[Ys] Daoc est mort ??? Vive Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mokhrad
Perso, a lire vos posts, je me pose pas la question de savoir si j'ai de la merde dans les yeux, parce que je sais déjà que ce que je suis en train de lire, c'est de la merde.

ALors, a vous les aigris de DAOC, les frustrés d'avoir passé autant de temps sur un jeu pour finalement en partir plein de rancoeur, cassez vous et ne venez pas déverser votre bile sur un forum dédié à ce jeu, un forum "univers".
C'est fatiguant de lire ces posts démagogiques d'un côté comme de l'autre, avec des gens bornés qui campent sur leur position et amènent les post a 16 pages pour ne rien dire tout en pensant du haut de leur ego détenir la vérité absolue (/spécial clap au passage: "et puis d'abord, moi, je joue a un MUD, je vaux mieux que vous, alors prenez en considération mon avis")

Tout ce que je vois, depuis le temps que je joue a DAOC (depuis la béta, comme quoi il y a encore des anciens joueurs, même si ceux qui sont fidèles ne sont pas ceux qu'on entend le plus), ce sont des joueurs qui énoncent des évidences, des prophètes : oui, je l'ai vu DAOC va mourir !!! --> sans dec ! A force de le clamer, y a bien un moment ou ca va arriver. Des joueurs qui partent a chaque nouveau jeu ou mieux encore, en prévision d'un nouveau jeu de la mort qui tue qui arrivera bientot sur nos ecrans (spéciale dédicace a DnL attendu depuis 2 ans) en déversant leur bile sur DAOC pour finalement revenir (ben oui, ils ne peuvent plus exister ingame, alors ils viennet sur le forum, histoire de se donner un semblant de sentiment d'importance)

Alors faites nous plaisir, cassez vous, en silence. Je suis supporter de Bordeaux, je vais pas aller déverser mon fiel sur les forums parisiens profitant de leur désarroi pour pourrir l'ambiance. Comparaison fallacieuse, mais pas si déplacée.

Vous nous assurez que DAOC va mourir, et bien ayez un peu de grandeur d'ame, on ne tire pas sur l'ambulance. VOus voulez en parler, très bien, il y a des lieux pour.
Mais pas ici !

J'attends avec impatience la sortie de WoW pour voir cesser ce genre de posts. J'espère que vous serez plus occupés a joueur qu'a poster. Vivement que tous les aigris se cassent qu'on retrouve du calme et de la sérénité.


Je joue depuis la béta
Je suis albionnais
Je prends des grosses toles en RvR face aux hibs (pas tous, mais je me démerde mal, je croise souvent des groupes nous laissant peu de chance)
Je n'ai jamais été buffboté, dégroupant des groupes usant de bot au TP
Je n'appartiens a aucune grosse guilde
J'ai adoré TOA
J'adore NF
J'ai très souvent joué solo avec mon paladin avant NF, chose impossible désormais

JE PRENDS TOUJOURS AUTANT DE PLAISIR A JOUER A DAOC (avec un petit bémol cependant, le lag sur TOA depuis un mois)

Et si je devais quitter DAOC, ce ne sera que pour un jeu proposant quelque chose de foncièrement PvP avec un côté RvR. Pas pour un erstaz basé sur le même principe, mais en plus aboutit (j'ai jamais supporté les clones, même bénéficiant de l'expérience des précédents). Et pour l'heure, je ne vois rien venir, hormis Pirates, mais c'ets pour dans un temps lointain. Taper des mobs, faire des quetes et faire du PvP/RvR, je connais, c'est pas de changer l'habillage qui va bouleverser la donne.

ALors voila, désolé de ce post, mais j'en ai marre de tout ces aigris frustrés qui prennent un malin plaisir a venir déverser leur bile en croyant détenir la vérité.

Il reste des gens qui apprécient ce jeu.
Merci de les respecter
J'ai toujours dit qu'ils prenaient n'importe qui en thèse de nos jours
Pourtant y a souvent que deux postes à pourvoir et la ils ont réussi à prendre "un méchant (ton post)" pas tres malin (ton argumentation étant fondée sur des élements subjectifs je vois pas ce que tu as apporté à la discusion) " et d'une agressivité impressionante.
En + tu es supporter de Bordeaux et moi PSG (Quoique Gaetan Huard oulala quel grand gardien ça a été ! )
Je plains tes élèves si tu tentes de leur expliquer ton point de vue de cette manière Ils ont intérêt à comprendre illico ! (totale supputation à but humoristique, tu n'as peut pas choisi cette option la apres ta thèse )

Voila mon post est à l'image du tien : il ne sert à rien.
Ce que je voulais dire c'est que tu aurais pu prendre un autre ton et essayer d'argumenter d'une manière plus sympathique ton point de vue parce que la ton post ne donne pas à réfléchir.

Au fait pour les gens frustrés et compagnie, je tiens à te rassurer je suis épanouie comme un petit oiseau qui prend son envol (c'est joli non ? hihi )
Une trentaine de personne de ma Guilde ont arrêté/pause/Wow/Linéage2/Everquest2 au mois de décembre.

Donc je confirme que le jeu s'essouffle et ceux qui affirment que non, essaie justement de se convaincre du contraire hélas.

Le départ d'anciens joueurs entrainent inexorablement le départ de toute une catégorie de personne qui ne retrouvent plus leurs marques après trois ans de jeu (moi par exemple).

Se retrouver à jouer seul(e) ou en groupe pick upp avec des inconnus en rvr ne plaît pas forcément à tout le monde. DAOC est loin d'être obsolète (loin de là d'ailleurs) mais l'obligation de se refaire des connaissances et d'essayer de se créer des liens en décourage beaucoup et ceux ci préférent recommencer à 0 sur un autre jeu plutôt que sur un jeu qu'ils ont parcouru de long en large depuis trois ans.

DAOC n'est pas mort, il a juste changé je pense. Après on aime ou on aime pas.

++
Citation :
Publié par Escobinou
Le frère du cousin de la tante d'un ami IRL a test WoW et il a pas mal aimé

.

Que du bonheur le debut de ton message

trop de monde cest pas bien non plus spot super camper etc etc

Ouf jai eu de la chance jai fait mes pause tout le temps dans les periode forte de daoc la seule fois ou jai eu du mal a entrer dans daoc c'etait a la beta de decembre 01
DAOC mort? pour certains oui komme moi ki jouent depuis longtemps mais il fo penser kil y a bcp de petits futur kobi, lulu et albinos qui vont decouvrir ce jeu
et qui l' aimeront.
les évolutions paraissent dans l'air du temps (pourtant elles ne me plaisent pas) et s'adresse à un publicplus jeune surement.

Maintenant comme pour beaucoup de chose qui étaient bien et ne le sont plus DAOC à été victime de son succés(pour vivre heureux vivons caché).
Une armée de kevin à debarké (mais on est tous le kevin de qq1 non?) on a du expliker à certain ke la strategie marketing c'etait sa ou rien ........nianiagni niangniana c'etait les bb,le craft, toa, nf...........comme dans toutes les société........... il est dommage d'avoir blok les niveaux à 50 et ne pas avoir su marier rp et pvp mais c'est vrai ke ce n'est pas facile non plus mais la on est dans counterstrike pratikement.

Enfin malgré tous sa je joue encore apres plusieurs arrets mais j'attends avec impatience les nouvos jeux qui arrivent mais fo pas rever on s 'en lassera aussi surement un jour mais on peut esperer les aimer aussi longtemps que daoc .

merci aux correcteurs d 'orthographe d 'epargner mon post(pas fait de these juste un CAP)

je sais pas si chui dans le vrai ou pas peu importe c est mon avis et il est komme sa bon pour certains et mauvais pour d 'autres ou pour tous .
Tu n'as pas spécialement tord ou raison dans ce que tu dis.
Par exemple, je doute que beaucoup de nouveaux joueurs débarquent car bien souvent on débute DAoC pour suivre un ami.
Je doute que le nombre de compte ouvert soit supérieur à celui qui se ferme.

Enfin bref, y'a un truc où je ne suis pas d'accord avec toi.
C'est ça :

Citation :
Publié par UneBallePerdue
merci aux correcteurs d 'orthographe d 'epargner mon post(pas fait de these juste un CAP)
Je suis désolé mais le niveau d'étude n'excuse pas le fait de ne pas faire d'effort pour écrire dans un français correct :/
moi j'ai un peu de mal a comprendre les arguments du genre,un vieux arrête y a plein de petit nouveaux qui arrivent ???...

la plupart de ces petits nouveaux vont largement préférer un monde neuf comme par exemple les (WoW pour ne cité que lui) que allez sur daoc ou tu doit passé 6mois a leveler faire tes artefacts/ml etc blabla,sans parler du fait qu'il va se faire chain kill du haut de son rang 2L !.je dirais que les seul qui viendrais ces pour rejoindre des amis qui sont encore dessus ou alors qu'il sont un peu masso ou qu'il sont fan inconditionnel du moyenne age.

bref les petit nouveaux et les vieux donc ces pas sur daoc que tu va les trouvé mais bien sur EQ2 WOW LINEAGE2 etc blabla.

en tout cas marrant de voir la poutre dans l'oeil de plusieurs personne,concernant la baisse flagrante du nombre de connecté tout serveur confondus.a mon avis sa doit juste etre les personnes qui on pris les bonne résolutions de 2005 arretez les jeux online .comment sa le dernier argument n'est pas tres convainquant pour la baisse des joueurs ?
Citation :
Publié par azed
...
Pour une fois que quelqu'un prend la peine d'écrire de façon correcte ce qu'il pense, c'est peut-être pas la peine de le flam, si ?
Je passe sur ceux qui parlent d'orthographe en pointant un accent que leur a révélé le correcteur orthographique, c'est juste pathétique et limite risible.
Pour finir, je préfère lire un post agressif mais bien formulé qu'un post "kikoololasv hihi" qu'on voit fleurir à gauche et à droite.

Sinon on peut continuer:
Citation :
Publié par Delirium_Tremens
Je serais de toi je la ramènerais pas
Syntaxe ?

A+ chez Pivot.
Citation :
Publié par Escobinou
Je suis désolé mais le niveau d'étude n'excuse pas le fait de ne pas faire d'effort pour écrire dans un français correct :/
Euh si un peu. :x J'ai fait des études comme tout le monde et pourtant je suis une grosse teub en maths. Malgré des efforts je serai peut-être pas fichu aujourd'hui de réaliser une équation basique.
Citation :
Publié par Heiji Hattori
Euh si un peu. :x J'ai fait des études comme tout le monde et pourtant je suis une grosse teub en maths. Malgré des efforts je serai peut-être pas fichu aujourd'hui de réaliser une équation basique.
Oué mais si tu sais parler que le texto tu viens pas sur JoL
Unhappy
Je partage ta vision des choses au revoir Daoc meme si au debut j'y avais mis pleins d'espoirs.
Dommage de l'evolution helitiste de TOA qui a detruite toutes mes attentes.
Felicitation a NF qui bien concues arrive asser tard et helas et accompagne d'un lag monstrueux.
Dommage a l'evolution globale du jeux qui comme tu l'as dit a detruit le cote RP du jeux.
Dommage a l'arret du developpement de donjeons accessibles a tous et a l'artisanat qui laisse un gout amer d'inacheve (meme apres plus de 3 ans de vie)
Dommage il a encore un enorme potentiel mais je doute que mytic ne le developpe.
Dommage que les evenements comme l'invasion geercha soient si rare.......
Citation :
Publié par Elroro
bref les petit nouveaux et les vieux donc ces pas sur daoc que tu va les trouvé mais bien sur EQ2 WOW LINEAGE2 etc blabla.
100% d'accord.

Citation :
Publié par Elroro
en tout cas marrant de voir la poutre dans l'oeil de plusieurs personne,concernant la baisse flagrante du nombre de connecté tout serveur confondus.a mon avis sa doit juste etre les personnes qui on pris les bonne résolutions de 2005 arretez les jeux online .comment sa le dernier argument n'est pas tres convainquant pour la baisse des joueurs ?
Ironique ?

Car bon il y'a une vrai baisse de population sur DAoC

Citation :
Publié par Heiji Hattori
Euh si un peu. :x J'ai fait des études comme tout le monde et pourtant je suis une grosse teub en maths. Malgré des efforts je serai peut-être pas fichu aujourd'hui de réaliser une équation basique.
Tu vois pas la différence entre faire une équation et essayer d'écrire un français lisible ?
Suffit juste de s'appliquer un minimum et de se relire :/
Thumbs down
Citation :
Publié par Katharyna
la complainte des joueurs blasés qui partent sur wow et qui vont revenir dans 6 mois on commence à la connaitre hein :x
Perso je suis partis sur everquest 2 et je ne suis pas pret de revenir.
Daoc a, a mes yeux, tres mal vieilli c est tout. C'est dommage meme au debut il etais tres bien.
Citation :
Publié par Mokhrad
Ah, la rengaine de l'age... Cela faisait longtemps. Qui se sent morveux se mouche
Lorsqu'on est a court d'argument, la technique consiste à rabaisser l'autre.
Tu n'as trouvé que l'age pour cela ?

Je vais donc te répondre, mais je doute fort que cela te fasse plaisir.
J'ai 29 ans, et niveau scolaire, puisque ce sera sans doute ton prochain argument, une thèse.

Tu veux mon CV aussi ?

Tu as arrété DAOC, grand bien t'en fasse. Profites en pour prendre des cours du soir, parce que niveau orthographe, à lire tes différents posts, il y a comme un malaise. Tu vois, c'est facile d'attaquer son interlocuteur:



Tu peux répondre a ton bon vouloir, perso, tu as as gagné un tour dans mon "ignore list" que tu vas avoir le privilège d'inaugurer. Tu pourras donc te défouler sans que je réponde.



Pour te répondre Gwaely, je ne partage pas ton avis sur TOA. Il est relativement facile de faire quelque chose d'efficace avec un minimum d'investissement, a condition d'être dans une bonne guilde/alliance. Toutes les ML sont faisables a 4 groupes, et crois moi, dans ces conditions, elles sont un véritable plaisir: challenge et implication sont au rendez vous, rien avoir avec les ML FFA ou vu la masse, on passe 80% de son temps stick a taper sans chercher ( et 3-4h a donner de temps en temps, ce n'est pas le bagne, sinon, il vaut mieux oublier quasi tout mmorpg)
Niveau équipement, un bon groupe suffit a pouvoir se faire une SC plus que correcte.
pour un mec de 29 ans tu reagis comme un de 12 ans .....unitile de te montrer aggressif moi j en ai 34 c est pas pour autant que je vais me comporter mal avec toi on peux discuter sans s aggresser...ce genre de reaction releve du comproytement d un gamin ( sans vouloir te vexer)
un furum c est fait pour discuter .....que tu sois deans la raison ou pas le jeux c est de dialoguer echanger des idées et mm si des fois on ne va pas dans le mm sens ce n est pas une raison pour se montrer aggressif l un en vers l autre...que t en ai marre d entendre daoc va mourir ou pas k il soit pourris ou pas ....ne doit pas te mettre dans tous ses etats evite de venir sur des post qui te gonfle
ps( je suis peu t etre un un nulard conne tu aime a traiter les autres mais sache ke je suis un nullard ki a un bts et ki touche 2300 euro et dont le savoir technique est tres pointu)....alors je te demande de respecter les personne en face nous sommes tous des gamer ,kon soit chomeur....travailleur ....ilettré ou autre nous ne devont pas en tant ke joueur et vu que nous partageons la mm passion..;nous pouvont parlez sans se tirer decu (vu ton post n importe qui aurai cru que tu avais 12 ans dsl si ca t as vexer) mais ca ne ressemble pas a une reflexion d un mec de 29 ans .....bien dommage de voir ca
alors respire calme toi et parle pausement ou evite les sujets qui te fache c est tellement simple
Citation :
Publié par azed
J'ai toujours dit qu'ils prenaient n'importe qui en thèse de nos jours
Pourtant y a souvent que deux postes à pourvoir et la ils ont réussi à prendre "un méchant (ton post)" pas tres malin (ton argumentation étant fondée sur des élements subjectifs je vois pas ce que tu as apporté à la discusion) " et d'une agressivité impressionante.
En + tu es supporter de Bordeaux et moi PSG (Quoique Gaetan Huard oulala quel grand gardien ça a été ! )
Je plains tes élèves si tu tentes de leur expliquer ton point de vue de cette manière Ils ont intérêt à comprendre illico ! (totale supputation à but humoristique, tu n'as peut pas choisi cette option la apres ta thèse )

Voila mon post est à l'image du tien : il ne sert à rien.
Ce que je voulais dire c'est que tu aurais pu prendre un autre ton et essayer d'argumenter d'une manière plus sympathique ton point de vue parce que la ton post ne donne pas à réfléchir.

Au fait pour les gens frustrés et compagnie, je tiens à te rassurer je suis épanouie comme un petit oiseau qui prend son envol (c'est joli non ? hihi )
ptdr
j aprouve
@Mokhrad : Certes il y a moyen de s équiper sur le long terme avec ToA même en étant casual, toutefois, la conception même des ML et le temps continu qu elles demandent rendent leur accès plus que difficile. Et détrompes toi ce n est pas si facile que cela de pouvoir réunir 4fg pour faire certaines choses : disponibilités des gens, manque d enthousiasme évident et compréhensible de retourner se farcir une ML insipides, question d horaires...

Etre dans une bonne guilde ou bonne AS ce n est pas pour moi seulement avoir la possibilité de faire des ML ou de m équiper, c est avant tout pouvoir être avec des gens que j apprécie pour faire ce que l on peut, comme on le peut. Si je voulais de l optimisation, du "challenge", bref du boulot, j éteins mon PC et je retourne bosser irl, là au moins on me paye pour

[PS] Amusant comme les agresseurs essaient de se faire passer pour des victimes, relisez vos argumentations contre Mokhrad et les joueurs qui restent attachés à DAoC, on vois bien d où suinte la condescendance. Quand aux quelques fautes qu il fait, elles laissent au moins son texte lisible et compréhensible de tous, ce qui est rarement le cas de vos proses insipides.
__________________
http://lauriana.chez.tiscali.fr/gwaely/signature75.jpg
DAoC est bien vivant, n'en deplaise a certain(e)s

Il serait mort, plus personne n'y jouerait, et personne n'en parlerai, surtout pas ceux qui sont partis sur d'autres jeux
Mais ils reviennent ici, mettre un petit pique, histoire de faire comprendre qu'ils sont mieux ailleurs, comme si ils avaient besoin de se justifier, et un besoin d'emmener du monde avec eux

Que ceux qui veulent partir partent et laissent jouer en paix ceux qui veulent rester

DAoC est bien vivant, maintenant si ca gene du monde: Partez
Citation :
Publié par lamedestenebres
pour un mec de 29 ans tu reagis comme un de 12 ans .....unitile de te montrer aggressif moi j en ai 34 c est pas pour autant que je vais me comporter mal avec toi on peux discuter sans s aggresser...ce genre de reaction releve du comproytement d un gamin ( sans vouloir te vexer)
un furum c est fait pour discuter .....que tu sois deans la raison ou pas le jeux c est de dialoguer echanger des idées et mm si des fois on ne va pas dans le mm sens ce n est pas une raison pour se montrer aggressif l un en vers l autre...que t en ai marre d entendre daoc va mourir ou pas k il soit pourris ou pas ....ne doit pas te mettre dans tous ses etats evite de venir sur des post qui te gonfle
ps( je suis peu t etre un un nulard conne tu aime a traiter les autres mais sache ke je suis un nullard ki a un bts et ki touche 2300 euro et dont le savoir technique est tres pointu)....alors je te demande de respecter les personne en face nous sommes tous des gamer ,kon soit chomeur....travailleur ....ilettré ou autre nous ne devont pas en tant ke joueur et vu que nous partageons la mm passion..;nous pouvont parlez sans se tirer decu (vu ton post n importe qui aurai cru que tu avais 12 ans dsl si ca t as vexer) mais ca ne ressemble pas a une reflexion d un mec de 29 ans .....bien dommage de voir ca
alors respire calme toi et parle pausement ou evite les sujets qui te fache c est tellement simple
Tu as fini de justifier tes propos par ta situation professionnelle et par l'age fictif que tu donnes à tes interlocuteurs?

Non mais c'est un jeu , que quelqu'un ait 12,29 ou 95 ans. On s'en fout, oki ?
j'aime les mecs qui veulent te prendre pour un con en se basant sur l'orthographe ...

vous vous croyez ou la ???


On est sur un forum de jeu video on peut faire des erreurs .... tant que c comprehensible moi osef

Ensuite c paske vs avez peur que DAoc meurt que vs etes agressifs comme ca ???

il y a kkun qui a tres bien argumente pour dire que daoc mourait (me souvient plus ki mais /agree). Ensuite dire que WoW c nul : tu as essayé ? moi perso ui et je pe te dire que j'aime bien .

Ensuite pour revenir a daoc : ce jeu n'est plus le meme qu'il y a une année et c surtout de la faute de mythic ...

il ya pas longtps j'ai discute avec un lvl 11 qui etait tt seul a pex ? c normal ca ?
mercdi mythic pour le /lvl

ensuite je ne parlerai pas de NF et des bugs qui sont la depuis la sortie de NF ? est ce normal ? as tu deja essaye de bien assist kkun ?

Ensuite bcp de joueurs etant partis, je ne connais plus grand monde, je n'ai dc plus aucune envie de rejouer oO
Citation :
Publié par Waalid
C'est clair.

DAoC est pas encore mort c'est pas pour maintenant il y a environ 14Milles joueurs connectés les soirs de grand logage et c'est pas n'importe quel autre rpg style WoW qui va prendre 10milles joueurs faut pas rever non plus WoW c'est tout moche et les gens apres en avoir beaucoup chier retournerons jouer leur 50 et la il risque d'y avoir moin de bus car forcement certain joueur partirons sa deviendera surement jouable a la longue....

pis je peux te dire que WoW na pas pu etre tester par tout les joueurs de DAoC forcement y'en as beaucoup qui dise moi j'irai sur WoW tatati tatata parceque c'est bien alors qu'il on vu des screens shot ect.... ils revienderont sur daoc élico presto tu vera..

haha wokai le naab
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Tu as fini de justifier tes propos par ta situation professionnelle et par l'age fictif que tu donnes à tes interlocuteurs?

Non mais c'est un jeu , que quelqu'un ait 12,29 ou 95 ans. On s'en fout, oki ?
+1 osef de l'age ...

dans le prochain epidose lamedestenebres decouvre que des modo sont mineurs ...
En vrac :

Citation :
j'aime les mecs qui veulent te prendre pour un con en se basant sur l'orthographe ...

vous vous croyez ou la ???


On est sur un forum de jeu video on peut faire des erreurs .... tant que c comprehensible moi osef
Où je me crois ? Sur un forum francophone. Et pour moi, la base du respect de l'interlocuteur à l'écrit, c'est de faire un message posé et construit, avec un minimum de fautes ...

Citation :
Ensuite dire que WoW c nul : tu as essayé ? moi perso ui et je pe te dire que j'aime bien .
Les goûts et les couleurs. J'ai fait la bêta, et j'y mettrais pas les pieds avant longtemps. Maintenant, de tout ceux qui disent "Wow c'est génial daoc c'est nul gogo wow", combien on essayé Wow, et combien surtout se cherchent une excuse pour partir ?

Daoc meurt ? Non, il évolue. Sûrement pas dans le sens que certains voudraient, et c'est pour ça qu'ils disent qu'il meurt.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
tain masi toi ossi tu comprends rien .... moi je parle des mecs qui reprennent les fautes d'orthographe !! ué super , ta ke ca a faire de ta journée ?

ensuite tt ramener au respect c ridicule .... je respecte pas kkun sur son orthographe mais sur ce qu'il me dit, s'il minsulte je ne lui repondrait pas avec respect, argument bidon dc ...

ensuite tu me parles des gens qui ont pas teste wow .... jtai dis que j'ai teste wow et que j'aime bien dc nouvel question :

Cb de personne qui ont teste wow vont revenir sur daoc ?

allez retourne ds ton bus ++
Citation :
Publié par Mokhrad

... J'adore NF ...

(j'ai jamais supporté les clones, même bénéficiant de l'expérience des précédents).
NF est un clone copié a 100% : Planetside
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés