Halala, qu'est ce qu'on peut lire comme trucs super parfois x)
ils ont qu'a mettre l'ubber root comme le thauma a la place
Root c'est tout aussi bien que stun quand tu sais l'utiliser, ca a juste pas le meme but. Néanmoins, sur hib quand tes soutiens sont aggro, tu peux te toucher pour avoir du cc. Sur mid et alb, suffit qu'un mago te place un pti root sur la ou les aggros tranquillement et on en parle plus. Et ouais, ca a du bon et du mauvais, comme tout.
Sur le barde ou le druide, pas un truc qui chain dd à 400+ avec un débuff baseline
Je te le souhaite encore moins, perso étant barde si j'avais le stun casté je le claquerais sur chaque cible que je verrais se faire dd, ce qui ferait gagner du dps au mago puisqu'il économiserait le mana du stun, le temps de cast du stun. C'est sur, ca serait un peu plus dur, ca reste carrément faisable. (Et encore, le stun que tu prends d'un mago il a pas 25% duration

).
toutafay
ou le mettre dans le spe sun et pas dans la base sun
Pourquoi alb et mid auraient tous les 2 un single stun en baseline et pas hib ? Deja que les 2 ont un istun (voire un iaestun et un aestun mais bon osef c pas le sujet et ca me dérange pas de toute facon) qu'hib n'a pas, faudrait pas exagérer =).
d'un autre coté l'instant stun mid est dans la ligne de spé appai
d'un autre coté l'instant stun hib existe pas, donc ta comparaison est légerement moisie.
alb a un instant stun ?
si c le truc du menes ba
Si c le truc du menes ba tu l'as jamais pris d'en face surement, tu sais le truc instant recast 10s que tu prends 15 fois par fight et qui interrupt quand meme au cas où tu serais en immune
Que tu dis garçon, que tu dis. Vu le nombre de magos hibs, si tous avaient un insta comme le bd, tu pleurerais à un point que tu imagines surement meme pas. Jveux dire, ca serait meme pas la peine de songer à tuer un mago hib au dd hors stun quoi

.
le truc c ke le méné il te balance pas 1500 de dégats dans les 3 secondes qui suivent le stun
Non mais le méné il peut avec tout ce qu'il a tres facilement empecher 2 ou 3 casters de faire les 1500 dégats dans les 3 secondes qui suivent le stun qu'ils ont casté. Et ouais.
Si tu compares l'effet du sort sans prendre en compte le reste ce n'est pas très représentatif.
L'instant stun du ménestrel c'est 700 de portée quand même, timer 15 sec.
Je te retourne la premiere phrase, le méné c'est instant, pas besoin de le cast. Quant à la portée, j'estime que le recast 15s (comparé aux 10 mins du healer.. ;o ) compense plus qu'amplement.
Le stun de base chez les mages donne un avantage énorme à Hibernia et montre encore une fois que Mythic n'a pas suffisamment testé son jeu avant de le mettre en circulation.
Avec ce stun tout devient simple : en siège de fort, si un mage ou un archer adverse commet l'imprudence de se montrer aux remparts (en def) ou de s'avancer à portée (en attaque) pour tenter de tuer quelqu'un, bref, qu'il essaye de jouer, il suffit à un mage hibernien de lancer un stun pour s'assurer qu'il meurt sans aucune chance de se défendre (sauf s'il purge ou que son soigneur, s'il en a un et qu'il n'est pas oom / occupé, réagit au quart de tour).
Avant de parler faudrait déjà tester, tu verrais qu'en prise ou défense de fort, 80% des cibles que tu stun se font un joli ghost qui t'empeche de les dd car cible pas en vue, jusqu'a ce que le ghost s'arrete 0.5s avant la fin du stun et que tu puisses lui passer 1 ou 2 DD selon son temps de réaction. Perso je ld jamais, mon pc tient bien la route, pourtant quand je joue un peu eld ca m'arrive sur facile les 2/3 de mes cibles. Qui plus est, les gens qui se montrent aux remparts, soit ils ont déja une cible prédéfinie qui sera fort probablement le mago en question qui a l'inconscience de venir à portée, soit ils sont un peu cons. ;o
Pour moi la solution est simple : soit on bouge le stun dans la base Symbiose du Druide et éventuellement dans la base Musique du Barde et on file un root aux mages (non je ne vais certainement pas pleurer, bien au contraire, filez-le à la Sentinelle aussi si vous voulez, ce sera toujours nettement moins abominable qu'aux mages), soit on réduit la durée du dernier stun des mages à 5 secondes, afin de supprimer le lamentable effet "stun puis mort sans pouvoir se défendre".
Je sais meme pas si tu réalises les conséquences de ce que tu proposes là, un groupe hib bénéficiant du cc dont tu parles serait completement imbutable.
Le root c'est utile? Situationnel tout au plus (contrairement au stun qui est efficace systématiquement) et surtout totalement inutile en siège de fort.
Encore une fois tu dis n'importe quoi, pourquoi le stun serait systématiquement efficace ? Tu as déja joué un mago hib ? Tu as déja joué un mago tout court ? Tu dois savoir à quel point c'est facile d'interrupt un mago, avoir le loisir de pouvoir faire stun/dd/dd/dd/dd/dd (ajouter un debuff pour les enchants) sans se faire interrupt en se montrant au rempart ou en avancant à portée des remparts, c'est assez exceptionnel comme situation.
C'est strictement impossible dans les autres royaumes, car cela nécessiterait une coordination surhumaine entre le Clerc / Guérisseur (qui a souvent mieux à faire) et le mage.
/macro assist /assist *** = coordination surhumaine
Publié par Kiti
Tu sais que détermination a été nerf et même si un tank prend dété 5 en plus de stoïcisme et de 42-50% résistance (vu que résistance a la magie réduit plus la durée des cc) il est stopé bien plus de 2sec... Enfin heureusement que peu d'hib l'ont compris ça, sinon j'aurais du soucis à me faire
(et dingue de voir le nombre d'hib qui dd a 400+ ne pas prendre la peine de stun un mage ou un soutien avant de dd et de resultat ne pas l'achever...)
C'est marrant le mépris que certains ont pour un royaume

. Rassure toi, je connais aucun hib qui ait pris determination en RA depuis NF. Tu peux donc commencer à te faire du souci x)
Ce qui est surtout pas terrible ,c'est le fait qu'il soit en ligne de base ,et qu'il n'y ai aucun sacrifice a faire pour l'avoir .
Au meme titre que celui du healer et cleric.
Je le donnerai soit au Champion en sort instant (mais po 9 sec fo po pousser nomého )
Soit je le filerai a la Banshee (mais en zone)
thx
Par contre les Instants AE CC sont une vrai lacune pour Albion
Je te file mon imez contre un mez de sorc (et une dex de sorc) np x) Crois moi, tu le regretterais amèrement

.
barde contre sorcier deux bon joueurs , et bien c le barde qui mez premier car AE instant amnesie portée 2300 ,rien de mieu pour coupé un mez de sorcier
plied [Edit : allez jfais un effort] Donc pour ta gouverne, l'aeamné interrupt pas, il annule juste l'action en cours, donc le cast en l'occurence, le sorc spammant sa touche comme tout mezzeur, il t'en recast un direct et tu lui auras fait perdre 0.4s. En prenant ton exemple, le sorc serait à 2.1k range, son range max de mez, le range max du barde étant 1730 avec 10% + 5% active. Donc en 0.4s le barde devrait pouvoir avancer de ~400 de distance, s'arreter, et commencer à cast AVANT le sorc vu qu'un sorc peut facilement atteindre 375 dex, un barde peine à atteindre les 350 avec dex3 (j'ai 345 avec un decap 23 dex et dex3 perso), donc bon. Jte rassure, un sorc qui commence à cast à 2.1k range (2160 avec 5% active), si il mez pas en premier, c'est une belle brelle.
Jvais me répéter, mais qu'est ce qui faut pas lire

.