[Orcanie] Schlorgia Lablanche

 
Partager Rechercher
Deja pour commencer , bonne fête de fin d année a tout le serveur

Ensuite et pour terminer ( rapide le topic^^) juste un ptit mot pour dire au revoir aux hibs et a mon ancienne gu les zergs Unis.

Merci a kerrigane la gm et aux membres de cette gu avec qui j ai passé de bon moment.

Merci aussi a whisp , moggamoth , reggie , fedeloir , marsfish , alsk , drazel ( dsl j abrege le nom^^) et tout les autres dont les noms m échappe au moment ou je tape ces mots.

J ai passé de tres bon moment sur ce serveur et chez les hibbies

Je ne reviendrai pas et ces sur et certain car l abo ce termine au 2/1/05 et que j ai formater le pc .

Sur ce bisous a tous et toutes d une druidesse lvl 50 spe soin et qui je l espère vous aura apporté autant de plaisir que j en ai eu a jouer parmi vous.
Citation :
Publié par Heimdul
Jparie 10 po que plein de frustrés vont dire woot un hib en moins!

++
personne va vouloir jouer avec toi jcrois

bonne chance sinon a+ ailleur?

bizarre que je te connaisse pas , enfin ca fait quelque temps que j ai pas joué sur orca
DAoC - Hibernia
Ravi d'avoir pu jouer avec toi de temps à autre (au moins je pouvais faire croire que je healais bien ) et navré d'apprendre ton départ (mouarf, encore un qui stop )

Bonne chance dans ce que tu entreprendra par la suite


__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
slt toi

dsl d'entendre ton depart ainsi tu va nous manquer
je n'oublierais pas ce que tu as fait pour la plupart des zergs unis toute les soirees passer en super groupe (disont c'etait la belle epoque)
gl irl mais il y a tjrs un petit espoir que tu nous reviens d'ici qqmois
kiss a toi c u sur msn
gourbelle
__________________
http://sign.odsr.de/Orcanie/614/Gourbbelle.png
Schlo !
Punaise ça fait un bail
Dans cette autre vie ou je m'appelais Hayao j'ai souvenirs d'excellents moments passés avec toi lorsque Semper Fidelis existait encore.

Tu reviens pour dire que tu pars... Whisp (désormais Xsss) absent revient en janvier... les choses changent mais la nostalgie du bon vieux temps d'Orcanie alimente toujours quelques échanges épistolaires au détour d'un certain forum... comme une éternelle rengaine chuchotée entre vieillards sur un banc...une trame sur laquelle se construit l'histoire de ce monde.

J'ai parfois l'impression à les entendre murmurer leur dépit qu'ils furent vieux avant que d'être jeunes

Prends bien soin de toi
Bye et bonne chance
Je profite d un petit moment pour t envoyer ce petit message.
Je te remercie a mon tour pour l esprit que tu as vehicule tout au long de nos peripeties. Je ne pourrais malheureusement plus te revoir d ici ton depart mais je te souhaite le meilleur pour la suite IG (sur un autre jeu) et bien sur IRL (mais sur ca je ne me fais pas de soucis).
Bye.
Xsss ombre 50 en exil prolonge hors de France
Whisp ranger 50
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés