[Carnac] Visite de Tir Na Nog

 
Partager Rechercher
La Albion Bus compagnie a le plaisir de vous faire part de la mise en place d une navette de bus assurant la liaison Camelot-Tir Na Nog , allez decouvrir ces formidables collines ensoleiller ,ces tours d'une beautée somptueuse......
Albion Bus compagnie est en train d'installer aussi une navette Camelot-Jordheim pour votre plus grand plaisir......
bon treve de plaisanterie.....Albion ne peut pas assurer la defence des 3 Zf en meme (manque d'effectif et d'organisation) donc n'hesitez pas a aller RvR les ubbernien et les midou
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par edgesse/edge
on nous aurait donc menti :/
bah il y a un peu d 'effectif et d'orga...mais rien qui ne puisse tenir 3 zf..........faut pas rever non plus
suffit que 2 fg hib et 2 fg mid aille attaquer 4 point different (de preference eloigner) et c mort......
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par [WK]
suffit que 2 fg hib et 2 fg mid aille attaquer 4 point different (de preference eloigner) et c mort......
Pas certain que cela puisse encore se trouver ...

++ Thasus
c'est sur, maintenant avec 6 rk et 3 zf vous pouvez vous la ramener .... c'est marrant, maintenant vous n'avez plus rien a faire puisque plus personne vient RvR en face vous pouvez retourner farmer en PvE, à moins que taper sur vos forts et les réparer ensuite puisse etre une activité marrante ...
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
c'est sur, maintenant avec 6 rk et 3 zf vous pouvez vous la ramener .... c'est marrant, maintenant vous n'avez plus rien a faire puisque plus personne vient RvR en face vous pouvez retourner farmer en PvE, à moins que taper sur vos forts et les réparer ensuite puisse etre une activité marrante ...
a par la premiere partie a prendre au 2 nd degree il n y a pas de gargarisation dpar rapport a la situation;.......le but de ce post est 1) de faire un peu marrer les gens 2) de montrer aux hib/mid que rien n'est mort...le bus alb ne peut pas etre partout......
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par [WK]
a par la premiere partie a prendre au 2 nd degree il n y a pas de gargarisation dpar rapport a la situation;.......le but de ce post est 1) de faire un peu marrer les gens 2) de montrer aux hib/mid que rien n'est mort...le bus alb ne peut pas etre partout......
1) prendre quelque chose au second degré alors que le RvR est ruiné par les alb, excuse moi c'est un peu difficile ....
2) rien n'est mort, non non, on prend un fort, ben on a meme pas le temps de le up 2 que t'a déja 3 fg alb et 10 trébuchets sur la tete alors l'espoir ..... j'ai bien peur que la majorité n'en n'est plus beaucoup pour le moment...
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
1) prendre quelque chose au second degré alors que le RvR est ruiné par les alb, excuse moi c'est un peu difficile ....
2) rien n'est mort, non non, on prend un fort, ben on a meme pas le temps de le up 2 que t'a déja 3 fg alb et 10 trébuchets sur la tete alors l'espoir ..... j'ai bien peur que la majorité n'en n'est plus beaucoup pour le moment...
Ca fait quelques jours que Alb a commencé sa domination totale sur la zf, ce qui correspond à peu près au commencement des vacances de noel. Penser que cette situation va durer serait absurde. Donc plutot que de raler, relaxez vous un peu, changer d'air et revenez à la rentrée scolaires si vraiment le rvr en ce moment vous rebute tant.
Qd au 10 trébuchet et les 3 fg dont tu parles, c'est exagéré étant donné que la plupart des alb ne savent pas utiliser les machines de sièges. Tout ce qu'ils savent faire, c'est busser.
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
1) prendre quelque chose au second degré alors que le RvR est ruiné par les alb, excuse moi c'est un peu difficile ....
2) rien n'est mort, non non, on prend un fort, ben on a meme pas le temps de le up 2 que t'a déja 3 fg alb et 10 trébuchets sur la tete alors l'espoir ..... j'ai bien peur que la majorité n'en n'est plus beaucoup pour le moment...
pourtant si tu es hibernier, vous avez le potentiel pour repousser (par a 3H du mat certes)

franchement quand je vois une tour défendu par un grp alb et 10 qui arrivent en renfort tenir contre 40hib puis prendre le fort... excusez moi mais c pas la masse qui fait win la (non gt pas dedans )
Citation :
Publié par Carstein
Ca fait quelques jours que Alb a commencé sa domination totale sur la zf, ce qui correspond à peu près au commencement des vacances de noel. Penser que cette situation va durer serait absurde. Donc plutot que de raler, relaxez vous un peu, changer d'air et revenez à la rentrée scolaires si vraiment le rvr en ce moment vous rebute tant.
c'est pas parce que la zf est rouge seulement depuis 3 jours que ca veut dire que alb ne domine que depuis 3 jours ....
ca fait hélas beaucoup plus de temps que alb "pourrit" le RvR (ben oui suis hib alors pour moi c'est pourri, pour les alb ce sera peut etre un autre terme), y'a qu'a voir le nombre de fois depuis fin novembre ou le matin a 8h quand tu te log, t'as au moins 4 forts de la zf qui sont rouges....alors que le soir quand tu déco a 01h00 ils sont tous verts ....
J'organise une RS animiste à 4 groupes, 2 groupes avec 6 animistes et 2 druidesses visionnaires et 2 autres avec 5 animiste 1 barde et 2 druidesses ( pour avoir les chants ae )

Bon alors on pexera en ZF mais on dit pas nos spot on ne connaît pas encore faut prendre une tour sur alb en quelques jours on est 50 ensuite on monte ML10 puis campage de renas pour up rr10.

Ca roule?
Si y a des joueurs nocturnes, tu peux rien n'y faire, c'est leur droit, ils ont payer 12 euros pour jouer comme ils le souhaitent.
Je comprends ton point de vue, les prises de tours et fort, c'est chiant. Mais ce n'est pas parce que ta zf est complètement rouge que le rvr est forcément mort. Il y a pas mal de joueurs qui se baladent en petit comité. Suffit de savoir éviter le buss alb ( qui en outre n'est pas composé de 50 alb mais environ d'une vingtaine... ) pour pouvoir trouver des combats intéressants. Par ailleurs, la majorité des alb savent pas jouer leur perso alors suffit d'un fg de vétérans pour pouvoir faire de beaux combats aussi. ( hib aussi jouent pas super bien je le reconnais, par contre mid est pas mal )
Quand au fait que alb domine depuis lgtps, je ne saurais dire. Les abysses changeaient souvent de propriétaire avant les vacances donc je ne pourrais me faire une réelle opinion qu'après les vacances.
Citation :
Publié par [WK]
La Albion Bus compagnie a le plaisir de vous faire part de la mise en place d une navette de bus assurant la liaison Camelot-Tir Na Nog , allez decouvrir ces formidables collines ensoleiller ,ces tours d'une beautée somptueuse......
Albion Bus compagnie est en train d'installer aussi une navette Camelot-Jordheim pour votre plus grand plaisir......
bon treve de plaisanterie.....Albion ne peut pas assurer la defence des 3 Zf en meme (manque d'effectif et d'organisation) donc n'hesitez pas a aller RvR les ubbernien et les midou
Franchement osef de ce genre de post "j'me la pete".
Citation :
Publié par Carstein
Le second degré tu connais ??
Vu la situation et le dégoût que ça entraîne chez pas mal de joueurs, je pense que même le second degré est mal venu.
On se croirait presque sur orca ou les hib essaye de faire soit disant réagir les 2 autre realm impuissant.
Citation :
Publié par [WK]
...1) de faire un peu marrer les gens 2) de montrer aux hib/mid que rien n'est mort...le bus alb ne peut pas etre partout......
Trop marrant...
Citation :
Publié par Tidena
Vu la situation et le dégoût que ça entraîne chez pas mal de joueurs, je pense que même le second degré est mal venu.
On se croirait presque sur orca ou les hib essaye de faire soit disant réagir les 2 autre realm impuissant.
Des alb s'amuse à prendre vos fort durant la nuit. Est ce un crime ? Le royaume albionnais entier doit il subir votre mauvaise humeur à cause d'une minorité ?
Si vraiment l'attitude alb vous soule, vous avez 3 solutions:
- Faire comme eux, à 5h du matin, prendre les forts.
- Arreter le rvr pdt quelques temps.
- Continuer à jouer normalement et comprendre qu'alb n'est pas invincible ou roxxor ( loin de là ).
Citation :
Publié par Carstein
Des alb s'amuse à prendre vos fort durant la nuit. Est ce un crime ? Le royaume albionnais entier doit il subir votre mauvaise humeur à cause d'une minorité ?
Si vraiment l'attitude alb vous soule, vous avez 3 solutions:
- Faire comme eux, à 5h du matin, prendre les forts.
- arrêter le rvr pdt quelques temps.
- Continuer à jouer normalement et comprendre qu'alb n'est pas invincible ou roxxor ( loin de là ).
Ou aller sur un serveur plus équilibré?
Chacun joue comme il veut certes, mais à actions idiotes, réactions idiotes.
Le fait est que vous devez pas trouver beaucoup d'adversaire en ce moment, hormis les furtifs qui sont toujours de sorties.
Bref je préfère arrêter de répondre,et laisser le plaisir du dernier mot pour rajouter un commentaire qui ne fera rien avancer, j'ai pas envie de faire up ce post inintéressant au plus haut point.
Citation :
Publié par Neese
Même moi qui est d'Albion :x
Parlons-en justement, il manque encore quelques ecrans housing, et pour les maison libres on peut les visualiser ? et...heu....je m'égare
Citation :
Publié par [WK]
...le but de ce post est 1) de faire un peu marrer les gens 2) de montrer aux hib/mid que rien n'est mort...le bus alb ne peut pas etre partout......
Mon Pc est en petit bout depuis quelques jours, et ca marche un peu sur moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés