plus donc si le MA reste un tank frontload qui fera plus de degats que tout les autres sur serveur classic je dis bien .
Citation :
Publié par Rajhi
PdV: 380

Bonus au cap :
104 PdV (-96 points avant le cap)
faites attention quand vous faites vos SC, le logiciel de Sc ne comprend pas tout le temps le principe des décap ...

en l occurrence, tu as bien +380pdv tous bonus sur ta sc, mais n ayant que 104 de decap, tu n aura que 304 ...

Mon MA est hybride mais comme il y a un paladin et 1 fléau dans notre groupe je n'utiliserai mon boubou que pour stun dans l'assist . par contre je need les bonus en estoc .
Pour ce qui est de la viva, je pense qu'il est dans mon intéret d'en avoir quand même 1 minimum mais bon , de là en avoir 101 je ne pense pas que ce soit le mieux pour moi car je suis en assist avec 1 merco ki lui capera viva. Un minimum est donc quand mm nécessaire
pas besoin de bonus en bouclier mais par dontre décap force et constit needed .
et avec qqs bonus aux dégats en mêlées , dans la SC proposée précedemment j'ai vu qu'il n'y en avait pas et c'est dommage (merci qd mm pour ta proposition)
Voila dsl pr le tps de réponse

PS: Au passage : -Tyr- = Kuchulayn (celui ki a post pr la SC) , j'ai juste oublié de déconnecté l'adresse de mon frère pour poster ^^
Citation :
Publié par -Tyr-
Mon MA est hybride mais comme il y a un paladin et 1 fléau dans notre groupe je n'utiliserai mon boubou que pour stun dans l'assist . par contre je need les bonus en estoc .

tu oublie 1 merco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés