|
|
On m'as dit que sous SI c'etait possible de mettre des UI ,je n'y arrive point ...fake ou jsuis trop un gros nioub ?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Interface] Yuriel's UI [Version 3.6][1.80 Release]
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Moi j'ai un problem j'adore ton UI mais la fenetre target est en ho a gauche de l'ecran et je ne trouve pas par quel moyen je peu la bouger :/
|
|
|
|
|
|
superbe UI j'ai reusi c bon voila la seule chose que je trouve nul c l'icone de furtivitée elle est vraiment tres moyenne ^^
|
|
|
|
|
|
j'ai encore un bug sur le /rw j'ai pas les epee croisés des fight c'est normal?
|
|
|
|
|
Oracle
|
Pour ma part les épées fonctionnent correctement et pour la barre a bouger il faut un peu de doigter par contre .... mais elle bouge ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anh l'icone de fufu c des yeux ^^ j'avai pas vu ca comme ca ben non c'est beau alors superbe UI ;-)
|
|
|
|
|
|
C'est peut être bête mais j'aime beaucoup le contour des icônes ^^
A quand un beau set pour les armes / instrus / armures ?
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
|
|
|
|
|
Citation :
J'y travail...j'y travail
|
|
|
|
|
|
J avoue c est du bon boulot
Je la test quand je pourrais |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Merci ! |
|
|
|
|
|
Une barre d'xp pour les arte c'est possible m'sieur yuriel ? ^^
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)

, car je ne sais pas m'en servir. Ou si il y a un site pour avoir les bases pour faire l'interface comme tu le faire Yuriel, direct en xml, sa m'interesse aussi. De plus, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une barre de macros plus longue ?