[Guilde] Imperial United

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
je suis mdr en lisant à chaque fois les réponses aux candidatures, c'est pt'etre fait expres
Huhu +1
Mais bon étant donné les buts de cette guilde, les messages de refus sont plutôt cohérents et logiques.
Citation :
-Vos disponibilités.* (tableau détaillé)
//-lundi-// 17h-23h //
//-mardi-// 20h-01h //
//-mercredi-// 20h-23h //
//-jeudi-// 14h-23h //
//-vendredi-// 14h-00h //
//-samedi-// 14h-03h //
//-dimanche-// 14h-00h //
Réponse
Citation :
Candidature rejetée

Disponibilités insuffisantes.

3615 Nolife en faite pour rentrer ?

Gamesh j'espère qu'on se retrouvera sur le même serveur voir ce que donne nos deux guildes face à face.
__________________
Citation :
Publié par Aenelia
Huhu +1
Mais bon étant donné les buts de cette guilde, les messages de refus sont plutôt cohérents et logiques.
J'ai pas dit le contraire !

Tient j'en profite pour lancer un petit appel , mardi soir je serai en vacances, et je cherchais un ptit groupe de plusieurs personnes qui avaient envie de commencer un nouveau perso , qu'on puisse monter ensemble ca serait bien agréable et sympathique je pense , j'aurai une chtite préférence pour un guerrier ou un voleur , à vous de voir serveur PVP ou Normal c'est comme vous voulez (mp yez moi )
Un petit post pour la forme :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=420211

Personnelement je n'ai pas vu le site mais vu la prétention de gamesh je crois bien que je ne le verrai jamais.

Aimer tout le monde c'est bien mais rester humble aide les gens à vous aimer.

Tout ce qui transparait dans ce post c'est qu'un gars en fac de droit , qui a la mentalité d'un kévin , veut monter une guilde "HL" avec pour but de devenir le meilleur des meilleurs des meilleurs.

Je pense que tu devrais relire le post sus-cité et voir que pas mal de guilde avec un vrai vécu et une organisation déjà bien rodée sont déjà sur WoW.

Pour les HG je pense que le mieux est de passer son chemin.
Citation :
Publié par Araktiis
Vous avez un chan IRC sur QNet svp ?
IRC : epiknet
#imperial-united


Accessible depuis le forum Imperial United :
http://www.imperial-united.com/Forum...hp?act=IRCchat

Citation :
Gamesh j'espère qu'on se retrouvera sur le même serveur voir ce que donne nos deux guildes face à face.
Avec plaisir, une annonce concernant notre serveur sera faite dans les semaines à venir.
On verra enfin quels sont parmi les illustres détracteurs de Imperial United ceux qui osent relevé le défi.


Joyeux noël à tous
j'ai parcouru la section recrutement

Pourquoi tant de brutalité dans les réponses ,c'est parfaitement superflu et humiliant pour ceux qui témoignent de l'intérét a ta guilde .
Un chef ce n'est pas seulement de l'efficacité , cest aussi du charisme et le charisme passe par le respect spontané de l'autre.
Bien sur le concept qui est promu est sans nul doute le plus efficace , la quéte de la puissance est un ressort puissant ,mais il n'exclut pas la courtoisie élémentaire .
Je n'ai rien à dire sur l'orientation que vous voulez pour votre guilde...chacun voit midi à sa porte et ça en fait pour tous les goût, c'est bien comme ça.
De plus ta guilde a le mérite de vouloir être organisée et dresse de façon claire les règles à respecter.

Par contre j'ai aussi parcouru (tout entier) la section recrutement par curiosité et malheureusement ça fait une sacrée ombre au tableau.

Vous pouvez être forts, organisés et poursuivre votre but...sans pour autant être cinglant et irrespectueux dans vos (tes en fait...) réponses.
Je prends l'exemple de la personne qui a oublié de faire sa lettre de motivation :"Et la lettre de motivation c'est pour faire joli" POINT
Quand on s'adresse à une personne qui porte un intérêt à sa guilde et qui a passé du temps à faire un post pour montre sa motivation he bien la moindre des choses c'est de dire bonjour et de pas rembarrer en 3 mots !
Je passe toutes les réponses copiées-collées de refus...c'est intéressant

En deux mots l'excellence et l'efficacité ne dispensent pas d'un minimum de civisme et de politesse.

Bonne chance tout de même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés