[Interface] Yuriel's UI [Version 3.6][1.80 Release]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galmish Oakenshield
je me sert de ton UI depuis pas mal de termps et te felicite du boulot effectuer mais (pff faut tjs un mais )

ce soir je me suis servi d une chtite catapulte toute mimi mais quand j ai voulu la deplacer j ai demander comment faire aux braves midgariens a mes coter et m on dit qu il y avait une touche bouger en dessous de tirer , ben dans ton UI elle n y est pas , est ce normal ? où l a tu oublier ? où c est chez moi que ca deconne ?

voila voila , et encore merci pr tous
Ils doivent se tromper, j'ai prit la fenêtre de base pour les armes de sièges, càd que j'ai terminer les modification après avoir mit le patch NF et que je n'ai modifier dessus que la barre de timer statut et rien d'autre en ce qui concerne les boutons :/

Essaye p-e, si tu ne la pas déjà fait, de mettre a jour en downloadant la version Final
Citation :
Publié par Esarend
ouvrire ?
t'es sur la ?

Regardes l'UI, c'est pas moi qui l'ai écrit comme ça
Vu que je sais pas faire une écriture barrée sur le forum, j'ai fait ressortir les fautes en rouge
Voila jexpose mes pbs

L'ui est super mais je la dl pour Nf et la qque pbs surviennent
Tout d'abord je n'est pas l'healer Helper et ca j'en est vraiment besoin
De plus la barre de vie de ma target ( le ptit truc ) est en haut a gauche de mon écran... au lieu d'etre au milieu et je ne peu pas le déplacer

Donc voila Yuriel si tu pouvais maider

Thx
Laolyn
Super skin très pratique, très joli aussi ça ne gâche rien

Par contre un petit pb qd même pour ma part, les icônes de menus ne s'affiche pas (la barre d'icônes d'inventaires, infos du perso, listes des sorts, etc...). Vous auriez une idée ?
Citation :
Publié par Wismer / Wysmer
Super skin très pratique, très joli aussi ça ne gâche rien

Par contre un petit pb qd même pour ma part, les icônes de menus ne s'affiche pas (la barre d'icônes d'inventaires, infos du perso, listes des sorts, etc...). Vous auriez une idée ?
tu a DL lekel des 2 ZIP ?

(le ZIP avec les icones est plus complet)

Citation :
Publié par Laolyn/Tralic
Voila jexpose mes pbs

L'ui est super mais je la dl pour Nf et la qque pbs surviennent
Tout d'abord je n'est pas l'healer Helper et ca j'en est vraiment besoin
De plus la barre de vie de ma target ( le ptit truc ) est en haut a gauche de mon écran... au lieu d'etre au milieu et je ne peu pas le déplacer

Donc voila Yuriel si tu pouvais maider

Thx
Laolyn
le bouton pour la healer healper se trouve sur la fenetre de commande

la barre de vie independant tu peut la bouger en appuiant sur SHIFT et clicke droit
Citation :
J'ai a nouveau DL le zip avec ts les icones (7Mo), et réinstaller celui ci, je n'ai toujours pas la barre d'icones des menus

Tu a un bouton: "Summary"

dans la barre de commande, essaye sa
Citation :
Marche tjrs, en fait qd je clique à l'endroit où devraient être les boutons ca fonctionne sauf que les icônes ne sont pas là

Je pige pas :/

tu est le seul a avoir ce problem :/
Citation :
Publié par Williamh
Y'a pas de map , need les map rvr , donjon (rvr/ml/et xp) ,et de royaume, et une strip teaseuse qui pop toute seule quand on est inactif
Si tu fais un effort pour faire pop une stripteaseuse quand on est inactif, à la limite je veux bien le réinstaller mais c'est vraiment pour te faire plaisir hein
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Bon alors personne n'a de suggestion ?

personne n'a trouver de bug ?

Personne n'en veut de mon UI ?

Si si on en veut mais bon on trouve pas forcément (enfin la je viens de trouver un truc bizarre, je teste voire si c'est un bug ou pas )

Phy, Valkyn
Salut

Très bien la nouvelle Ui avec plus de modules ... pas encore trouvé de bug majeur.

Juste deux petites remarques pour l'instant :

1° Monsieur Yuriel, tu pourrais pas la faire déplaçable la barre target ?

2° Je trouve que la nouvelle warmap ne facilite pas la lecture concernant les zones inaccessibles ou infranchissables et surtout le moyen d'y accéder. En plus la carte Midgard est un peu difficile à lire, avec le blanc qui écrase les autres couleurs.

Par exemple à la lecture de la carte, je suis un peu perplexe sur la façon d'atteindre la t2 de Crim

L'idéal ça serait une carte de Rvr qui fasse clairement apparaître les zones de franchissement avec une codification, mais peut être reste-t-elle à inventer

Bon travail à bientôt IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés