beta Koreen en français !!

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme.

J'ai testé en installant uniquement le client FR en changeant le "set realmlist kr.logon.worldofwarcraft.com" mais il n'est pas validé par les serveurs coréens. Et comme un con je n'ai pas gardé la version US... donc fin des tests pour moi
Le truc c'est que tous les servs wow dans le monde entier doivent partager la même db à version égale côté serveur, donc toutes les langues. Ce qui fait que suivant le flag langue qu'envoie le client, on peut avoir le jeu dans la langue qu'on veut.
Doit même y avoir moyen de bidouiller pour demander les textes anglais au serveur avec un client fr tout en gardant les voix fr.
Miracle, miracle
C'est un miracle un serveur coréen et tu comprends tout, c'est un miracle!

Cela me rappelle quelqu'un qui s'adressa du haut d'une colline et tout le monde compris cet homme quelque soit sa langue
C'est l'époque qui veut cela


A part cela l'open béta?? ils seraient gentils de penser à nous
Citation :
Publié par Keiida
J'ai viré la beta US que j'utilisais pour les serveurs KR
J'ai installé la beta FR
Je télécharge le patch FR, je vous tiens au courant de la suite
Après mise à jour avec le patch 1.2.0 et modification du realmlist, ça ne fonctionne pas. Incompatibilité des versions (client-serveur).

Je repasse donc en US.

Pour le posteur original, ce serait sympa d'essayer de te rappeler ce que tu as fait
Citation :
Publié par Keiida
1.1.2 je crois, je te dis ça après réinstallation
Je pense pas , sinon ca marcherait niquel , Or la quand tu installes la version Fr , puis tu changes le RealmList , ca ne marche pas .
explications
Bonjour, pourriez-vous me dire où télécharger le client FR parce que moi j'utilise le US pour me connecter au serveurs KR...c'est pas trop grave mais alors là se serai grave le pied de l'avoir en FR sur serveur KR !!! sinon si j'ai bien compris il faut installer le client FR mais en parallèle du client KR (en changeant les répertoires).

Merci
Exclamation
Cà marche nickel la VF avec l'open beta KR!

Il suffit d'installer la VF
De remplacer le WoW.EXE de la FR par le WoW.EXE de la beta US ou KR (ça doit marché aussi)
De remplacer le SET REALMLIST EU.LOGON.WORLDOFWARCRAFT.COM par SET REALMLIST KR.LOGON.WORLDOFWARCRAFT.COM dans le fichier REALMLIST.WTF
Et enfin de lancer WoW de se loguer et hop tout en français

Surtout ne DL pas le patch EU!!
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
Sans doute parce que tu utilise Mozilla ou Firefox qui ont un anti-popup intégré, il faut que tu le fasse avec IE
Merci c'était ça le problème, mais maintenant je n'arrive pas à trouver d'ID où il reste de la place
Citation :
Publié par Banirr / Jorodag
vire les espaces devant le premier champs et saisie les chiffres sans copier coller

(et regarde page 194)
Euh tu peux expliquer en français, la je comprends rien ( no pas un boulet ) et puis j'ai accès qu'à la page 200. Si je veux changer il m'envoie sur une autre page, la plupart du temps wanadoo
Citation :
Publié par Me Too
Euh tu peux expliquer en français, la je comprends rien ( no pas un boulet ) et puis j'ai accès qu'à la page 200. Si je veux changer il m'envoie sur une autre page, la plupart du temps wanadoo
Copie l'adresse de la page 200 dans ta page Par défaut, ensuite modifie le 200 en 130 par exemple (milieu de l'adresse) puis quitte en relance IE, tu seras sur la bonne page

Une fois que tu auras des IDs, tu dois mettre :

Nom (en coréen) <- copier-coller OK
1ere série de chiffres <- copier-coller OK
2ème série de chiffre <- à saisir manuellement
je vous dis l'install depuis le debut:
*1) install de la beta us + patch
*2) changer le fichier realmlist.wtf pour aller sur la koreen reglage "kr.logon.worldofwarcraft.com"
*3) jouer
*4) dowload de la beta localisée FR
*5) install de la béta localisé MAIS n'a pas voulu car deja une version installé (us)
*6) changer le nom du repertoire par defaut de la beta us
*7) install de la version fr + patch
*8) essai de jouer sur la FR (sans succes)
*9) essai de changer le realmlist.wtf de la FR en "kr.logon.worldofwarcraft.com" (sans succés )
*10) lancement de wow.exe depuis le repertoire de la béta us
*11) log sur la koreen OK et en FRANçAIS

voila
si ça peut aider
Oui ca metonne que ca marche vu que les servers EU sont en 1.2.0 alors que les koreen et Us n'ont pas encore le meme patch , ca devrais afficher que les clients et servers sont pas compatibles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés