Grosses guildes DAOC et autres jeux, l esquive ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pwaitpwait
j'ai du mal a comprendre un truc j'ai pas jouer a beaucoup d'autres MMO que daoc daccord ... mais j'ai enormement de mal croire qu'il n'y ait que sur daoc qu'il ya des tres bons joueurs
N'oublie pas que la communauté fr daoc est (que je sache) la plus grosse communauté fr tous mmorpg confondus, et je pense qu'une bonne partie basculera sur WoW.

D'autre part ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de challenge sur les serveurs fr, je leur dirai que les européens en général et les français en particulier n'ont pas à rougir de leur performance, loin de là.
Citation :
Publié par Lord_effreti
surtout que WL et autres se sont des petites guildes comparées à d'autre au niveau structure , organisation comme les guildes de EQ comme Fires of heavens , Afterlife , Triton , Legacy of steel
Les guildes que tu cites ont eu full invite sur la beta us (ou alors 75%+) elles n'ont pourtant pas tuer onyxia ou ragnaros censé etre leur domaine de prédilection (un peu comme si nous on faisais pas de pvp alors qu'il serais dispo:/).
En ce qui concerne l'orga... je pense que tu parles sans savoir =)
Les guildes que tu cites ont eu full invite sur la beta us (ou alors 75%+) elles n'ont pourtant pas tuer onyxia ou ragnaros censé etre leur domaine de prédilection (un peu comme si nous on faisais pas de pvp alors qu'il serais dispo:/).
En ce qui concerne l'orga... je pense que tu parles sans savoir =)
tsstss l'acces a onyxia et ragnaros n'a été donné qu'a la toute fin de la beta , afterlife en 2 essais a down onyxia a 50 % ( c'est pas pour rien que Tigole a déclaré que le high end de wow sera le cour de récré des joueurs d'eq )
Et pour ceux qui disent que le PvE c'est que jouer contre des mobs à l'IA buggée c'est peut etre le cas sur daoc ou starcraft et mmorpg y font un bon ménage mais pour d'autres mmorpgs comme EQ et FF11 tt le jeu est basé la-dessus .

Et puis Thief , vous vous prenez pour quoi exactement ?
Vous n'etes connus que sur 4 serveurs francais sur un jeu qui hors france est moyennement joué , on est bien loin de la trentaine de serveurs d'EQ qui fut le mmorpg occidental le plus joué jusqu'a wow .

Faut arreter de prendre Daoc pour le sacrosaint graal.
Citation :
Vous n'etes connus que sur 4 serveurs francais sur un jeu qui hors france est moyennement joué , on est bien loin de la trentaine de serveurs d'EQ qui fut le mmorpg occidental le plus joué jusqu'a wow .
Daoc est moyennement joué et c'est sur en allemagne en angleterre et surtout aux US daoc n'est ni connu ni joué, alors la je dis

Je suis loin d'etre un fervent défenseur des WL mais pour sortir des trucs pareils vaux mieux vraiment rien dire du tout
Citation :
Publié par OverSkill
perso j'vois aucune gu qui puissent rivaliser avec certain membres des unskilled et aux war.
si tu parles niveau skill imo t lolesque

mais si tu parles niveau squattage, ta ptete raison bien que millenium est hyper organisé et efficace [ Troll ]
Citation :
Publié par Lord_effreti
La cour de recré a du tourner au drame lorsqu'un incendie dans l'école s'est manifesté alors:/
Je ne comprend pas pourquoi tu parles de daoc EQ etcc tout le temps non plus, ce sont des jeux differents de WoW. Daoc ne serais certainement pas mon "saint graal", rien ne vaut un bon duke3d=)
Tu me demandes qui nous sommes? reponse pourtant simple: une guilde.
C'est cool a les écouter je suis un gros bill car je suis Unskilled.
C'est marrant de voir les gens juger les autres en fonction de leur tag de guilde

Play, it's just a game.
Je viens de daoc aussi et bien que je connaisse le niveau de jeu des Wl et Unsk. qui est somme toute très bon, faut savoir tempérer vos propos les pipelettes.

Je doute que ces 2 gu est flam leurs potentiels adversaires, ou alors elles ont fait une bourde, Daoc étant squ'il est, il reste une référence en matière de pvp dans les mmorpg mais pour y avoir jouer 3 ans, il serais qd même bien stupide de ne pas reconnaître que le niveau moyen (totalité des joueurs/potentiel offensif des royaumes) est qd même pas bien élevé...

c'est somme toute normal, ce genre de jeu brasse des joueurs de tous horizons avec des envies différentes et implications différentes, qd on vois comparé au niveau qui peut ressortir de certains serveurs counter-strike, on sdemande si c pas un fake le pvp mmorpg par moment (ils ont triés les joueurs en refusant ceux qui sont aware ?)

Donc je pense que des grosses gu comme on arrête pas d'en entendre parler ici auront des challenges à relever, et enfin de compte c'est à peu près tout squ'elles ont mis en avant, vouloir persévérer dans leur image de leader... (à l'image des Wl 1er européen, blabla..), mais que c'est pas en se tournant les pouces qu'elles atteindront leur objectif, le travail ne leur est pas mâché et je pense qu'elles en sont +ou- conscientes, on peut voir arriver à peu près de tout sur wow, et pourquoi pas de nouveaux joueurs évoluant à des stades plus élevés de compétition que l'ont a pu en voir sur daoc...

Qui peut savoir...
J'trouve ca amusant vu de l'extérieur en tout cas, ca promet pas mal tout ca=)
Je rappel le sujet initial:

Citation :
Kikoo ,
je regardais le post sur où vont aller les autres guildes si il y a bien que deux serveurs pvp et je me disais que c'était dommage que les grosses guildes connues sur daoc (millenium, WarLegend) se retrouve sur un serveur different des autres guildes connues sur d autres jeux (immersionX je crois je m y connais peu pour les autres trucs que daoc).

En effet pourquoi laisser s'échapper cette chance de se confronter à de nouveaux adversaires ?

PS: je suis bien conscient que la guilde X d un jeu Y sera différente de la guilde X dans un jeu Z mais quand même.

Il serait bon de ne plus trop s'en écarter.
Perso je viens de DAoC et croiser les même gars j'en vois pas l'intérêt.
Je vais aller sur un serveur où j'ai des potes et puis c'est tout.

Pour ceux qui pensent que les guildes daoc déchirent tout , ben y a d'autres jeux avec d'autres guildes qui elles aussi déchirent tout.

Là je vois des posts de gens aigris de s'être fait rouler dessus par les WL & co.
Et des gens qui ont juste peur de se retrouver en face , si vous avez peur de release en chain dans un jeu avec du pvp , y a une autre orientation c'est les sims.
Citation :
Publié par Lord_effreti
tsstss l'acces a onyxia et ragnaros n'a été donné qu'a la toute fin de la beta , afterlife en 2 essais a down onyxia a 50 % ( c'est pas pour rien que Tigole a déclaré que le high end de wow sera le cour de récré des joueurs d'eq )
Autant que je sache, onyxia n'a pas été descendu à moins de 65% (moment où elle se met en mode vol) par qui que ce soit, mais peu importe.

Citation :
Et puis Thief , vous vous prenez pour quoi exactement ?

Me semble pas avoir vu thief ou quelque leader de guilde fr que ce soit manifester de l'arrogance envers les autres guildes, je suis le premier à dire que le fait que telles ou telles grosses guildes de daoc se retrouvent dans le même camp n'aura aucune importance vu le nombre de guildes très bien organisées et provenant de multiples jeux en attente de WoW.
Tu flammerais pas dans le vent en cherchant à faire dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais dit ?
Pour répondre au premier poste (j'ai survoler a peine les autres, surtout pour savoir qui avait la plus grosse).

Jouer sur un serveur PvP n'est pas donnée a tous le monde dans le sens ou même une organisation bien structurée ne pourrait pas données grands choses car sur un serveur de ce type tu as un paramètre qui n'existe pas sur un serveur dit Pve avec ces zones contester.. le danger... le danger étant a tous coin de rue tu peut voir ta soirée foutu car tu était au mauvais endroit au mauvais moment (on dira).

Exemple d'un serveur pvp bien connu... Darktide sur AC... il était pas facile de leveler par exemple car certains endroits étant bien connu était forcément attaquer par d'autres, une guilde qui se donner rendez vous a un point de leveling si elle se faisait repérer la soirée était foutu

Evidement cela engendre parfois des mauvais délire au sein d'une guilde car si on arrive pas a leveler assez rapidement pour au moins pouvoir se défendre ou défendre les intérêt de la guilde... la guilde explosera... et les membres iront voir a cotés la ou ils ont une chance de survie plus importante...

Pour répondre a un post qui disait que beaucoup de guilde Fr ne sont pas représenter sur JoL c'est bien vrai.. étant donc inconnu certains n'imagine même pas la graine de pvp qui existe et qui généralement officie sur de serveur US/UK... généralement a cause de la mentalité Fr qui est assez spécial diront nous ^^.

Exemple flagrant DAOC.... pfiuuuuuu il fallait y aller dit donc... je jouais sur Merlin (serveur US) et a cette époque certain de la guilde ou j'étais avait decider de se lancer dans l'aventure Fr... sur Brocéliande... oulalalala

C'est d'ailleurs la que j'ai connu les WL.... et franchement... j'étais bien content que enfin une guilde comme eux vois le jour ! mais les pauvres... vous avez pas été tendres avec eux... remarquer qu'il s'en fiche royal et que cela les as pas empêcher de faire ce qu'ils avait a faire.

Maintenant sur le débat des WL qui partent sur un serveur non pvp... bah... c'est pas leur truc... sur DAOC ils était bien quelques part sur un serveur pve... donc normal qu'ils soient sur un serveur de ce type avec des zones contesté... sa leur colle bien.. leveling intensif et pvp la ou il y en a... puis de toutes façons qu'est ce que cela peut vous faire après tous...

Moi je pense que beaucoup ne savent pas encore ce qu'est un serveur Pvp et surtout ce qu'il est attend, leveling très dur car squatter par des ennemis, quêtes et donjon aussi d'ailleurs bref en deux mois la populations de ces serveurs sera décroissante... parce que quand vous tomberez sur des énergumènes de mon espèce qui ne feront pas de cadeau aux ennemis d'en face.... pas de pitié

Voila bon jeu a vous
Good Game aux War Legend !
Moi je dis , les guildes sitées elles ont qu'une seule chance dans tout ça !!!

C'est que l'AnArChY n'aille pas sur le serveur 1!

Et oui on ne voulais pas tout écraser sur le serveur 1 on tient a être discret on est timides alors on évite le serveur star stout

Bonne année all!!!
un peu trop de frustrés on dirait

les seuls qu'on voit se plaindre sont les fameux joueurs qui ne jouent que pour le fun, qui ont une vie irl ultra remplie (pas plus de 1 heure de jeu par semaine apres on devient no-life )
pourquoi vous critiquez les grosses guildes si elles sont si minables a vos yeux?
vous devriez rester avec votre vie parfaite et les ignorer, comme ca il vous resterait un peu de venin pour cracher sur les gens que vous aimez pas irl
Citation :
Publié par Ascarnil
sauf que ceux qui veulent déchirer devront plutôt aller sur le serveur UK
Parce que c'est la que les guildes européenne de la mort qui tue, iront
De la mort qui tue en PvP type CS ou Quake.
Mais niveau raid a 40 en pvp ceux de DAOC partent avec une légére avance car espere prendre un battleground a 5 c'est utopique et ne jouer qu'avec ca guilde meme chose

Ya juste plusieurs sortent de jeu dans DAOC mais dire que tel ou tel guilde est meilleur n'est que spéculations car elles n'ont pas toute le même objectif
Citation :
N'oublie pas que la communauté fr daoc est (que je sache) la plus grosse communauté fr tous mmorpg confondus, et je pense qu'une bonne partie basculera sur WoW.
oula ^^ lol j'oublie rien moi je dis juste qu'il n'y a pas des gros joueurs que sur daoc ... loin de moi l'idée d'egratigner l'ego de certains ok je sors...

Pis ce que j'essaie surtout de dire c'est que si certaines guildes font aussi peur a certaines personnes bah ... il suffit de les eviter ^^ sauf si on est maso ... ou voir aigris de ne pas faire partie de ce "star system" et qu'on tient a tout prix a dire : j'etait la ( sans dire dans quelles conditions :x ... qui a dit paillasson pour tauren ?)

ce que j'essaie de dire c'est que derriere chaque tag guilde et avatar il ya un joueur dont le but et le meme que celui des autres joueurs ... la seule difference c'est les moyens a disposition et pour ca bah ...

voila donc pour moi c'est un jeu mourir en chaine face a certains fait partie du jeu , et c'est normal pasque ce n'est qu'un JEU ! :x j'evite les rapports a l'IRL ;p je laisse ca aux aigris ... mais bon faut garder les pieds sur terre on paye pour jouer ... on paye pas pour etre les rois du monde ( ) pis si on veux pas payer pour se faire pietiner par des "GB" bah on choisi un serveur a sa portée c'est tout ... c'est de l'amusement pas la lutte pour la vie
hin hin :>.

Je vois tout le monde est prêt à en découdre déjà . Relax, nouveau jeu, nouveaux joueurs, nouvelles guildes, imo on est pas au bout de nos surprises ( bonnes ou mauvaises ) quant à la qualité de certaines guildes/groupes fixes and co sous WoW.

Oublions DAoC et les autres jeux. Tout va être remis à zéro et ça sera pas forcément ceux qu'on attend en tête d'ici 3-4 mois . D'autant plus que le jeu va également évolué .
Il est vrai que chacun choisit son serveur en fonction de ses attentes. Je n'aime pas particulièrement le PvP sauvage ( ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas le PvP ) et c'est pour cela que j'irai jouer sur un serveur PvE ( avec des zones de PvP consensuelles comme je les aime ).

Toujours est-il que même si je ne partage pas la conception de jeu qui anime les guildes d'hardcore-gamers, je leur reconnais beaucoup de qualités. J'ai considéré les grosses guildes de DAoC comme étant un facteur très important d'animation. Par exemple, avec les WaR LegenD, tout le monde ( ou presque ^^ ) avait peur de les croiser sur emain et le simple fait de voir arriver une bande de sauvages Midgardiens habillés de la même façon faisait grimper en flèche le taux d'adrénaline.
Citation :
Publié par Dawme
Tu flammerais pas dans le vent en cherchant à faire dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais dit ?
Il me semble que c le but de tout trolliste en herbe quand on parle de certaines guildes

Moi je dis vive le serveur PvP #1 FR et vivement la release

O plaisir de me battre au coté des WL et Unsk puisque ma guilde en a décidé ainsi depuis le début ....
Citation :
Publié par dervic
De la mort qui tue en PvP type CS ou Quake.
Mais niveau raid a 40 en pvp ceux de DAOC partent avec une légére avance car espere prendre un battleground a 5 c'est utopique et ne jouer qu'avec ca guilde meme chose

Ya juste plusieurs sortent de jeu dans DAOC mais dire que tel ou tel guilde est meilleur n'est que spéculations car elles n'ont pas toute le même objectif

DaoC n'a rien inventer a ce niveau la...les chasses a 40 joueur ne sont pas l'exclusivité de DAOC .. loin de la, le mass fighting était courant dans UO en 1997, même si techniquement on ne pouvais pas faire du 40/40...(lag, génération de PC AT, pauvre performances graphique).

d'ailleurs le solo a toujours aussi existé.. et il en sera aussi sur WoW même si pour une battleground elle ne pourra pas être pris par 5 gus.. peut être a 6h du mat en semaine
Citation :
Publié par Lesbidedosmo
0, dommage que j'ai pas le lien de la vidéo, elle est pas mal.
Disons que c'était un bon exemple du côté très surfait des WL qui ne faisaient plus peur sur Brocéliande à partir du moment où ils n'étaient plus violet+++ pour les autres joueurs.
Toi ce qui te mystifie c'est que des bons joueurs ont osés mourir en rvr :x
Je peux te déboulonner chaque joueur de daoc par un exemple de défaite qui ne fais pas "honneur" (quel mot désuet :x) à sa place de tueur (surtout sur Daoc.... où les déséquilibres de royaume ont joués au yoyo d'un trimestre sur l'autre)
J'me souviens encore du super groupe que j'ai soloter au chaudron, tous 10l+, omg quel bande de noobs !!!
J'me souviens aussi d'untel qui est mort dans l'eau parce qu'il avais oublié de prendre sa popo respi., etc, etc

Tout les gros groupes hib qui étaient une certaine référence, je les ais vu perfect par des Wl (enfin un mix..), ca fais d'eux des moins encore bons que les Wl parce que eux même se sont pris une super pilule contre 1 groupe avec un druide moyen un jour en 3ans ?Oo

J'parlais en connaissance de cause en ayant pu jouer à qques reprises ds un groupe Wl, et en l'occurrence le niveau étais bon, voilà j'suis pas entrain de dire que c'étais des super-héros, juste qu'ils ont un bon niveau de jeu, de part l'orga., la connaissance des mécanismes du jeu, la volonté de jouer tactique, etc

D'ailleurs si tu lis mon post en entier, tu verrais que loin d'en faire des indestructibles, je parie fortement qu'ils auront à se bouger sur wow s'ils veulent s'affirmer en tant que tel, parce que le coup de salut c moi Aldo. et toutes les filles tombent (de douleur à la vue du look rétro ?:x), j'y crois pas trop=)

Ah puis pour en revenir au sujet, j'dirais juste que la vie c'est comme une boîte de chocolat (part en courant dégobiller ), ah vi donc on sais jamais sur quoi on va tomber, et d'autant plus sur wow et le coup médiatique que ce jeu a représenté, donc bon imo les grosses gu elles peuvent bien aller où ca leur chante, c'est certainement pas ça qui décideras de la tournure des serveurs.

Citation :
Publié par Lesbidedosmo
Non, c'est plutôt la différence entre la "légende WL" et les faits ingame ... inspiration Big Fish .
Vi là j'te l'accorde pour parler de Légende de certains joueurs, faut être sacrément porté sur les stupéfiants
Les contes et légendes c'est sque je lisais à mon pti neuveu pour l'endormir, mais j'suis pas tombé ds le piège de croire que les récits étaient autre chose que de la fiction ;x

La légende de daoc, c le crash, capable de frag 600 joueurs en 1s. Qui dis mieux ?
Citation :
Publié par AkimLeMéné
LISEZ LE POST DE BASE SVP

ce que je me demande c est pourquoi les guildes importantes d autres jeux que daoc ne viennent pas se mesurer aux guildes importantes de DAOC.voila
Bah elle le ferront je pense, juste ca parle bcp de Daoc parce que de ce que je peux lire on est une comunoté ultra nombriliste...
Les gu d'autre jeux sont peut etre plus discrettes, mais pas moins talentueuse je pense. Peut etre moins expressive

Wait and see

Citation :
Publié par Harriette/\/\Maralia
(si tu manges pas ta soupe les wl viendront te ae stun pbae ! )
Heuu j'avoue j'ai bcp rigolé
Publié par Groquik
Bah elle le ferront je pense, juste ca parle bcp de Daoc parce que de ce que je peux lire on est une comunoté ultra nombriliste...
Les gu d'autre jeux sont peut etre plus discrettes, mais pas moins talentueuse je pense. Peut etre moins expressive
tu as totalement résumé la situation...

il faut arreter de penser que le petit monde MMORPGesque se limite aux gens ayant jouer a DAOC et/ou que tous les autres sont des noobs ou des flambys en pvp

sur les forums JOL, ca ne parle que de DAOC... sur un forum consacré a AC2, on trouvera tjs qlqun pour comparer le jeu a DAOC... sur un forum WOW... bon la meme pas la peine de vous faire un dessin... ya pas un sujet où lon évoque pas DAOC...

bon je veux bien croire que la communauté DAOC est nbreuse et tres active, mais bon la il faut que vous comprenniez que vous allez débarquer sur un autre jeu... faut tourner la page et arreter de penser/comparer/faire référence a DAOC tt le tps...

nous par exemple nous sommes une guilde en provenance de SWG chimaera, serveur sur lequel nous avons été pdt longtps la meilleure guilde rebelle fr (création de crystal puis escadrons pvp notamment), bon et bien je vais pas le dire sur tous mes posts car ca nintéresse personne...

+crains deja IG les commentaires genre: "bouh cest caca! sur DAOC cétait mieux...", "ah tiens! sur DAOC on pouvait faire ca...", etc+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés