[Broc] Lassitude chez albion en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Le pont de bled c'est le passage de tous les mids pour aller au ponton prendre le bateau et on croise des grps albs qui arrêtent pas de camper avec leurs 120 archers fiers de leech.

Alors faut pas venir se pleindre que des gens essaient de nettoyer.
Beaucoup de leads sont en vacances et profitent de quelques sorties. C'est un peu normal je pense en cette période de fin d'année .

Je suis certaine que dés la rentrée les Bg seront plus vivants.

/Kiss
Citation :
Publié par Norseman
Gogovous teleporte a Glenlock la un ponton aussi


je dit sa je dit rien , est suis mid , a glenlock c'est safe pour le bateau ;D
c'est clair si vous vouliez vraiment allez en ZF ennemies vous prendriez le tp a glen mais c comme a beno ou crau quand on sait qu'il y a du monde c la soif du rp qui parle
ceux qui viennent la-bas voit des rp sur pattes et ceux qui sont en face c pareil
donc stop l'hypocrisie les farmeurs rp vous faites aussi des rp tout le monde est content
Citation :
Publié par Crystalium
Pfiou les gros taunt ..

les mids décollent pas de bled parceque tous les soirs on a 3-4 fga qui viennent se planter sur le pont et ponton pr empecher les mids de bouger ..

(la plupart des trolleurs de ce thread font partie des campeurs, curieusement ils flamment "ils defendent les rk" alors qu'ils sont tous les soirs au pont de bled de 19h a 00h .. parfois la journée même)

Pour répondre donc au post initial, les albs sont encore là (cf le bus qui campe le ponton de beno comme avant hier soir environ 40 albs, les 3-4 fg qui transitent ts les soirs sur le pont de bled, le fga fufus du pont de bled)
40 personnes dans un bg pour mid c énorme, mais je conçois que pr un alb ça fasse tout drole ^^

Ca sert à quoi de répondre au taunt? Moi je lis même pas le message je passe au suivant, c tellement nul que ça me fais presque rire...

C pas contre toi Crys, mais franchement laissez tomber y a que du vide dans de tels posts

Bizz aux midous, courage le jonc plie mais ne se rompt pas
Venez un peu a glen,nged,bold les duo trio, marre de prendre des bus (qu ca soit des bus hib, alb (le plus souvent) , mid) . Y a 4 jours ct le paradis des ptis comités a bled maintenant c l horreur. Ca serait bien de se faire des zones pour petits groupes que ca soit alb hib ou mid...
Citation :
Publié par Crystalium
Pfiou les gros taunt ..

les mids décollent pas de bled parceque tous les soirs on a 3-4 fga qui viennent se planter sur le pont et ponton pr empecher les mids de bouger ..

(la plupart des trolleurs de ce thread font partie des campeurs, curieusement ils flamment "ils defendent les rk" alors qu'ils sont tous les soirs au pont de bled de 19h a 00h .. parfois la journée même)

Pour répondre donc au post initial, les albs sont encore là (cf le bus qui campe le ponton de beno comme avant hier soir environ 40 albs, les 3-4 fg qui transitent ts les soirs sur le pont de bled, le fga fufus du pont de bled)
40 personnes dans un bg pour mid c énorme, mais je conçois que pr un alb ça fasse tout drole ^^
Il y a pas que Bled pour prendre un Bateau hein.. A zut ya un ponton a Glen et Arvak et meme des TP au meme fort pour se deplacer vers ces meme ponton !

[Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Galelith
C'est quoi un mid? on en croise meme plus en RvR, Ah peut etre scotché au pont Bled, mais ils defendent quoi je sais pas
bah si le ponton: endroit tres stratégique dans les batailles du moyen age.

tout le monde c que midgard est un royaume tres role play, ce sentant menacé dans la zone de la porte d'odin le grand chef midgardien envoit c troupes surveiller la zone jour et nuit.
non c un fake , humour humour

si on peut pas franchir la montagne (les fga albs ) il fo la contourné (otre ponton)


tout royaumes confondus les pontons sont tous squattés.
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
c'est clair si vous vouliez vraiment allez en ZF ennemies vous prendriez le tp a glen mais c comme a beno ou crau quand on sait qu'il y a du monde c la soif du rp qui parle
ceux qui viennent la-bas voit des rp sur pattes et ceux qui sont en face c pareil
donc stop l'hypocrisie les farmeurs rp vous faites aussi des rp tout le monde est content
j'ai du mal comprendre mes si je me teleporte a glen spa pour farmer se bled
Citation :
Publié par Kalvin
quand au mid ben ça existe encore ? :/
Va jeter un oeil pont bled tous les soirs c zerg massif par environ 3 a 5fg

fg1 dit : pont bled coté 1 R.A.S !
fg2 dit : pont bled sortie 2 R.A.S
fg3 dit: pont bled 1er etage R.A.S
fg4 dit : pont bled 2eme etage R.A.S
fg5 dit : INCCCCCCCCCCCC 2 hib entrée pont bled !!!!!!!!

fg1/2/3/4 dit : tenez bon on inc !!

Citation :
Publié par Galelith
Il y a pas que Bled pour prendre un Bateau hein.. A zut ya un ponton a Glen et Arvak et meme des TP au meme fort pour se deplacer vers ces meme ponton !
[...]
Pas de ma faute si tu te sens visé :/
pr ma part je prends le bateau a glen quand je change de zf :/
Citation :
Publié par Crystalium
Pas de ma faute si tu te sens visé :/
pr ma part je prends le bateau a glen quand je change de zf :/
Faut que tu explique a tes coupaing de le faire aussi alors!
Citation :
Publié par Anlhblink
Faut que tu explique a tes coupaing de le faire aussi alors!
Vi parce si vous revenez à chaque fois ben les campeurs partiront pas... alors que si vous partez aux autres pontons, les Albs finiront par se suicider sur le fort.
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Vi parce si vous revenez à chaque fois ben les campeurs partiront pas... alors que si vous partez aux autres pontons, les Albs finiront pas se suicider sur le fort.
Pas bien de donner des conseils à nos ennemis.

Faut pas l' écouter, il est pas sérieux.

stop dire n'importe quoi sur les mid je suis dsl mais ceux qui campe sont pa toujours . hum .. on va dire doué mais je sais pas mais en tout cas les mid on réson qu'est que les hib viennent prendre bled T3 est nous faire encore chier alors quond a plus de relic bordel de merde ! est les sorcier qui dd a 850 alors que je cap resist ou qu'il m'éclate quand ils sont ds l'eau est que je suis en dehort de l'eau j'aimerai savoir je suis armonious prête de hel qui campe souvent pont beno et ponton ou DC ponton et pont faut arrêter l'allucination et juger tout les mid ds le meme groupe quoi deja le ponton glen c chiant sa fait loin ! un coup de geule a c sorcier c n'importe quoi cette classe avec leur porté de mez leur dd n'importe n'importe quoi !!! sorcier tain c koi cette classe qui gache daoc
est surtout quond est pas bcp de player sur broc / mid et goa nous mais quelque avantage mes fesses up la tour plus vite ou fort super il pourai pas nous mettre d'autre chose personnel qui nous avantagerai non ?
Citation :
Publié par Adela
stop dire n'importe quoi sur les mid je suis dsl mais ceux qui campe sont pa toujours . hum .. on va dire doué mais je sais pas mais en tout cas les mid on réson qu'est que les hib viennent prendre bled T3 est nous faire encore chier alors quond a plus de relic bordel de merde ! est les sorcier qui dd a 850 alors que je cap resist ou qu'il m'éclate quand ils sont ds l'eau est que je suis en dehort de l'eau j'aimerai savoir je suis armonious prête de hel qui campe souvent pont beno et ponton ou DC ponton et pont faut arrêter l'allucination et juger tout les mid ds le meme groupe quoi deja le ponton glen c chiant sa fait loin ! un coup de geule a c sorcier c n'importe quoi cette classe avec leur porté de mez leur dd n'importe n'importe quoi !!! sorcier tain c koi cette classe qui gache daoc

Et hop ! favoris
Citation :
Publié par Viers
Va jeter un oeil pont bled tous les soirs c zerg massif par environ 3 a 5fg

fg1 dit : pont bled coté 1 R.A.S !
fg2 dit : pont bled sortie 2 R.A.S
fg3 dit: pont bled 1er etage R.A.S
fg4 dit : pont bled 2eme etage R.A.S
fg5 dit : INCCCCCCCCCCCC 2 hib entrée pont bled !!!!!!!!

fg1/2/3/4 dit : tenez bon on inc !!

un alb qui dit ça , collector
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés