[Interface] Yuriel's UI [Version 3.6][1.80 Release]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwerang
Excuses, mais que veux tu dire par format transparent ??

Bah on prend les meme et on enlève le fond Oo

c TRANSPARANT, pour ceux ki aime jouer avec une interface où il voit tout et eviter les degrement dû au mode Alpha de chaque fenetre
dit moi pourquoi quand j'alt ctrl suppr pour aller sur mon bureau quand je revien ingame j'ai la fenetre de chat bloqué quand j'essaye de parler...

donc j'appui sur des touches rien ne se passe j'appui sur espace ca fait un espace j'appui sur retour en arriere j'ai des trucs comme ca qui apparaissent |||| bref, imposible d'appuyer sur entre je suis obligé de alt ctrl suppr encore et encore et de spam entre pour que ma fenetre de chat se libere pour pouvoir parler... et quand j'appui sur entre ( quand j'arrive ) il s'affiche se message dans les logs guilde par exemble : @@@ @@@ @@@@@

C'est vraiment domage car j'aime bc cette UI quelqu un a une solus ?
Citation :
Publié par Princessenoire
dit moi pourquoi quand j'alt ctrl suppr pour aller sur mon bureau quand je revien ingame j'ai la fenetre de chat bloqué quand j'essaye de parler...

donc j'appui sur des touches rien ne se passe j'appui sur espace ca fait un espace j'appui sur retour en arriere j'ai des trucs comme ca qui apparaissent |||| bref, imposible d'appuyer sur entre je suis obligé de alt ctrl suppr encore et encore et de spam entre pour que ma fenetre de chat se libere pour pouvoir parler... et quand j'appui sur entre ( quand j'arrive ) il s'affiche se message dans les logs guilde par exemble : @@@ @@@ @@@@@

C'est vraiment domage car j'aime bc cette UI quelqu un a une solus ?

CTRL+ALT+DEL sous Windows XP bloke tt les programme en cours d'utilisation, cela vien de là, pas de l'UI

Pour revenir a ton bureau evite c trois touche, appuis simplement sur ALT+TAB ^^
Les cartes TOA sont encore dispo dans l'UI ou y en a plus? si y en a plus, c possible de les remettre ?

Dans la fenêtre mini groupe, la petite icone "i" juste avant le "B" sert à quoi ? je clic dessus et rien ne se passe.

J'ai adopté ton interface, elle correspond admirablement à ce que je cherchais, bravo à toi
Citation :
Publié par Cartouch
Les cartes TOA sont encore dispo dans l'UI ou y en a plus? si y en a plus, c possible de les remettre ?

Dans la fenêtre mini groupe, la petite icone "i" juste avant le "B" sert à quoi ? je clic dessus et rien ne se passe.

J'ai adopté ton interface, elle correspond admirablement à ce que je cherchais, bravo à toi

Nan il n'y a plus de carte interne, etant donner que je l'ai optimiser pour la 1.71 où les carte interne font leur apparition et la 1.71 est prevue pour debut janvier

le bouton "I" c le bouton pour inviter qlqun dans le groupe
le bouton "B" c le bouton pour voir les buff du groupe
le bouton "D" c le bouton pour quitter le groupe

les 4 bouton "F" servent au healer pour /face leurs cible pour ceux ki n'utiliserai pas l'healer helper.
Justement le bouton "I" ne fonctionne pas, en tout cas quand je clique dessus, il ne se passe rien.

Serait il possible d'intégrer un bouton "Stick" et un bouton "Assist" à la place d'un des 4 boutons "Face" ? ca m'arrangerait bien moi.
j ais pas bien compris le site avec les 3 macro en plus la ..... qlq un sais m expliquer comme instaler cela ? ou mettre un lien direct sur le fichier a Dl ?
Citation :
Publié par Eender
Vraiment bien ton UI

Peut être rajouter (pour les personnes utilisant encore les macros via souris) :

http://www.teatromusica.it/valmerwolf/varie/modtoa/exthorbar.jpg

Chopé ici : http://www.teatromusica.it/valmerwol.../modvalmer.htm

Chapo sinon !
Sa a été rajouter

Citation :
Publié par Sanaya la blonde
C'est peut etre moi qui ai oublié d"installer quelque chose, mais j'ai tout bien sauf l'icone de "tir calculé" qui me fait un carré noir.

Corriger voici le correctit : http://cdebecq.free.fr/SKILL1_B.bmp (click droit save as)

Citation :
Publié par Shido
j ais pas bien compris le site avec les 3 macro en plus la ..... qlq un sais m expliquer comme instaler cela ? ou mettre un lien direct sur le fichier a Dl ?
Dans la fenetre de commande les 2 dernier bouton dus bas serve a ca.

http://cdebecq.free.fr/rcb1.jpg

http://cdebecq.free.fr/rcb2.jpg

pour rendre l'arriere plan transparent, cliker droit sur la fleche en haut a gauche, sa laissera uniquement le TXT
Dis moi il me venait une idée

Concernant la barre de buff, apparait la concetration restant en %

Ne serait-il pas possible d'avoir le nombre de buffes restant à poser aussi ?
Citation :
Publié par Gwerang
Dis moi il me venait une idée

Concernant la barre de buff, apparait la concetration restant en %

Ne serait-il pas possible d'avoir le nombre de buffes restant à poser aussi ?
Heu ce n'est pas possible dsl
salut,
tout d'abord: merci yukiel pour cette magnifique interface

ensuite, je post parce que j'ai un pb avec les icones: je n'ai que les anciennes qui s'affiche. pourtant tout est bien installé. donc j'aimerai savoir s'il y a une manip a faire avec les fichiers d'icones.

merci d'avance
Citation :
Publié par Follan
salut,
tout d'abord: merci yukiel pour cette magnifique interface

ensuite, je post parce que j'ai un pb avec les icônes: je n'ai que les anciennes qui s'affiche. pourtant tout est bien installé. donc j'aimerai savoir s'il y a une manip a faire avec les fichiers d'icônes.

merci d'avance

Yuriel Didiou

Les icônes fo les placer dans le dossier Custom et le dossier oldstyle

Sinon si tu a DL l'ui entier avec les icônes c'est qu'il y a un problem d'installation, essaye de delete ton dossier custom, de le recrée et de placer uniquement les fichier de mon ui dedans.

Dans 70% des cas qu'on ma demande c'est ce problem là, un conflict de fichier venant d'autre UI.
bonjour j'ai pas tout lu mais comptes tu mettre les option d'artisant lorsqu'on fait un clic droit sur un objet ? car elles y sont pas et c'est tres pratique. (reparer salvage ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés