[Orcanie] A fermer

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jpn
GG à tous les hibs pour les défenses prémonitoires de ce soir!!!!

Avant même d'attaquer les tours, ils étaient deja là!
Chapeau bas )))

Mais jusqu'ou iront-ils?
Encore un post qui va partir en cacahouète
si c'est de la tour de behn dont tu parles on vous a capté quand vous etiez encore dans l'eau
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Pour scat je sais pas mais pour behn des marteaux sont apparus sur le bord de la carte deux trois fois 10-15 mins avant votre rush.On etait deja deux groupes a vous chercher.
ce que je comprends pas c'est la taille des symboles.Là ils etaient petits comme si y'avait qu'un groupe mid qui tournait,or ils etaient beaucoup plus
Lorsqu'un group, ou plusieurs groupes sont proche d'un fort ou d'une tour, le symbole du realm apparaît, si tu le vois de suite sur la carte et que tu informe ton group tu peu y arriver en même temps voir avant les personnes vus sur la carte, y a aucunes prédilection la dedans
Pour Behn c'est bien simple ...
Groupe Odyssée s'est fait wipe sur ponton Mid à Odin.
6 Fg nous marchent dessus et prennent les bateaux pour Cote Hibernia ...
On va check Behn (fort, tour 2, tour 3) et on découvre dans l'eau (très malin) nos 6 Fg vus sur Odin ...

Apres bah vous connaissez la suite ...
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Mysen
Pour Behn c'est bien simple ...
Groupe Odyssée s'est fait wipe sur ponton Mid à Odin.
6 Fg nous marchent dessus et prennent les bateaux pour Cote Hibernia ...
On va check Behn (fort, tour 2, tour 3) et on découvre dans l'eau (très malin) nos 6 Fg vus sur Odin ...

Apres bah vous connaissez la suite ...
juste comme ça...vous etiez mort? comment vous avez fait pour savoir que c'etait pour hib? pour savoir (sauf si je dis une betises) faut cliquer sur le bateau, ce qu'on ne peut faire que vivant ou alors vous aviez encore un survivant....mid vraiment faite plus attention la prochaine fois et massacrez les tous dediou
Coté Albion nous avons tanté par plusieurs fois quelques offensives visant à remotiver les troupes. Malheureusement la démotivation alb étant très présente et bcp de combatants alb étant non présents sur le terrain , nous somme confrontés à un problème nouveau : le sous effectif écrasant. Contre ça il n'y a pas grand chose à faire. Je souhaiterais que les "campagne de démotivation" alb ( sur ce forum et ailleur ) cessent , et ce pour le respect de ceux qui tantent de faire quelquechose et de lead des actions rvr ( dont je fais parti ). Merci d'avance de votre compréhension. Merci de clore ce post polémique.
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Coté Albion nous avons tanté par plusieurs fois quelques offensives visant à remotiver les troupes. Malheureusement la démotivation alb étant très présente et bcp de combatants alb étant non présents sur le terrain , nous somme confrontés à un problème nouveau : le sous effectif écrasant. Contre ça il n'y a pas grand chose à faire. Je souhaiterais que les "campagne de démotivation" alb ( sur ce forum et ailleur ) cessent , et ce pour le respect de ceux qui tantent de faire quelquechose et de lead des actions rvr ( dont je fais parti ). Merci d'avance de votre compréhension. Merci de clore ce post polémique.
Tout le monde s'est barré du BG à force de voir hib pop à 5000 40 sec après le pull. Les gens se posent des questions c'est tout.
Citation :
Publié par tsasuke
juste comme ça...vous etiez mort? comment vous avez fait pour savoir que c'etait pour hib? pour savoir (sauf si je dis une betises) faut cliquer sur le bateau, ce qu'on ne peut faire que vivant ou alors vous aviez encore un survivant....mid vraiment faite plus attention la prochaine fois et massacrez les tous dediou
J etais la derniere survivante bien caché dans l eau , et vu la masse qui nous a pietiné , j ai preferé patienter, voir ou ils allaient, au bou du 6 ou 7em bateau je me suis tp, et on est allé patrouillé.

Les info des mini map sont super importante, c est pour cela qu on y fait super attention, car les flammes sur les tour/fort apparaissent a 50 % de degats de la porte ! et c est souvent trop tard .

Il y a aussi les info de garde qui meurent, lorsque la guilde donne les info, ce qui reste asser rare helas , mais ca arrive

Voila, y a rien de surnaturel la dedans, suffit d etre attentif , et de bien anticiper.
rien a dire, j'ai ete completement suffoqué par l'enorme mobilisation hib (zavez quand même wipe 100+ mids en 5 minutes c pas rien)

bien que le doubles compte existe etc je pense pas que nous ayons ete victime de spy, mais plutot de notre indiscretion .... c'est tout de même bien dommage que le marteau bleu n'apparaisse pas sur els /rw midgardiens . (enfin j'en ai pas vu pour ma part) .

sinon on comptais aussi un peu sur les albs ( une eventuelle alliance contre hib ...) mais non ... rien de ce coté là, pas 1 seul calice qui pop où que ce soit .

enfin bref now on sait que les attaques "surprises" ne sont plus non plus possible sous NF ... ce qui est bien contraignant pour mid
Citation :

sinon on comptais aussi un peu sur les albs ( une eventuelle alliance contre hib ...) mais non ... rien de ce coté là, pas 1 seul calice qui pop où que ce soit .

Nous avons pourtant pop en haut de la carte , coté de Crim , mais on a eu très mal ...


Concernant les tites coupes , les tits arbres et les tits marteaux sur la carte , certains points restent obscur , je sais pas si ca pop systématiquement des qu'un masse significative d'ennemi sont en ce lieu ou si faut une condition ( genre un éclaireur/Ranger/chasseur près de la dite masse ou autre ) . Il me semblait avoir lu un truc du genre quelqu'part ... Merci de me confirmer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés