que pouvons nous améliorer ??

Répondre
Partager Rechercher
Qu'on puisse utiliser les armes que l'ont veut en pvm / duel (avec dps ultra limité).

- Vous essayez d'utiliser l'arc de chasse dps 1.1
- vous loupez magistralement et vous vous infligez 2 de dégât au pied gauche.

En gros quelques petites améliorations ne changeant en rien la puissance d'un personnage, mais le rendant beaucoup plus polyvalent.

La barre verte du craft, j'aime bien. Suffit de lire ou de regarder la tv en attendant le ding .
La possibilité de transférer un perso d´un serveur à un autre.
La possibilité de transférer un perso d´un compte à un autre.
Une gestion sommaire des collisions en pvp forçant les ennemis à se contourner plutôt que de se passer au travers
- Un peu plus de diversité niveau skin dans les équipements de nos personnages.
- Les combats devraient être plus longs et tactiques...
- Le nombre d'artéfacts trop faible à mon gout.
- La voix Stormlord.
- Virer le /level afin qu'on puisse retourner dans les tits donjons sympa.
Des style mateau pour cham ce serai sympas c'est vrai

Sinon un bouclier et de la plate aux pbaoe, mais bon je vois pas trop sinon... heu à j'ai pas réfléchis....

<reviendra>
Citation :
Miyka`el > Troll.
Ok on va faire plus au goût du jour.
Je changerais NF et TOA qui ont fais naitre la gbailisation, plus de place pour le roleplay , plus qu'une course à l'optimisation a outrance, A+ sur wow ! Motivé pour un retour à se faire mez 2 heures en 1.32 !
Le truc à changer à mon goût serai d'imposer une limite à l'effet des buffs (genre 1500) ce qui permettrai à certaine classe peut grp de continuer a uper avec un bb mais qui ne permettrai pas (ou dans des conditions - tentante) d'être BB sur le chant de bataille

J'oubliai un dernier détail rapport a WoW, quand je voie le nombre aberrant de gros bill qui veulent y aller je me dit que dans peu de temps (en gros à peine après sa sortie) WoW sera comme Daoc, remplir de gens à l'attitude uberroxor qui se jetteront à grand coup de super guilde sur les meilleurs objets ect ect...
ce n'est pas un autre jeu qui changera la manière de jouer de certain...j'suis sur de trouver des gens BB sur wow (encore de triste victime du syndrome du Kikitoutdur)
Citation :
Publié par Daye
J'oubliai un dernier détail rapport a WoW, quand je voie le nombre aberrant de gros bill qui veulent y aller je me dit que dans peu de temps (en gros à peine après sa sortie) WoW sera comme Daoc, remplir de gens à l'attitude uberroxor qui se jetteront à grand coup de super guilde sur les meilleurs objets ect ect...
ce n'est pas un autre jeu qui changera la manière de jouer de certain...j'suis sur de trouver des gens BB sur wow (encore de triste victime du syndrome du Kikitoutdur)
Bof suffit de faire très simplement son choix de serveur : tu regardes où tous ces gros lourdaud vont se précipiter et tu choisi un serveur ou ils ne sont pas
Corriger quelques aberrations telles que :

- les pets qui entrent dans les tour/fort ennemis ( portes fermé bien sure )

- Les pets qui ne perdent jamais leur cible du a une trop grande distance ou bien si la cible se rend furtive, et par la meme ocasion les pet qui peuvent aller trouver et taper des types fufu ou pas a 15 bornes tout ca parcequ ils ont agro leur mine ou autre choses du type .

- Prevoir de gerer le trajet des projectiles , fleches et bolt , de maniere a eviter d entrer dans une tour ou fort , et de recevoir des fleches/bolt a l interieur tout cela parcequ au moment du tir la cible etait en vue dehors. Une fleche ou une bolt ne sont pas des DD, mais ils parcourent bien une distance, et certains obstacles devraient les arreter.

- Revoir le nerf du zephir , laisser le timer a 2 min voir 5 grand maxi , mais donner une invulnerabilité type Phase shift pour toute personne etant prise par le zephir.

- Revoir les nerf des champi , leur rendre leur HP , mais créer des zones ou la pose de champignon n est pas possible : Interdire la pose de champi dans les tours, murailles , interieurs de forts ( sauf dans la cour ) voir certains endroit des pont et tour de pont.
Pour pallier aux difficultés voir impossibilités de mythic a corriger les bug de lignes de vues, ainsi que rendre un peu d equilibre dans les attaques/defenses de forts.

- donner un self buff au barde de dex qui stack avec les autres buffs pour palier au points d empathie gagné tout au long des lvls, qui servent a rien.

- Metre une portée a tous les buff a conc. comme l endu du shaman , avec une plus grande portée tout de meme ( genre 5000 maxi ).

- Les gardes RvR qui tapent pas les gardes RvR ennemis.

Voila ce qui me vient a l esprit pour l instant, si cela pouvais etre corrigé comme cela, ce serait dejas un grand pas en avant

/em continue de rever.
Alors je ressors ce post des profondeurs parcequ'une idée m'est passée par la tete. ( Oé juste une seule, depuis longtemps meme )

L'idée serait que, quand on s'est pris un sort de cecité, la distance de clipping soit effectivement reduite pendant la durée du sort.
C'est peut etre pas faisable techniquement mais je trouverais ca sympa.
Un nouveau royaume avec des classes pas trop abusées on a deja les champignons de mon royaume a moi pas la peine d'en rajouter , un royaume typé oriental japonisant , avec des samourails , on a les cultures féeriques , humaines medievales et viking , pourquoi pas l'est , ou le proche orient ...
wé l'idée est bonne mais vas y le désiquilibre ceux ki vont sur ce royaume si il sortait now
Citation :
Publié par Daye
Tu devrais relire la charte de Blizzard sur WoW, buff bot où tout autres systèmes permettant de se stuff et de se up plus vite que l'éclair c'est interdit, dèjas 400 comptes supprimer aux US, avis aux amateurs

PS: j'ai un BB sur daoc, j'ai fait comme tout le monde, j'ai suivie le mouvement
Revoir tout le principe du pvm, revoir tout le craft, revoir quasi toutes les classes (voir les refaire complètement comme animiste)... corriger les 5000 bugs connus depuis plusieurs années et qu'ils veulent pas corriger...

Les bugs s'entassent sur Daoc, et Mythic s'obstine à rajouter du contenu pour masquer toute la masse d'erreur de gameplay... politique un peu spécial je dois dire, maintenant il y a la concurrence qui arrive, reste à voir si ils vont continuer dans cette direction...
Citation :
Publié par SkullZ
Faux.Blizzard banni tout les comptes qui servent de bb
heureusement d'ailleur.

si je ne m'abuse ils entendent par bot non pas un perso, mais un programme tiers, donc le macrotage
Ben déjà avant de penser améliorer des éléments internes au jeu, faudrai que les joueurs commencent pas améliorer leur français car pour certain c'est vraiment inquiétant. Et qu'on ne me dise pas que : ce n'est qu'un jeu, c'est le vocabulaire chat ou autre, que nenni les jeunes joueurs prennent de très mauvaises habitudes et ça fait peur quand à leur future insertion professionnelle.

Quand on joue plus de 3heures par jours en ayant un vocabulaire de n'importe quoi et en accumulant les fautes, à mon avis c'est pas bon du tout, donc essayez d'y penser car finalement je ne vois pas l'intérêt de ne pas s'appliquer à écrire correctement si ce n'est une fatigue cérébrale .
équilibrer les classe (surtout le maitre d'arme)
refaire le système du craft (c'est vrai que c'est chiant)
rajouter de piège dans le donjon.. un donjon sans piège c'est pas un donjon

un équipe de mj pour faire la police histoire de surveiller tous les gens qui parle pas comme il faut (langage msm).. leur donner 3 chance pour changer leur facon de parler et si pas bein les ban définitif ou alors crée un nouveau serveur francais pour le role play

peu etre meme mettre la mort reel de son perso... tu meurs ===> perso auto delete
Citation :
Publié par Yuyu
Revoir tout le principe du pvm, revoir tout le craft, revoir quasi toutes les classes (voir les refaire complètement comme animiste)... corriger les 5000 bugs connus depuis plusieurs années et qu'ils veulent pas corriger...

Les bugs s'entassent sur Daoc, et Mythic s'obstine à rajouter du contenu pour masquer toute la masse d'erreur de gameplay... politique un peu spécial je dois dire, maintenant il y a la concurrence qui arrive, reste à voir si ils vont continuer dans cette direction...
/agree 100%

Le PvM : tuer en chaine des mobs -> lassant

Le craft : Acheter des matériaux, cliquer attendre 2 plombes, re cliquer, re attendre, re acheter -> lassant

Déséquilibre des classes : chaque nouveau patch entraîne un up/nerf de certaines classes et par la même démonte complètement l'intérêt de celles-ci au profit d'autres....quid du joueur qui a passé du temps à monter son perso pour finalement le mettre au placard? Quoi de + stupide

La quantité de bugs croit avec chaque patch. Nouveau contenu = nouveau bugs, voire ré apparition d'ancien bugs. Bref il serait temps de régler certaines erreur avant de se lancer vers de nouvelles extensions qui apporterons de nouveaux déséquilibres et bugs
Citation :
Publié par lokalbassaggression
un équipe de mj pour faire la police histoire de surveiller tous les gens qui parle pas comme il faut (langage msm)..

Citation :
Equilibrer les classes (surtout le maître d'armes)
Refaire le système d'artisanat (c'est vrai que c'est embêtant )
Rajouter des pièges dans le donjon.. un donjon sans piège n'est pas un donjon

Une équipe de maîtres de jeu pour faire la police, histoire de surveiller tous les gens qui ne parlent pas comme il faut (langage texto).. leur donner 3 chances pour changer leur façon de parler, et s'ils ne font pas l'effort, eh bien les bannir définitivement , ou alors créer un nouveau serveur français pour le roleplay

Peut-être même mettre la mort réelle de son personnage... tu meurs ===> personnage automatiquement effacé
preeeeeeeeemier avertissement
Pouvoir faire plus d'action avec le perso

Pouvoir allumer un feu et faire une sorte de bouffe quand on est loin des villages, ect ...

inserer plus d'ojets "trouvables" dans les décors.

Pouvoir connaitre le nom ou la description de presque tout ce qui est cliquable dans le décors: ex: les ponts, les camps et d'autres choses sans nom.

Pouvoir avoir sa propre monture.

Ect ...
groupe de 10 mais ça dois être prévu

Des champis pour les Mid ou alors autant de squelettes au bodgar que l'animiste peux faire (ça upperais la classe des bodgar ... car à part dans les vaux il y a pas grosse supériorité en RVR de 50 quoi que )

ne pas mettre le skin de nounours pour les zerk !!! ou alors donner skin bambi ridicule au hib

sinon pour les classes archers diminuer les dommages car la c'est pas génial !

plus de facilité pour les armes de siège car actuellement seul les artisans peuvent manier

Faire que les objets que l'on craft soit aussi attrayant qu'un loot car pour le moment ...

c'est tout pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés