Musique de WoW

Répondre
Partager Rechercher
perso j'adore aussi mise a part les bo originale de blade je n'ai que des zic de ce genre ( ou approchant) qui tourne en boucle sur mon winamp*

ps par musique de ce genre j'entend metal epic et metal gothic ( c'est un poil moins orchestrer mais sa reste dans la même ligner)
Citation :
Publié par shandrill
par musique de ce genre j'entend metal epic et metal gothic ( c'est un poil moins orchestrer mais sa reste dans la même ligner)
Nightwish par exemple?
Le son et la musique font beaucoup dans un jeu c'est certain !

Et celle de WoW sont bien sympa...
Je me souviens un peu de celles d'Everquest 1 (pour rester dans le style) que j'aimais bien... sinon DAOC y avait celle au lancement du jeu, enfin pendant le chargement qui donnait bien aussi !!

Avant ça je me souviens plus... UO y avait de la musique ? arf je crois pas... mais là je m'égare du sujet
Citation :
Nightwish par exemple?
blind guardian
epica
kamelot
thy majestie

par exemple
c est pas mal sans plus je trouve, ils auraient pu faire plus original , plus recherché, enfin ca reprend les themes de warcraft 3

je trouve la musique de DnL bien plus sympa
de toute facon les musique ig au bout de quelques moi on sra lassez de els attendre tourner en boucle et on coupera purement et simplement l'option musique du jeux pour retourner a ce bon vieux winamp
Citation :
Publié par shandrill
de toute facon les musique ig au bout de quelques moi on sra lassez de els attendre tourner en boucle et on coupera purement et simplement l'option musique du jeux pour retourner a ce bon vieux winamp
Je pense aussi
Oui c'est sur on s'en lasse mais beaucoup moins vite que dans d'autre jeux ou on la coupe au bout du 2 eme jour.

Et puis la première fois qu'on l'entent ça fait quelque chose
WoW est pas mal (Warcraft oblige) mais .. il n'y a qu'un seul mmo qui m'a réellement touchée à ce niveau, et je l'écoute encore malgré tout ce qui lui est arrivé.. c'est Horizons.
Bon bon, ça reste dans le bon WoW pas pour rien que je voulais le collector, pas taper hein !
__________________
Pathetik Funky, le clip !
c est vrai que c que du bonheure mai ca va pas durer.Ou faudrai que

blizzard en rejoutte ou les remplace mais bon pour l instan j aime bien

avant pendants apres lol


ALOR VIVEMENT QUI NOUS TROU LE CU AVEC DES NOUVELLES MUSIC !!!!!!!!
Citation :
Publié par DrÿSs
J'ai bien écouté la musique de T4C pendant plus de 2 ans non stop, sans m'en lasser





sisi c'est vrai, il m'arrive même de ré-écouter les MP3 des fois
Un peu comme on ecouterai Albator ou poulpi ?

Sinon, chez moi aussi ca tourne en boucle a fond dans le casque .... tellement a fond que je me fait engueuler meme avec le porte fermée ....
Les musiques me rappellent morowind et neverwinter nights donc j'aime assez mais ca m'empeche pas de la virer de temps en temps pour me mettre ma pl winamp
Citation :
Publié par DrÿSs
J'ai bien écouté la musique de T4C pendant plus de 2 ans non stop, sans m'en lasser





sisi c'est vrai, il m'arrive même de ré-écouter les MP3 des fois

Oui lol la musique de T4C était énorme, d'ailleurs si qq1 à le mp3 sur son DD qu'il me MP (meme le chants des tit oiseaux à un moment pour aller à l'oracle )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés