remplacer le stun des mages hibernien ?

Fil fermé
Partager Rechercher
nerf le caba et le hel avec leur pet qui chain stun.
nerf le theu avec ses pet qui chain stun.

sinon j'echange mon root d'odin contre un stun sans prob
pour avoir jouer empathe , oue c'est cheat. mais ca fait parti du jeu
Citation :
Publié par Falckor
non mais honnetement, en prise de fort, perte de temps de cast un stun.
bah pas de stun :
3 DD , le mek a bouger si il est aware donc hors vu
stun+4dd, le mek a rip, tu te sera pri peut etre une fleche , le temp que tu te fasse capter :/
le stun , c tout sauf du temp perdu
Je joue un Eld Lune et le nombre de fois ou le stun est resisté (par artefact ou resist magie) est assez important. Il y a aussi le bug ou tu lance ton stun et la cible est hors de vue mais stun ca arrive ters souvent

Ceci dit j'aimerai bien avoir le Bolt mage alb qui font du 800~1000 de dmg par bolt (bon ok je suis sur carnac et Alb a tous les fort et toutes les rk )

de toutes facon c'est un probleme lier aux population par serveur ce ouin ouin, si hib domine ouin ouin stun blabla truc, si Alb ouin ouin Mezz Sorcier, ouin ouin aestun Mid.

Et poster ici n'y changera rien, si flam troll et autre bete.

Lin
Citation :
Publié par Leelune
Enfin un post censé, je suis totalement d'accord avec toi, ce qui fais que le stun des magos hibs sois aussi puissant, c'est que la configuration actuel du rvr sous Nf , se retrouve les 90% du temps en prise/attaque de forts.
quand les autres mago te blast , tu peux te mettre a l'abri, sauf contre hib, ou t'es obligé de rip, j'attend le clerc/healer qui puissent soigné son mago en 3.5 sec.. (qui lui peux rien faire).

Apres y aura toujours les memes qui vont qui vont ressortir les meme arguments, MAIS ALB A MEZZZ 1850, MAIS MID A bla bla, et encore ca... de la aprt des inconditionnel du 8 vs 8 , mais en prise de forts, le mezz 1850, est loin d'etre ultime ^^.

Pour les pgm du suffit d'assist avec clerc/healer, de 1) quand tu appuye sur ta macro assist, la cible vien pas de suite (il y a toujours un petit temps de latence, de plus generalement sur les forts c'est pas du 8 vs 8), sans comptez que la ou le mago bien stuff pourra atteindre sans trop de difficulté 380 dex (et son cap), un healer ou clerc atteindra difficilement les 330 dex.
et ce petit laps de temps est largement suffisant pour se décaler et se mettre hors vue.

c'est vrai que le stun hib en rvr de plaine, n'offre pas un grand avantage, mais vu que le rvr sur Nf se passe quasiment que sur les forts/tours, ben c'est la fete au mago hib.

Autrement filé le uniquement au Luri champion
Au luri champion au luri champion ouaaiiiiiiiiiiiii....
(pouet pouet ua passage quand meme hein ;-) )

J'en ai tjrs reve (et surtout il faudrait que le sort n'annule pas le stun physique d'annihilation comme ca je pourrai enchainer stun de sort, stun de style et stun de TS.
Voir comme on donnerai l'aoe stun aussi au champion, il faudrait modifier annihilation en faisant que dans un rayon de 700 il stun toutes les cibles ennemies dans un rayon de 700 ou tu l'as fait, la je suis sur de trouver un gpe à dl apres ;-) )

Enfin, ca rale sur le stun du mage ce que je peux comprendre mais il faudrait peut etre penser que ce stun etait completement inefficace avec deter pre NF et que les mages hib avec les TL avait demandé un autre cc que celui ci. Ca leur a été refusé (design decision) donc ne revez pas vous avez vous le prendre pendant un bon moment encore...
Maintenant, un mage qui te mez ou te root va à perpet (et oui ca dure longtemps un root ou un mez) et te blattre au dd de loin, c'est meme topo mais bon l'herbe est plus verte sur hibernia c'est connu ca.
Citation :
Publié par Leelune
Enfin un post censé, je suis totalement d'accord avec toi, ce qui fais que le stun des magos hibs sois aussi puissant, c'est que la configuration actuel du rvr sous Nf , se retrouve les 90% du temps en prise/attaque de forts.
quand les autres mago te blast , tu peux te mettre a l'abri, sauf contre hib, ou t'es obligé de rip, j'attend le clerc/healer qui puissent soigné son mago en 3.5 sec.. (qui lui peux rien faire).

Apres y aura toujours les memes qui vont qui vont ressortir les meme arguments, MAIS ALB A MEZZZ 1850, MAIS MID A bla bla, et encore ca... de la aprt des inconditionnel du 8 vs 8 , mais en prise de forts, le mezz 1850, est loin d'etre ultime ^^.

pourtant le mez de 1850 aide beaucoup a mez le mago hib qui stun des ces rempart tous en étant hors de sa porter ^^ ou le menes qui monte en fufu pour stun le mm mago directement sur les rempar
donc l'argument le full def/attaque de fort c oin oin les stun mago hib faut arrêter ..... c'est aussi pénible en face
moi je serais pour donner un stun en instant a l animiste et on lui retire

tous ses champignons sauf un de level 80 mini qui peut se deplacer et en instant svp.

Ca te ferais plaisir mon petit Poyyou

<tellement simple de dire n importe quoi>
Citation :
tous ses champignons sauf un de level 80 mini qui peut se deplacer et en instant svp.
ou pourquoi pas un charme d'arbres ^^ qui les transforme en Sylvain ^^ sa serais drôle sa aussi
Juggernaut pour mon champi !!!
Citation :
Publié par Leelune
tu surestime la dex du barde firby
Du tout, meme si je trouve que c'etait devinable, c'est évident que je voulais dire 350 dex et non 250
la mauvaise foie des magot hib serieux.
Je joue un enchant moon en solo ca se résume a stun+pet+ml9 ou jugger( 1s pour balancer le tout) puis debuff dd dd bing rp suivant combat de 5 secondes
du côté des deux autres realm si tu na pas une classe a stun a coter c'est plus dur

un fufu qui essaie de me taper qc+stun pet pbae fufu rip
côté alb tu qc root a ba non t mort en fait parceque même root le gars il a eu le temps de t'enchainer 1 a 2 coups de plus

en attaque défence au un vilain qui a eu la folie de se mettre en vue et à porté stun debuff dd dd dd rip free rp
Maintenant dans le cas d'un mago alb ou mid si tu va placer 2 cast et puis le gars est passer hors vue donc pas mort

Le stun sur une classe qui a la possibilité de te coller des cast a 600+ toutes les 1.2seconde c'est enorme même avec deter
De plus avec NF le stun caste sur mago est devenu encore plus enorme sur un farming de fort il est pas rare de faire 20K rp juste grace a ce stun (testé avec mon enchant) alors que mon thau il a beaucoup plus de mal a tuer un gars
Nan mais stop blablater pour dla merde, mago avec stun = offensif, mago avec root = défensif, en plaine root et stun c'est kif kif (enfin perso jprefere un root en plaine), en fort stun > root.

Enfin c'est reparti pour un tour de whine sur l'injustice et le realm cheated ;D
Citation :
Publié par Coch
la mauvaise foie des magot hib serieux.
Je joue un enchant moon en solo ca se résume a stun+pet+ml9 ou jugger( 1s pour balancer le tout) puis debuff dd dd bing rp suivant combat de 5 secondes
du côté des deux autres realm si tu na pas une classe a stun a coter c'est plus dur

un fufu qui essaie de me taper qc+stun pet pbae fufu rip
côté alb tu qc root a ba non t mort en fait parceque même root le gars il a eu le temps de t'enchainer 1 a 2 coups de plus

en attaque défence au un vilain qui a eu la folie de se mettre en vue et à porté stun debuff dd dd dd rip free rp
Maintenant dans le cas d'un mago alb ou mid si tu va placer 2 cast et puis le gars est passer hors vue donc pas mort

Le stun sur une classe qui a la possibilité de te coller des cast a 600+ toutes les 1.2seconde c'est enorme même avec deter
De plus avec NF le stun caste sur mago est devenu encore plus enorme sur un farming de fort il est pas rare de faire 20K rp juste grace a ce stun (testé avec mon enchant) alors que mon thau il a beaucoup plus de mal a tuer un gars
Et en face tu n'as jamais un mec qui a purge up aussi et qui n'a aucun moyen d'interrupt, c'est bien tu es trop fort....
Personnellement les duels face à un enchant, je les remporte la plupart du temps mais bon je dois etre un mega top de la folie roxxor pour realiser cela.

De plus jouant en gpe, je suis pour que tu mettes un root à tout les mages hib à la place d'un stun je trouve cela bcp mieux.

Sinn pour le stun filez le au luri champion ;-)
Citation :
Publié par Lebarbu
pourtant le mez de 1850 aide beaucoup a mez le mago hib qui stun des ces rempart tous en étant hors de sa porter ^^ ou le menes qui monte en fufu pour stun le mm mago directement sur les rempar
donc l'argument le full def/attaque de fort c oin oin les stun mago hib faut arrêter ..... c'est aussi pénible en face
c'est sur en prise de forts, alors que pour les defenseurs etre aux bords des remparts est indispensable pour ne pas avoir de "cible hors vue", il est evident que le mago hib est trop con pour se mettre hors portée de ces dd pour que le mezz sorcier puissent avoir l'avantage (les mago se baladent entre se collé au mur et se reculer pour blast, generalement il reste pas longtemps vu le nombre d'archer, ce qui amene a la defense de fort)

donc en defense de forts, le sorcier va se mettre hors portée dd pour chain mezz (ubber avantage attention, et le defenseur mago hiberniens va se faire mezz (oh mon dieu, mais le mezz ne tue pas), mais j'attend le sorcier qui va rester statique a 1800 de portée lors d'une attaque de forts, il tien pas 10 sec vu le nombre d'archer.
la tu me diras il fais comme le mago hib quand il attaque , il se colle au mur et se deplace pour blast, sauf que le temps qu'il met pour se mettre a 1800 il est deja mort, il est plus rentable pour lui de sortir a 700 de portée, pour mezz avoir l'effet de surprise et se recoller au mur)

donc ton contre argument de la portée du mezz sorc en defense/attaque de fort est totalement bidon.

try again
juste une précision sur l'enchanteur (hibernia) son stun , son debuff chaleur et son dd..

tout d'abord, effectivement il a le stun (qui ne réussi pas a tout les coups comme tous les sorts et cela depend du rang), si il met 50 en moon, il aura le debuff 50% (qui ne reussi pas tout le temps non plus), dans ce cas il pourra mettre 20 en SUN, et il va utiliser le DD de base surement... si on est pas haut rang, on vide sa mana en 1 quart de tour (dd de base consomme 30% de + que DD spe)... un spe sun DD 35% de + sans RA ou arte

Je veux pas que tout le monde croit que l'enchant spe moon a 50 en moon (pour debuff 50%) et 50 en SUN avec 1 DD surpuissant

perso je trouve le scoot avec son bouclier et son arc cheaté aussi sachant que la plupart se buff bot... mais bon je pense que chacun royaume a des classes avantageuses donc je me plein pas

j'eu eu été kill en 2 shoots par une classe mage mid, mais je me pleins pas non plus.. (je sais plus quelle classe, ca devait etre 1 truc instant drain..)
Citation :
Publié par Leelune
c'est sur en prise de forts, alors que pour les defenseurs etre aux bords des remparts est indispensable pour ne pas avoir de "cible hors vue", il est evident que le mago hib est trop con pour se mettre hors portée de ces dd pour que le mezz sorcier puissent avoir l'avantage (les mago se baladent entre se collé au mur et se reculer pour blast, generalement il reste pas longtemps vu le nombre d'archer, ce qui amene a la defense de fort)

donc en defense de forts, le sorcier va se mettre hors portée dd pour chain mezz (ubber avantage attention, et le defenseur mago hiberniens va se faire mezz (oh mon dieu, mais le mezz ne tue pas), mais j'attend le sorcier qui va rester statique a 1800 de portée lors d'une attaque de forts, il tien pas 10 sec vu le nombre d'archer.
la tu me diras il fais comme le mago hib quand il attaque , il se colle au mur et se deplace pour blast, sauf que le temps qu'il met pour se mettre a 1800 il est deja mort, il est plus rentable pour lui de sortir a 700 de portée, pour mezz avoir l'effet de surprise et se recoller au mur)

donc ton contre argument de la portée du mezz sorc en defense/attaque de fort est totalement bidon.

try again
Peut etre, mais si la portée compte pas, ca se joue juste au cast speed, donc à stuff egal au temps de réaction.

Sinon un sorc full stuff toa il a autant de portée au mez qu'un ranger/hunter a l'arc (hors longshot) presque ;o
vi ca se joue au temps de reaction , generalement un mago spe dd 7L+ me 3 shot avec les 24/26% resis, et au deuxieme dd je suis 95% du temps deja hors vue avec 15% de pv (en ce qui concerne les odin spe dd ), hors contre mago hib temps de reaction , tu evite jamais le premier cast, quand t'es stun, t'as beau etre super aware, tu sais a l'avance que tu va rip ^^
Arretté donc de ouinouiné un peux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ac mon bog sur ys quand jme fais tunt bh c la vie jpeux rien contre ca et c'est tous ... mnt le seul truc a faire c de trouvé un truc pour contrer ca quoi bordel .....

DiamondX

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés