[Video]De moi

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila j avais fait cette video vite fait pour un amis donc se qu il y a dedans ne vas pas vous bouleverse enfin bon vue que je vais la mettre sur le forum de ma guilde pourquoi pas la mettre ici

voila c était surtout pour mettre ma musique préfère si on veut avec WOW

http://embrioute.free.fr/SansTitre_0003.wmv


55 mo pour 4 min de video

voila merci

voila c est up grace a tarama encore merci pour l hebergement

PSour seux que sa interesse la musique c est WIND de Toshiro Masuda
C'est l ending de naruto saison 1 pour seux qui ne connaitrais pas lol
Et vi de notre temps faut payer 10 euros pour 200 mo sur un ftp pourri...

Je dwl et j'édit pour dire koua

Mouais, enfin au lvl 14 je m'attendais pas à plus, sinon j'ai bien aimé le duel contre la druide 17 mais j'ai moins aimé le fait que tu pique la mine au gars quoique je pense que c'est pour la vidéo.

Sinon ça va quoi, la qualité est là et la prochaine sera meilleur et ainsi de suite, bref merci j'aime bien regarder les vidéo ça me donne plus envie de jouer *retourne sur sa beta eur*.

WTG
arrrrggghhhhh déjà pffff sa soûle bon ben désoler mais c était marquer 7 jours ou 25 dl

je doute que l on lest déjà atteints bon je vais tacher de retrouver un amis qui a un bon ftp pour le uper et je le remettrais sinon ceux qui l on eu dit moi quoi
Citation :
Publié par Grimlin Stormflyer
Et vi de notre temps faut payer 10 euros pour 200 mo sur un ftp pourri...

Je dwl et j'édit pour dire koua

Mouais, enfin au lvl 14 je m'attendais pas à plus, sinon j'ai bien aimé le duel contre la druide 17 mais j'ai moins aimé le fait que tu pique la mine au gars quoique je pense que c'est pour la vidéo.

Sinon ça va quoi, la qualité est là et la prochaine sera meilleur et ainsi de suite, bref merci j'aime bien regarder les vidéo ça me donne plus envie de jouer *retourne sur sa beta eur*.

WTG
MDR même pas je lui est pas piquer lol j ai voulu lol mais il a tous eux il a même pas voulu partager lol alors j ai voulu duel il a même pas voulu mdr
Durant l open ou la BT finale suivant je ferais que une video pvp.
J adore le système de duel dans wow certes a la fin on ne recup pas sa vie mais sinon c est assez cool on a pas peur de duel avec un plus haut lv que nous même enfin sa incite a pvp
Y a pas grand chose, mais c'est sympa (la zik y est pour beaucoup)

C'est vrai que le passage où tu tentes de piquer la mine à un autre gars et que tu le défies en duel pour finir est assez...
Mais j'ai beaucoup ri sur le coup j'avoue
sympa

ya pas beaucoup d'histoire mais c plaisant a voir (la musique y contribue bien )

PS: comme quoi c souvent les choses simple les meilleures
PS2: le + mauvais moment c qd t'essaye de cadrer les statues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés