[Broc] Lassitude chez albion en RvR

Répondre
Partager Rechercher
je trouve depuis 4/5 jour que albion est partie du rvr . depuis quelque temp on ne voit pu autant de fg alb débouller de partout une bonne partie sont la ( les groupes fixes )

mais meme les BG sont devenue inutile on mesure au max 40 personne dedans en moyenne et personne n'ecoute se qui est dit : ont as combien de belier personne ne répond .

pour ma part je commence a trouver sa vraiment tres soulant que personne bouge son c** un peu alors que certaine personne essaye de lead les quelque alb qui sont la et quand on veut commencer a attaquer hib/mid pu personne parle et tout le monde est dans sont coin a faire 3rp de l'heur .

a cette allure sois on va perdre des RK se qui m'ai bien egale sois bcp de alb vont arreter de rvr ou de jouer .

Wake UP !
Citation :
Publié par arckaon
a cette allure sois on va perdre des RK se qui m'ai bien egale sois bcp de alb vont arreter de rvr ou de jouer .
Ca serait pas plus mal de les perdre ces RK mana. ^^

Hib vous venez quand?
laisse passer la vague de la fausse idée de NF tu te fais plein de rp apres ils retournerons au RvR classique quand ils se seront lassé de ne rien faire , les team fixes reviendrons bientot (je pense pas qu'au debut de Daoc le rvr fusse aussi bien organisé qu'a la mort d'emain , ce n'est qu'avec le temps que le RvR c'est formé vraiment de la maniere dont on l'a connu (ça tiens aussi au fait qu'on connaissait les zones sur le bout des doigts)
ué y'a rien à faire les hib attaquent pas, l'autre soir y'en avait 60 y prennent surs je commence à fear mes mana et pouf plus vu aucun de la nuit, quand au mid ben ça existe encore ? :/
Citation :
Publié par arckaon
mais meme les BG sont devenue inutile on mesure au max 40 personne dedans en moyenne et personne n'ecoute se qui est dit : ont as combien de belier personne ne répond .
Au moins vous avez des BG, sur hib le soir en ce moment aucun BG defense. Je ne sais pas a quoi c'est du.
Citation :
Publié par arckaon
sois bcp de alb vont arreter de rvr ou de jouer.
Si seulement ça pouvait être vrai...

Sinon, les fêtes + vacances expliquent aussi que ça bouge moins, y a pas de quoi mal en dormir !
Citation :
Publié par Kalvin
ué y'a rien à faire les hib attaquent pas, l'autre soir y'en avait 60 y prennent surs je commence à fear mes mana et pouf plus vu aucun de la nuit, quand au mid ben ça existe encore ? :/
C'est quoi un mid? on en croise meme plus en RvR, Ah peut etre scotché au pont Bled, mais ils defendent quoi je sais pas
Bcp d'absents en ce moment chez nous, mais ils vont revenir !! patience !! c'est la trêve en ce moment !! bon et puis j'espère qu'avec la nouvelle année les fufus vont prendre de bonnes résolutions ? genre finit les zephyrs boat ! <Mode Dream On>
Période de fêtes, il y a moins de monde, et peut-être moins envie de se prendre la tête avec une stratégie à mettre en place ou à suivre.
Mais très bientôt, cela retrouvera son cours normal.

PS: quand à la disparition des Albs en RVR, j'ai quelques minutes de pellicule tournées ce soir qui affirment haut et fort que l'Etoile n'est pas morte !
Pfiou les gros taunt ..

les mids décollent pas de bled parceque tous les soirs on a 3-4 fga qui viennent se planter sur le pont et ponton pr empecher les mids de bouger ..

(la plupart des trolleurs de ce thread font partie des campeurs, curieusement ils flamment "ils defendent les rk" alors qu'ils sont tous les soirs au pont de bled de 19h a 00h .. parfois la journée même)

Pour répondre donc au post initial, les albs sont encore là (cf le bus qui campe le ponton de beno comme avant hier soir environ 40 albs, les 3-4 fg qui transitent ts les soirs sur le pont de bled, le fga fufus du pont de bled)
40 personnes dans un bg pour mid c énorme, mais je conçois que pr un alb ça fasse tout drole ^^
Citation :
Publié par Galelith
C'est quoi un mid? on en croise meme plus en RvR, Ah peut etre scotché au pont Bled, mais ils defendent quoi je sais pas
et les fga qui viennent camper le pont bled à longueur de journée ils y foutent quoi aussi ?? farmer peut etre ??

stop les remarques bidon ça commence a etre lourd !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés