[Interface] Yuriel's UI [Version 3.6][1.80 Release]

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'IU elle est très bien ! Je trouve pas de bug a par le carquois mais deja recensé celui la (enfin la taille de la fenetre qui va pas avec la longueur du nom de fleches )

Sinon pour la barre target, s'il s'agit de la barre a laquelle je pense (celle du nom de la cible qu'on place ou on veut ... ) pour ma part elle est déplaçable, mais y en a peut etre une autre que j'ai pas vue ^^

Bravo pour l'UI en tout cas !
C'est peut être bête mais j'aime beaucoup le contour des icônes ^^

A quand un beau set pour les armes / instrus / armures ?

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Guitton
C'est peut être bête mais j'aime beaucoup le contour des icônes ^^

A quand un beau set pour les armes / instrus / armures ?

J'y travail...j'y travail
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
J'y travail...j'y travail
Voila j'ai effectuer le tout

-Style de combat
-Items
-Armures
-Artefacte

je post le zip vers 16h

Je vais certainement m'attaquer au sort sous peu
J'aime bcq tes nouvelles icones Ca change mais en fait pas tant que ca et c'est justement ce qui est bien La seule que j'aime pas c'est celle de Tempete Statique ca me fait trop penser a l'icone normale de Coup Bas du Merco
Je suis passé de la page 1 à 10 direct et je m'en excuse si la réponse se trouve entre ces pages

Je voulais savoir si on avait le chois de la mini ? parceque j'aime beaucoup cette UI mais par contre la mini j'aime pas et c'est vraiment le plus important. Si oui, ou puis-je trouver un screen ?
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Je suis passé de la page 1 à 10 direct et je m'en excuse si la réponse se trouve entre ces pages

Je voulais savoir si on avait le chois de la mini ? parceque j'aime beaucoup cette UI mais par contre la mini j'aime pas et c'est vraiment le plus important. Si oui, ou puis-je trouver un screen ?

Nan pas le choix de mini groupe soit tu adopte la mienne soit tu adopte celle de qlqun d'autre en important le fichier xml dans ton dossier custom
Non initié
Bonsoir a vous

J'ai download ton UI, mais je ne l'ai pas encore installée.
J'aimerais avoir des renseignements par contre sur comment faire ses propres interfaces. j'ai le logiciel Editor, mais si qqun aurait un lien vers un site qui permet d'apprendre les bases, sa m'interesse , car je ne sais pas m'en servir. Ou si il y a un site pour avoir les bases pour faire l'interface comme tu le faire Yuriel, direct en xml, sa m'interesse aussi. De plus, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une barre de macros plus longue ?

Voila, merci
Citation :
Publié par J-Toff
Bonsoir a vous

J'ai download ton UI, mais je ne l'ai pas encore installée.
J'aimerais avoir des renseignements par contre sur comment faire ses propres interfaces. j'ai le logiciel Editor, mais si qqun aurait un lien vers un site qui permet d'apprendre les bases, sa m'interesse , car je ne sais pas m'en servir. Ou si il y a un site pour avoir les bases pour faire l'interface comme tu le faire Yuriel, direct en xml, sa m'interesse aussi. De plus, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une barre de macros plus longue ?

Voila, merci
Helas avec le prog DAOC UI editor il n'y a pas vraiment de site, j'ai apris seul en trifouilante un peut et ki ne tante rien n'a rien

Sinon j'ai bo etre dans le secteur du Web je ne code pas encore en XML meme ci il alege le PHP je ne suis pas encore adepte ^^, sauf que j'avoue j'ai du trifouiller dans le code du asset mais ca c comme de l'html ^^

Sinon pour la barre de macro il n'existe pas de possibiliter de rajouter concrectement des slot de barre de macro mais tu peut t'en faconer une avec DAOC UI editor mais sa ne fonctionnera pas comme au clavier mais sous forme de bouton que tu devras pressez avec ta souris.

Et concernant les icones que je confectionne, c des heures de travail, je crois que pour tte mes icones j'ai bien travailler 4 ou 5h dessus no stop pour avoir ce rendu
Merci Yuriel
Et bien je voie que c'est un sacré travail. Je vais peut etre profiter des vacances pour m'y essayer. En tout cas merci de tes réponses et bravo pour ton travail
Si tu en fait d'autres c'est une tres bonne idée de nous en faire profiter sur JoL .
J'espere que je pourrai moi aussi un jour vous en proposer une
A bientot
Citation :
Publié par J-Toff
Et bien je voie que c'est un sacré travail. Je vais peut etre profiter des vacances pour m'y essayer. En tout cas merci de tes réponses et bravo pour ton travail
Si tu en fait d'autres c'est une tres bonne idée de nous en faire profiter sur JoL .
J'espere que je pourrai moi aussi un jour vous en proposer une
A bientot
De rien et t'inkiete pas de prime abord sa n'a pas l'aire simple mais quand on commence a jongler avec le programme sa va tout seul

A bientot
Coucou

Toujpours fidèle à ton Ui

Je reviens sur la carte, la nouvelle ne fait pas figurer les noms des zones rVr.

Or, comme la philosophie de ton Ui semble de nous permettre d'éviter de trop avoir à faire appel à la mémoire ainsi qu'à des aides extérieurs, je trouve cela dommage.

As-tu trouvé une solution pour qu'on ait un avertisseur visuel du fait qu'on soit en combat.

Devant jouer sans le son, le fait de ne pas voir que je suis toujours en combat (ou que je n'y suis plus) m'est parfois préjudiciable (qq morts inutiles suivies d'insultes contre cette pt d'Ui)

Sans rancune
Citation :
Publié par Gwerang
Coucou

Toujpours fidèle à ton Ui

Je reviens sur la carte, la nouvelle ne fait pas figurer les noms des zones rVr.

Or, comme la philosophie de ton Ui semble de nous permettre d'éviter de trop avoir à faire appel à la mémoire ainsi qu'à des aides extérieurs, je trouve cela dommage.

As-tu trouvé une solution pour qu'on ait un avertisseur visuel du fait qu'on soit en combat.

Devant jouer sans le son, le fait de ne pas voir que je suis toujours en combat (ou que je n'y suis plus) m'est parfois préjudiciable (qq morts inutiles suivies d'insultes contre cette pt d'Ui)

Sans rancune
J'ai trouver le moyen de faire que sur le summary il y ai un tour rouge, j'ai essayer qu'il y ai sa aussi sur d'autre fenetre tel que celle avec les PdV et la barre Xp, mais le tour rouge n'apparait pas, je demanderai a Gaap a son retrou d'Asie ci il c m'aider de ce coter.

Concernant la map je tente actuelement d'en faire avec Adobe Illustrator ki permet de faire des dessins Vectoriel mais c pas chose facile non plus.
Citation :
Publié par Williamh
Une barre d'xp pour les arte c'est possible m'sieur yuriel ? ^^
Demande a Mythic moi j'utilise que les outil et les fonction qu'on me met a dispo

Sinon j'ai terminer un carquois mini hier,

J'ai abandonner le projet de faire des carte avec Illustrator; je le maitrise aps encore assez, je vais essayer avec Flash, si j'y arrive tk pas, bah j'ai 3 map plus claire mais avec les nom ki des zones ki gache un peut le relief :/

Enfin Checker de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés