Renseignment

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je viens me renseigner auprès de vous pour avoir quelques infos

- Le jeu est il en Français ( version test et finale )
- La communauté de joueurs est -elle importante?
- Existe-il un ou des serveurs Français?

Merci par avance.
Citation :
Publié par Desperaya
-il est tjs en version test
-negligeable
-pour le moment oui
Le genre de réponse fausse et inutile..

Citation :
- Le jeu est il en Français ( version test et finale )
Oui il est en français depuis un peu plus de 2ans ( et un bon français )

Citation :
- La communauté de joueurs est -elle importante?
Elle est carrément réduite en ce moment mais reste très jouable, Turbines va sortir un addon au printemps prochain ce qui a mon avis va renflouer le serveur.

Citation :
- Existe-il un ou des serveurs Français?
Oui sur le datacenter euro, "Solei Couché"

Bon jeux
Citation :
Publié par Desperaya
-il est tjs en version test
-negligeable
-pour le moment oui
Encore un troll... La communauté n'a vraiment pas besoin de posteurs frustrés qui ne jouent même plus...
Citation :
Publié par Evah
qui ne jouent même plus...
ah et d'ou tu tiens cette info ? source ?

ps: laisse les causer cros des que tu donnes ton opinion sur le jeu on dit que tu troll
je passe juste en HS le temps de clore la parentese malencontreusement ouverte, les Trolls n'existent qu'a travers des passionnés qui ne sont pas capable d'accepter des points de vu subjectif ou objectif mettant en perile leurs idoles mis trop vite sur un pied d'estale sans vraie fondemant!


sur ce je ferme le HS et reprenon le veritable sujet du post
Citation :
Publié par Az Sphix
je passe juste en HS le temps de clore la parentese malencontreusement ouverte, les Trolls n'existent qu'a travers des passionnés qui ne sont pas capable d'accepter des points de vu subjectif ou objectif mettant en perile leurs idoles mis trop vite sur un pied d'estale sans vraie fondemant!
Az, t'y vas un peu fort de kawa là.

La question de Chtidu59 :
- Le jeu est il en Français ( version test et finale )


La réponse de Despe :
-il est tjs en version test

Alors de deux choses l'une, soit c'est un troll (précipitation à placer un point de vue qui manque de fondement, désolé mais je ne connais pas de jeu qui ne soit pas toujours en test ou en évolution malgré la release; et ce sans rapport avec le sujet), soit Despe a du mal à comprendre...

Despe, si tu me lis...
Bisous !
Citation :
Remarquez que ceux qui traitent les autres de trolls sont souvent des petits nouveaux qui traitent des joueurs comme nous qui ont joue 1 voire 2 ans beta test compris à AC 2...
Je ne comprend pas des joueurs qui ont passé 1 à 2 ans +le beta sur AC2, qui répondent que le jeu est en phase de test et que la population des joueurs français sur soleil couché est négligeable (la je parle de Desperaya).

Pour un joueur qui commence et joue 2 à 3 heures par jour il a sans problème 6 mois de plaisir avec un communauté de joueur Super (il y a encore largement assez de joueurs pour grouper à tout niveau). AC2 est un Jeu avec un grand nombre de quete variées et de donjons tous plus beau les un que les autres
Citation :
Publié par Cros
meme pas un troll de despé j'aurai repondu la meme
Tiens, un Cros...
On te voit plus, t'as cancel ou quoi ?
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Fermeture du sujet, les questions posées ont eu leurs réponses, trop de HS et de "trolls", si vous voulez discutez de l'état d'esprit des anciens ou de leurs réactions vous pouvez toujours essayez de créer un nouveau sujet, mais je doute que celui ci reste très longtemps courtois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés