Publié par Astiat
viva = DPS, la viva c'est bon, mangez en le plus possible
Faudrais éviter ce genre de conseil. Ptêtre qu'un ma no viva frapperaa très fort par coup, mais sur la durée un MA hast qui cap ( voir décap un max ) sa viva feras beaucoup plus de dégats.
thx je joue zerk avec 101viva sur sa sc , je connais le principe du dps.
et comme tu le dis , un Ma no viva frappera très fort par coup mais justement c'est le but d'un MA hast no viva avec une arme tres lente ( j'explique tout dans ce que j'ai dit , la version no viva et full viva voir decap ce qui est possible pour un full offensif et moins pour un hybride).
je repete pour ceux qu'ont pas compris :
une assist avec 3 tank ce qui se fait en general maintenant a part en groupe mago ou je trouve ca completement useless de mettre un MA hast et meme 2hand, tu auras un mercenaire et surement un fleau ( donc un spe bouc , si juste merco , le MA hybride est plus interessant que full offensif ). Donc le principe est le suivant , la cible sera forcement stun presque a l'inc de l'assist, et aura 1 voir 2dmg dealer sur elles qui tapperont donc tres vite.
Ce que le MA no viva vient faire la dedans , c'est placer la plus grosse mandale possible en un coup ( un peu comme le principe des bolts ou du WL , un frontload monstrueux.), et le mercenaire/fleau termine rapidement la cible.
en terme de dmg deal , mercenaire ou fleau est largement superieur au MA ( et ca c'est clair et net pas besoin de parler 2heures la dessus.) mais le MA a la possibilité de mettre le plus gros coups possibles du jeu en tank ( excepté les sauvages qui font des quad réussi avec 2 salamandre sous buff add dps ou zerk en marmotte sous ml 10 et debuf battler  )
ce qui fera que la cible perdra d'abord la bulle a l'inc et perdra entre 50% et 80% de ses hp avec le coup du MA (coup qui peut monter a 1500 a ma connaissance et commencant dans les 800 on va dire.)
c'est ca l'interet d'un MA no viva et s'il te plait lis entierement mon post pour voir que je parle aussi du mode full viva qui n'a son interet que pour le chain snare a mon gout.
|