[Orcanie] A fermer

 
Partager Rechercher
Faut revoir un poil votre stratégie.

- Partir de Bled à 80 déjà c'est pas discret, c'est un spot à fufu pour rappel, mais admettons.
- Tuer un groupe (en l'occurence Odyssée) pendant l'embarcation, et prendre des bateaux qui font en direction de leur fort ...
- Enfin pour finir attaquer une tour proche d'un fort de niveau 10 alors qu'il n'y a aucune activité particulière sur hibernia ...

Nan ?
Citation :
Publié par Tangyy
Faut revoir un poil votre stratégie.

- Partir de Bled à 80 déjà c'est pas discret, c'est un spot à fufu pour rappel, mais admettons.
- Tuer un groupe (en l'occurence Odyssée) pendant l'embarcation, et prendre des bateaux qui font en direction de leur fort ...
- Enfin pour finir attaquer une tour proche d'un fort de niveau 10 alors qu'il n'y a aucune activité particulière sur hibernia ...

Nan ?
completement d accord avec toi a ce niveau prendre t4 Behn qui est dur d acces pour couper tp c mieux ^^.Enfin bon c t marant les 100mid+ wipe en 2mn ca donne envi de ce bouger.
Citation :
Publié par Raoh/Riaoh
completement d accord avec toi a ce niveau prendre t4 Behn qui est dur d acces pour couper tp c mieux ^^.Enfin bon c t marant les 100mid+ wipe en 2mn ca donne envi de ce bouger.
D'ailleurs les mids ne s'en sont pas privés
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Coté Albion nous avons tanté par plusieurs fois quelques offensives visant à remotiver les troupes. Malheureusement la démotivation alb étant très présente et bcp de combatants alb étant non présents sur le terrain , nous somme confrontés à un problème nouveau : le sous effectif écrasant. Contre ça il n'y a pas grand chose à faire. Je souhaiterais que les "campagne de démotivation" alb ( sur ce forum et ailleur ) cessent , et ce pour le respect de ceux qui tantent de faire quelquechose et de lead des actions rvr ( dont je fais parti ). Merci d'avance de votre compréhension. Merci de clore ce post polémique.
MDR ! C'est clair que quand c'est toi qui lead, on préfère tous aller voir ailleurs...

Laisse le lead a ceux qui savent le faire stp, le Realm tout entier y gagnera !
Citation :
Publié par Aiwë Laica
J etais la derniere survivante bien caché dans l eau , et vu la masse qui nous a pietiné , j ai preferé patienter, voir ou ils allaient, au bou du 6 ou 7em bateau je me suis tp, et on est allé patrouillé.

Les info des mini map sont super importante, c est pour cela qu on y fait super attention, car les flammes sur les tour/fort apparaissent a 50 % de degats de la porte ! et c est souvent trop tard .

Il y a aussi les info de garde qui meurent, lorsque la guilde donne les info, ce qui reste asser rare helas , mais ca arrive

Voila, y a rien de surnaturel la dedans, suffit d etre attentif , et de bien anticiper.
Et d'avoir du bon matos, genre radar ultra perfectionné...
Citation :
Publié par MaxLeRetour
Et d'avoir du bon matos, genre radar ultra perfectionné...
rohhh la on sent trop que tu es aigri :/ c'est dommage :/

tu devrais te perfectioner dans cet art qu'est la provocation
Citation :
Publié par karolinne
rohhh la on sent trop que tu es aigri :/ c'est dommage :/

tu devrais te perfectioner dans cet art qu'est la provocation
C'est pas de la provoc, il y a des choses qui m'échappent avec certains joueurs donc j'expose les faits, et rien n'empêche d'en discuter dans le calme. Au pire il y a quelques verif qui vont être demandé avec screens a l'appui... on verra ce que vont décider... les décideurs.
Citation :
Publié par MaxLeRetour
C'est pas de la provoc, il y a des choses qui m'échappent avec certains joueurs donc j'expose les faits, et rien n'empêche d'en discuter dans le calme. Au pire il y a quelques verif qui vont être demandé avec screens a l'appui... on verra ce que vont décider... les décideurs.
Bah.. screens, logs et même videos ont déjà été postée contre E. (nous l'appelleront Ethann pour conserver son anonymat), les faits sont bien là, mais il est toujours là. Donc tu sais goa...
Citation :
Publié par Orneela
ce que je comprends pas c'est la taille des symboles.Là ils etaient petits comme si y'avait qu'un groupe mid qui tournait,or ils etaient beaucoup plus
En fait ca ressemble plus a une information concernant des ennemies avec un faible rayon d'action. Je m'expliques , lors de pull de fort les joueurs attaquant reste dans un petit perimetre, ce qui semble faire apparaitre les symbole, de meme lors d'un regroupement de masse.

Bref l'oeil scotché a la map permet de se renseigner sur les pulls a venir ou en cours, et cela avant les flammes.

Bref ce soir il a été facilement reperable les divers pulls des tours orga par les mids, des petit marteaux.

il suffit que la masse des joueur n'etant pas encore arrivé, seul le premier groupe a été annoncé sur la map.

Mais bon cela reste des supositions, et observations IG.
Citation :

MDR ! C'est clair que quand c'est toi qui lead, on préfère tous aller voir ailleurs...

Laisse le lead a ceux qui savent le faire stp, le Realm tout entier y gagnera !
Bah pourtant plusieurs lead réussi , certes avec des objectifs simples dans le simple but de remotiver mes troupes et remercié par les participants contants de ma prestation. Donc tes leçons de morale tu te les garde , merci.
Citation :
Publié par MaxLeRetour
MDR ! C'est clair que quand c'est toi qui lead, on préfère tous aller voir ailleurs...

Laisse le lead a ceux qui savent le faire stp, le Realm tout entier y gagnera !
Si tu peux pas être plus constructif dans tes interventions sur le forum, vaut mieux que tu te taises. Les attaques perso, c'est stupide autant qu'inutile.
Citation :
Publié par MaxLeRetour
C'est pas de la provoc, il y a des choses qui m'échappent avec certains joueurs donc j'expose les faits, et rien n'empêche d'en discuter dans le calme. Au pire il y a quelques verif qui vont être demandé avec screens a l'appui... on verra ce que vont décider... les décideurs.
Je ne peux pas parler pour tout les joueurs bien sûr... Des cheateurs et spyeurs, c'est sûr il doit y en avoir et probablement sur tout les royaumes et tout les serveurs.

Par contre, je peux déjà un peu parler pour l'histoire de Behn hier car j'y étais. Aprés, à vous de décider de me croire ou pas

D'abord, Mid a bien down le TP de Behn en prenant T4 Behn. Malheureusement, 1 FG qui s'ennuyait ferme a voulu allé défendre cette tour... le chemin impossible pour rejoindre cette tour étant ce qu'il est, ils st arrivés largement aprés la bataille. Puis reprise de la tour et réouverture du TP de Behn.

C'est à ce moment là que les choses ont foirés. Un FG mid a du monter sur les côtes, juste assez pour être visible par une patrouille du fort, qui a fait pop un petit marteau mid sur la carte.

Ce qu'on a pensé : "Les mids vont probablement prendre une tour prés du fort. Probablement T1 ou T2... T3 se serait déjà fait attaqué s'ils voulaient recouper le TP"
Donc on vient patrouiller vers T2 et là, on remarque des mids sous l'eau. Puis le Rush commenca... Premier réflexe : rentrer dans la tour...
2 FG hib dans la tour à peu prés... pas plus... Possibilité de défendre au keep avec de la chance. Mais là... Le BG RVR n'avait rien à faire et était assez fortement remplis à cause de la défense durant toute la journée... D'où un essaim Hib aidé par le TP de Behn qui a fondu sur les mids qui s'étaient retranchés sous l'eau...

Franchement, je ne pense pas qu'il y ai de triche là dessous. Il m'a semblé normal de voir des renforts arrivés étant donné que le BG de défense commencait à s'ennuyer ferme et que quand on dit à une masse décérébrée :"Y'a des rps sur pattes à T2 behn !! Besoin d'aide" ben ca pardonne pas...
Citation :
Publié par MaxLeRetour
Et d'avoir du bon matos, genre radar ultra perfectionné...
Mais bien sûr...

Tien ca me fait penser, un inconnu est venu poster y a 10 jours un message sur le vieux forum bratercatis dont plus personne s occupe, comme quoi il avait faq goa que syldanie cheatait, screen a l apuis... faut arrêter un peu avec vos excuses bidon .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés